DirtyR4R

Discutez avec des filles excitées et connectez-vous ce soir.

Ces filles cherchent à rencontrer des gars comme vous pour des rencontres avec la NSA. Prêt à les rejoindre ?
Oui, je veux me connecter
DirtyR4R

DirtyR4R Review et autres Subreddits pour les connexions

Si vous ne le saviez pas déjà, Reddit est un putain d’endroit génial pour trouver du sexe occasionnel. Vous pourriez penser que Reddit n’est qu’un groupe de nerds qui parlent de jeux vidéo, mais c’est en fait un endroit débordant d’annonces personnelles, de nus sales et d’innombrables possibilités de chat sale. Aujourd’hui, nous examinons un subreddit connu sous le nom de DirtyR4R. Voici votre examen ultime de DirtyR4R.

Dirtyr4R - Comment ça marche?

DirtyR4R signifie Dirty Redditor4Redditor, ce qui signifie essentiellement que c’est un endroit où les bâtards excités se rencontrent pour les connexions Reddit avec le moins d’effort possible. C’est quelque chose qui s’apparente à un site de rencontre combiné à une section personnelle, et au moment de la rédaction, c’est l’un des subreddits les plus populaires dans le créneau NSFW.

L’utilisation de ce forum de discussion sale est entièrement gratuite, ce qui donne un avantage instantané sur les sites et applications de rencontres mainsteam. Il y a en fait toute une sous-culture de chercheurs de rencontres ici, et avec 862 000 membres inscrits, c’est beaucoup de gens à la recherche de rencontres occasionnelles. Comme nous l’avons dit, Reddit n’est pas seulement un endroit pour parler de merde et partager des mèmes. Il peut vous faire poser.

Premières impressions

Si vous avez déjà utilisé Reddit, vous saurez exactement à quoi vous attendre de ce sous-marin. La première chose que vous verrez sur r/DirtyR4R est une longue liste d’annonces, et vos yeux sauteront immédiatement à quelques choses dans chaque ligne. Tout d’abord, vous verrez le flair, qui dicte le sexe de l’affiche, puis vous verrez l’âge et l’emplacement. Les publications sont organisées par le système de notation upvote de Reddit, mais vous pouvez modifier cela en fonction de vos préférences.

DirtyR4R est également assez important sur les règles de publication, de sorte que chaque message suit un format simple qui facilite la recherche d’utilisateurs partageant les mêmes idées. La plupart des gens suivent en effet ces règles, quelque chose d’autre qui fait de DirtyR4R un endroit idéal pour trouver des connexions dans votre ville. Dès les premières impressions, DirtyR4R frappe toutes les bonnes notes.

Fonctionnalités

DirtyR4R ne nage pas avec des fonctionnalités en dehors des avantages réguliers de Reddit. Il est tellement dépouillé et facile à utiliser qu’un singe pourrait le faire. Quand il s’agit de trouver des connexions, vous avez deux choix. La première consiste à parcourir les annonces, à en trouver une qui attire votre attention et à envoyer un message à l’utilisateur derrière. C’est le moyen le plus simple et le plus pratique de trouver du sexe ici.

L’autre consiste à publier votre propre publicité et à attendre que les utilisateurs vous contactent à la place. Cela dépend vraiment de vos préférences personnelles, mais si vous êtes un homme qui cherche à rencontrer des femmes, la première approche est plus bénéfique à long terme. Les femmes reçoivent tellement de messages qu’elles ont rarement à se poursuivre elles-mêmes.

Il y a une fonction de recherche pour ceux qui ne peuvent pas être dérangés en faisant défiler les anciens messages aussi. Entrez simplement les mots-clés que vous voulez et vous serez accueilli avec une liste de messages qui correspondent à vos spécifications. Une fois cela fait, il vous suffit de schmooze ces femmes avides de sexe via la fonction de chat de Reddit.

Avantages

Les utilisateurs de r/DirtyR4R n’essaient pas de dissimuler leurs intentions. Ils ne s’attendent pas à des dîners romantiques ou à des cadeaux somptueux ou à quoi que ce soit qui accompagne des rencontres régulières, et leurs messages sales ont tendance à refléter cela. La plupart des utilisateurs sont prompts à exprimer leurs désirs sexuels parce que tout ce qu’ils recherchent, c’est du plaisir sans cordes. Vous n’avez pas non plus à vous soucier des petites conversations ennuyeuses avec eux.

Il y a en fait une énorme présence féminine sur ce subreddit - beaucoup plus que la plupart des subreddits similaires aussi. Vous pourrez voir des annonces postées par des femmes par le flair féminin rose à côté de chaque message pertinent, et vous verrez rapidement que c’est presque même 50/50 divisé entre les gars et les filles. C’est très très rare à trouver dans le monde du branchement.

Alors que la plupart des utilisateurs recherchent des connexions discrètes, d’autres relations sont également recherchées. Une partie des utilisateurs du site sont à la recherche de plaisir virtuel grâce au sexting et au partage d’images, donc si les rencontres IRL ne sont pas votre idée du plaisir, vous pouvez toujours trouver des partenaires de sexting volontaires pour vous aider à obtenir vos coups de pied.

