DirtyKikPals

Connectez-vous instantanément avec des filles Kik excitées.

Ces filles excitées veulent juste sexter et échanger des nus. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles
dirtykikpals

Reddit DirtyKikPals et autres subreddits NSFW

Vous n’associez peut-être pas Reddit au sexe, mais vous seriez surpris de ce que vous pouvez y trouver. À vrai dire, Reddit est une mine d’or totale quand il s’agit de trouver des partenaires sextos, principalement parce que c’est l’un des sites les plus populaires aujourd’hui, donc il y a statistiquement des tonnes de gars et de filles excités là-bas.

Si vous êtes un geek du porno, vous le savez probablement déjà, mais aujourd’hui, nous examinons un subreddit appelé r / Dirtykikpals. Comme son nom l’indique, c’est un endroit pour rencontrer des amis KIK sales pour échanger des sextos chauds, partager des images et tout ce que vous pourriez vouloir faire. Vous voulez savoir exactement comment cela fonctionne? Voici votre ultime critique de Dirtykikpals.

r/Dirtykikpals - Qu’est-ce que c’est exactement?

Reddit est un site de médias sociaux qui est essentiellement une énorme collection de forums séparés par sujet. Ces sujets couvrent à peu près tout ce qui existe, des trucs standard comme les films et les jeux vidéo jusqu’à la merde de niche folle comme le porno de dragon et les animaux photoshoppés dans des chapeaux haut-de-forme. Oui, Reddit est un endroit un peu bizarre

Mais la bonne nouvelle est qu’il y a beaucoup de subreddits NSFW pour rivaliser même avec les meilleurs sites pornographiques, mais un subreddit avec une note particulièrement des utilisateurs est r / Dirtykikpals. Ce n’est pas tant un subreddit porno qu’un endroit pour rencontrer d’autres utilisateurs de KIK, obtenir leurs détails et emmener vos discussions sur la plate-forme KIK, et trouver une connexion Reddit si vous avez de la chance. C’est en fait beaucoup plus facile que de rencontrer des gens directement sur KIK.

Premières impressions

Si vous avez déjà utilisé Reddit, vous saurez déjà à quoi vous attendre. Une mise en page de publication simple que vous pouvez faire défiler à votre guise sans avoir à vous inscrire. Vous pouvez voir chaque publication sans avoir besoin de vous inscrire pour un compte Reddit, un avantage que la plate-forme a sur les autres sites. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur les personnes méchantes avant de passer par le processus d’inscription.

Dirty KIK Pals est posé du mieux possible. Tout est facile à lire et les recherches se chargent aussi rapidement que vous pouvez le demander. Le sous-marin est peuplé de 450 000 utilisateurs et de nouveaux messages apparaissent toutes les 3 minutes en moyenne. Sur le côté droit de la page, vous verrez les recherches les plus importantes actuelles afin que vous sachiez ce que les autres personnes recherchent. Premières impressions générales - 10/10.

Fonctionnalités

Parcourir les publications

Les messages sont organisés par ordre de pertinence par défaut, ce qui est généralement une combinaison de popularité de nouveauté. Cependant, vous pouvez filtrer les publications selon les critères de votre choix (les plus récents, les plus anciens, les plus chauds ou les plus pertinents).

Publiez vos propres annonces

Si aucune publicité n’attire votre attention, vous pouvez toujours mettre en place la vôtre et attendre que les réponses arrivent. Vous devez inclure certaines informations dans votre annonce, notamment votre âge, votre sexe et vos préférences sexuelles. Certains utilisateurs incluent également un petit message coquin comme « à la recherche d’une femme de chambre salope » ou « à la recherche d’un homme en uniforme ».

Vérification pour les femmes

Comme vous vous y attendez probablement, la plupart des annonces sont publiées par des gars, donc très souvent, les annonces créées par des filles sont considérées comme fausses. Pour contourner ce problème, les filles fournissent généralement des photos, mais un moyen plus facile d’afficher l’authenticité est de se vérifier elles-mêmes. Recherchez la petite balise « vérifiée » pour trouver des annonces de vraies filles.

Messagerie directe

Reddit a deux façons de contacter les autres membres. Le premier est à travers la section de chat en direct et l’autre est des messages directs à leur boîte de réception. Les deux font à peu près la même chose, mais certains utilisateurs ont des préférences et ils l’indiquent généralement dans leur annonce.

Est-ce que r/Dirtykikpals coûte quelque chose?

Non, ce n’est pas le cas. Dirtykikpals est 100% gratuit. Il n’y a même pas d’option payante disponible, vous n’avez donc pas à vous soucier du subreddit qui essaie de vous extorquer de l’argent. La seule option payante sur Reddit est pour les « récompenses » que vous donnez aux publications que vous aimez vraiment. Mais bien sûr, il n’y a aucune obligation de le faire.