Contrairement à des subreddits similaires, ce site représente des femmes de toutes les tranches d’âge. Vous pourriez penser que ce ne sont que des 18-25 ans qui cherchent du plaisir ici, mais ne soyez pas surpris de trouver des utilisateurs dans leurs 30, 40 et 50 ans à la recherche d’un partenaire de baise. Le site Web a été créé pour répondre à toutes les tranches d’âge et il remplit certainement ses objectifs.

Contre

Un inconvénient de ce subreddit est qu’il est difficile de savoir à quel point un certain message a été populaire. Disons que vous avez vu un message de la semaine dernière et que vous envisagez d’envoyer un message à l’utilisateur. Il est difficile de savoir combien de réponses elle a reçues car il n’y a aucun moyen de le déterminer à partir des métriques disponibles. Il est possible que personne ne lui ait envoyé de message ou qu’elle soit inondée de demandes de connexion. C’est impossible à dire.

Le site est presque entièrement composé de postes M4F et F4M. Vous trouverez rarement quelque chose pour les gays, les lesbiennes ou les personnes trans. Cela a du sens d’une certaine manière puisque ces types d’utilisateurs sont minoritaires, sans oublier qu’il existe d’autres endroits sur Reddit qui répondent à leurs besoins sexuels. Mais quand même, ce serait bien de voir un peu de diversité de temps en temps.

Autres sous-marins pour trouver des connexions

r/NaughtyFromNeglect

Naughy From Neglect a été créé pour que les personnes dans des relations sans sexe puissent trouver un partenaire de connexion. Bien sûr, c’est un peu faux, mais chaque personne mérite d’être couchée, et Naughty From Neglect le fait gratuitement. Ce subreddit est très similaire à DirtyR4R, sauf que chaque affiche est déjà impliquée dans une relation. En conclusion, c’est coquin mais c’est une tonne de plaisir.

r/BDSMPersonals

BDSM Personals fonctionne exactement comme DirtyR4R, sauf que c’est seulement pour ceux qui sont impliqués dans la scène BDSM. Il est parfois difficile de trouver une connexion dans la scène kink en raison de tout l’aspect confiance du jeu fétiche, mais BDSM Personals vous mettra en contact avec le genre de personne avec laquelle vous pouvez devenir méchant à tout moment.

r/Hookup

Comme son nom l’indique, r/Hookup est l’endroit où venir si vous voulez rencontrer quelqu’un en chair et en os tout de suite. La différence entre ce subreddit et DirtyR4R est que Hookup s’adresse à une foule beaucoup plus jeune, à savoir la foule des collèges et des universités. Si vous avez des jeunes de votre côté, n’ayez pas peur de vous impliquer dans ce sous-marin.

r/R4R

DirtyR4R est en fait un spin-off du subreddit R4R original, bien que l’original soit un peu moins apprivoisé. Les gens l’utilisent principalement pour trouver de nouveaux amis et partenaires de voyage, mais il y a aussi des publicités pour l’intimité physique. R4R a deux fois la base d’utilisateurs de DirtyR4R, donc ce sous-marin vaut vraiment la peine d’être vérifié si vous recherchez du sexe occasionnel.

Dirtyr4R - Cela en vaut-il la peine?

Enfer oui, DirtyR4R vaut absolument le détour. C’est l’un des meilleurs endroits pour trouver des partenaires sexuels volontaires n’importe où sur Internet, et vous trouverez des femmes de tous âges, races et types de corps ici aussi. C’est plus pratique qu’un site de rencontre et beaucoup moins cher pour démarrer. La seule chose que cela vous coûtera est le temps qu’il faut pour créer un compte gratuit.

Si vous en avez assez des sites de rencontres grand public qui promettent des relations sexuelles occasionnelles et ne livrent pas, les sites d’annonces personnelles pourraient être un choix plus approprié pour vous. DirtyR4R pourrait être le site d’annonces ultime sur Internet, d’autant plus que Craigslist n’est plus. Rejoignez la communauté r/DirtyR4R et trouvez la prochaine personne qui revigorera votre vie sexuelle.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

DirtyR4R

Chat with horny girls and hook up tonight.

These girls are looking to meet guys like you for NSA hookups. Ready to join them?
Yes, I Want To Hookup
DirtyR4R

DirtyR4R Review & Other Subreddits For Hookups

If you didn't already know, Reddit is a fucking awesome place to find casual sex. You might think Reddit is just a bunch of nerds talking about video games, but it's actually a place overflowing with personal ads, filthy nudes and endless dirty chat opportunities. Today, we're looking at a subreddit known as DirtyR4R. Here's your ultimate DirtyR4R review.

DirtyR4R - How Does It Work?

DirtyR4R stands for Dirty Redditor4Redditor, which basically means it's a place for horny bastards to meet each other for Reddit hookups with as little effort as possible. It's something akin to a dating site combined with a personals section, and as of the time of writing, it's one of the most popular subreddits within the NSFW niche.