Avantages

Subreddit très populaire

Dirtykikpals est une ruche d’activité tous les jours de la semaine. Le subreddit compte 450 000 utilisateurs enregistrés et environ 1 000 en ligne à tout moment. La répartition entre les hommes et les femmes est également assez juste, en particulier par rapport aux subreddits dans des catégories similaires.

Articles détaillés

La plupart des utilisateurs de Dirty KIK Pals incluent suffisamment d’informations dans leurs annonces pour vous donner un petit avant-goût de leurs désirs sexuels. Ils n’écrivent en aucun cas l’histoire de leur vie, mais beaucoup d’entre eux incluent quelques mots-clés pour vous faire savoir le genre de choses qu’ils recherchent.

Recherche par balises

Les affiches peuvent inclure un certain nombre de mots-clés pour aider les utilisateurs partageant les mêmes idées à les trouver via la fonction de recherche. Par exemple, des termes comme fille timide, femme au foyer ennuyée, gros seins, cul serré, asiatique, jeu de rôle de petite amie, baise de cul, etc. Les règles stipulent que toutes les annonces ont besoin d’au moins deux mots clés.

Application mobile

Connectez-vous avec de nouveaux amis kik sales en déplacement avec l’application Reddit. Évidemment, pour un site Web de ce calibre, l’application est aussi lisse et professionnelle qu’elle vient. Il comprend toutes les mêmes fonctionnalités que le site Web, y compris des options de messagerie et de chat afin que vous puissiez rencontrer facilement des amis KIK.

Contre

Aucun nom d’utilisateur dans les publications

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à révéler publiquement leurs noms d’utilisateur KIK dans leurs messages, ce qui signifie que vous devez envoyer un message à cette fille via le système de chat Reddit au préalable. C’est une étape inutile qui ajoute plus de temps au processus de sexting KIK, et cela rendrait les choses beaucoup plus faciles si vous pouviez simplement leur envoyer un message directement via KIK pour commencer.

Manque de visibilité

Il est difficile de savoir exactement à quel point les publications sont populaires car les réponses ne sont pas autorisées. Par conséquent, vous ne savez pas si un million de personnes ont déjà envoyé un message à cette fille en particulier. En revanche, vous ne savez pas si elle est assise à rafraîchir désespérément sa boîte de réception pour de nouveaux messages. Vous pouvez en quelque sorte évaluer la popularité en fonction du nombre de votes positifs, mais ce n’est pas un baromètre précis.

Subreddits NSFW alternatifs

r/Dirtypenpals

Ce site est assez similaire à Dirty KIK Pals sauf qu’il est plus pour les jeux de rôle écrits. Si vous souhaitez communiquer avec quelqu’un qui partage votre amour de l’érotisme, Dirty Penpals est l’une des premières catégories à consulter. La plupart des utilisateurs recherchent des scénarios de jeu de rôle assez spécifiques, alors parcourez la liste, trouvez-en un qui vous intéresse et envoyez-leur un message.

r/PetiteGoneWild

La communauté Gone Wild est assez rad. Fondamentalement, Gone Wild est une série de sous-marins qui mettent en vedette de vrais Redditors partageant des photos nues d’eux-mêmes, et Petite Gone Wild est peut-être le plus populaire. Petites chiennes minces et serrées qui téléchargent des photos et des vidéos d’elles-mêmes pour votre plaisir de visionnage. Il bat les sites pornographiques grand public tous les jours.

r/GirlsFinishingTheJob

Quel gars n’aime pas les travaux manuels? Si vous êtes dans la vie de remorqueur, Girls Finishing The Job montre des femmes magnifiques tirant des coqs jusqu’à la fin. Des vidéos de bordures, des travaux manuels durs, des chatouilles de bite jusqu’au point d’explosion. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus visveral que Dirtykikpals, Girls Finishing The Job peut fournir.

r/Cumsluts

Le nom du site dit tout. Vous ne trouverez personne à qui parler ici, mais ce n’est pas pourquoi Cumsluts a été créé. C’est une communauté de bâtards excités qui veulent juste voir de magnifiques filles couvertes de jizz. Une grande partie du contenu est en fait postée par les utilisateurs eux-mêmes, et ces salopes aiment ça cum partout; sur tout leur corps, leur bouche et sur leur visage.

r/Dirtykikpals - Devriez-vous le vérifier?

En conclusion, oui. Comme le dit le slogan de Dirty KIK Pals, le sexting l’est l’année dernière. Sexting est sorti et le plaisir KIK est dedans, et il n’y a pas de meilleur endroit pour le trouver que ce site Web. Il est entièrement gratuit à utiliser, il est simple et direct et il a une activité constante chaque minute de la journée. Si vous cherchez à vous connecter avec un nouveau copain KIK, r/Dirtykikpals est là où il en est.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

DirtyKikPals

Instantly connect with horny Kik girls.

These horny girls just want to sext and trade nudes. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
dirtykikpals

Reddit DirtyKikPals & Other NSFW Subreddits

You might not associate Reddit with sex, but you'd be surprised exactly what you can find on there. Truth be told, Reddit is total goldmine when it comes to finding sext partners, mostly because it's one of the most popular sites around today, so there's statistically tons of horny guys and girls on there.

If you're a porn geek, you probably already know this, but today we're looking at a subreddit called r/Dirtykikpals. As the name suggests, it's a place to meet dirty KIK pals to exchange hot sexts, share images and whatever else you might want to do. Want to know exactly how it works? Here's your ultimate Dirtykikpals review.

r/Dirtykikpals - What Is It Exactly?

Reddit is a social media site that's basically a huge collection of forums separated by topic. These topics cover pretty much everything in existence, from standard stuff like movies and video games right down to crazy niche shit like dragon porn and photoshopped animals in top hats. Yeah, Reddit's kind of a weird place

But the good news is that there's plenty of NSFW subreddits to rival even the best porn sites out there, but one subreddit with a particularly user rating is r/Dirtykikpals. It's not so much a porn subreddit than a place to meet other KIK users, get their details and take your chats over to the KIK platform, and find a Reddit hookup if you're lucky. It's actually much easier than meeting people directly on KIK.

First Impressions

If you've used Reddit before, you'll already know what to expect. A simple post layout that you can scroll through at your leisure without having to sign up. You can view every post without needing to register for a Reddit account, one advantage that the platform has over other sites. That means you can hone in on naughty people before going through the registration process.

Dirty KIK Pals is laid the best it can possibly be. Everything's easy to read and searches load as quick as you can ask for. The sub is populated with 450k users and new posts crop up every 3 minutes on average. On the right hand side of the page you'll see the current top searches so you'll know what other people on there are looking for. Overall first impressions - 10/10.

Features

Browse posts

Posts are organized in order of relevance by default, which is usually a combination of popularity of newness. However, you can filter posts by any criteria you wish (newest, oldest, hottest or most relevant).

Post your own ads

If no ads catch your eye, you can always put up your own and wait for the replies to roll in. You must include certain information in your ad including your age, gender and sexual preference. Some users also include a flirty little message like "looking for a slutty maid" or "seeking a man in uniform."

Verification for women

As you probably expect, most of the ads are posted by guys, so quite often, ads created by girls are deemed fake. To get around this, girls usually provide pics, but an easier way to display authenticity is for them to verify themselves. Look for the little 'verified' tag to find ads by real girls.

Direct messaging

Reddit has two ways of contacting other members. The first is through the live chatting section and the other is direct messages to their inbox. Both of them pretty much do the same thing, but some users have preferences and they'll usually state so in their ad.

Does r/Dirtykikpals Cost Anything?

No it does not. Dirtykikpals is 100% free. There isn't even a paid option available so you don't have to worry about the subreddit trying to somehow extort money from you. The only paid option on Reddit is for "awards" which you give to posts you really like. But of course, there's no obligation to do this.

Pros

Very popular subreddit

Dirtykikpals is a hive of activity any day of the week. The subreddit has 450k registered users and around 1k online at any one time. The breakdown between men and women is pretty fair too, especially in comparison to subreddits in similar categories.

Detailed posts

Most users on Dirty KIK Pals include enough information in their ads to give you a small taste of their sexual desires. They don't write their life story by any means, but a lot of them include a few keywords to let you know the kind of stuff they're looking for.

Search by tags

Posters can include a number of keywords to help like-minded users find them via the searching function. E.g, terms like shy girl, bored housewife, big tits, tight ass, Asian, girlfriend role play, ass fucking, etc. The rules state that all ads need at least two keywords.

Mobile app

Connect with new dirty kik pals on the move with the Reddit app. Obviously for a website of this caliber, the app is as smooth and professional as it comes. It includes all the same features as the website including messaging and chatting options so you can meet KIK buddies with ease.

Cons

No usernames in posts

Users aren't allowed to publicly reveal their KIK usernames in their posts, meaning you have to message that girl through the Reddit chat system beforehand. It's an unneccesary step that adds more time to the KIK sexting process, and it would make things much easier if you could just message them directly through KIK to begin with.

Lack of visibility

It's hard to know exactly how popular posts are because replies aren't allowed. Therefore, you don't know if a million people have already messaged that particular girl. By contrast, you don't know if she's sat desperately refreshing her inbox for new messages. You can kind of gauge popularity by the number of upvotes, but it's not an accurate