Using this dirty chat board is completely free, something that gives an instant edge over mainsteam dating sites and apps. There's actually a whole subculture of hookup-seekers on here, and with 862k registered members, that's a whole lot of people on the hunt for casual encounters. Like we said, Reddit isn't just a place to talk shit and share memes. It can geuninely get you laid.

First Impressions

If you've used Reddit before, you'll know exactly what to expect from this sub. The first thing you'll see on r/DirtyR4R is a long list of ads, and your eyes will immediately jump to a few things in each line. First you'll see the flair, which dictates the poster's gender, then you'll see the age and location. Posts are organized by Reddit's upvote rating system, but you can change this to suit your preferences.

DirtyR4R is pretty big on posting rules too, so every post follows a simple format that makes it easier to find like-minded users. Most people do indeed follow these rules, something else that makes DirtyR4R such a great place for finding hookups in your city. As first as first impressions go, DirtyR4R hits all of the right notes.

Features

DirtyR4R isn't swimming with features outside of the regular Reddit perks. It's so stripped down and easy to use that a monkey could do it. When it comes to finding hookups, you have two choices. The first is to browse through ads, find one that catches your attention and message the user behind it. This is the easiest and most convenient way to find sex on here.

The other is to post your own advertisement and wait for users to reach out to you instead. It really depends on your personal preferences, but if you're a guy looking to meet women, the former approach is more beneficial in the long run. Women get so many messages that they rarely have to do any chasing themselves.

There's a search function for those who can't be bothered scrolling through old posts too. Just input whatever keywords you want and you'll be greeted with a list of posts that match your specifications. Once this is done, you just have to schmooze these sex-hungry women through Reddit's chat function.

Pros

The users on r/DirtyR4R aren't trying to disguise their intentions. They don't expect romantic dinners or lavish gifts or anything that comes with regular dating, and their filthy posts tend to reflect this. Most users are quick to vocalize their sexual desires because all they're looking for is no-strings fun. You don't have to worry about boring small talk with them either.

There's actually a huge female presence on this subreddit - much more than most similar subreddits too. You'll be able to see female-posted ads by the pink female flair beside every relevant post, and you'll quickly see that it's almost even 50/50 split between guys and girls. This is very very rare to find in the hookup world.

While most users are looking for discreet hookups, other relationships are sought too. A portion of site users are on the hunt for virtual fun through sexting and picture sharing, so if IRL meetups aren't your idea of fun, you could still find willing sexting partners to help get your kicks.

Unlike similar subreddits, this site represents women from every age range. You might think it's only 18-25 year olds looking for fun on here, but don't be surprised to find users in their 30s, 40s and 50s seeking a fuck partner. The website was created to cater to every age range and it certainly fulfills its goals.

Cons

One downside to this subreddit is that it's hard to know how popular a certain post has been. Let's say you've seen a post from last week and you're thinking about messaging the user. It's hard to know how many replies she'd received since there's no way to determine it from the available metrics. It's possible no one messaged her, or she might be inundanted with hook up requests. It's impossible to tell.

The site is almost entirely M4F and F4M posts. You'll rarely find anything for gay guys, lesbians or trans people. It makes sense in a way since these kinds of users are in the minority, not to mention there are other places on Reddit that cater to their sexual needs. But still, it would be nice to see a little diversity now and again.

Other Subs To Find Hookups

r/NaughtyFromNeglect

Naughy From Neglect was created for people in sexless relationships to find a hookup partner. Sure, it's a little wrong, but every person deserves to get laid, and Naughty From Neglect makes it happen for free. This subreddit is very similar to DirtyR4R, except every poster is already involved in a relationship. In conclusion, it's naughty but it's a ton of fun.

r/BDSMPersonals

BDSM Personals works exactly like DirtyR4R except it's only for those involved in the BDSM scene. It's sometimes difficult to find a hook up in the kink scene because of the whole trust aspect of fetish play, but BDSM Personals will put you in contact with the kind of person you can get naughty with at a moment's notice.

r/Hookup

As the name might suggest, r/Hookup is the place to come if you want to meet someone in the flesh right away. The difference between this subreddit and DirtyR4R is that Hookup caters to a significantly younger crowd, namely the college and university crowd. If you've got youth on your side, don't be afraid to get involved on this sub.

r/R4R

DirtyR4R is actually a spin-off of the original R4R subreddit, although the original is a little less tame. People mostly use it to find new friends and travelling partners, but there are some ads for physical intimacy on there too. R4R has twice the user base of DirtyR4R, so this sub is definitely worth checking out if you're looking for casual sex.

DirtyR4R - Is It Worth It?

Hell yes, DirtyR4R is absolutely worth checking out. It's one of the best places to find willing sex partners anywhere on the Internet, and you'll find ladies of every age, race and body type on here too. It's more convenient than a dating site and a lot cheaper to boot. The only thing it will cost you is the time it takes to create a free account.

If you're tired of the mainstream dating sites that promise casual sex and don't deliver, personal ads sites might be a more appropriate choice for you. DirtyR4R might be the ultimate ads site on the Internet, particularly since Craigslist is no more. Join the r/DirtyR4R community and find that next person who'll invigorate your sex life.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram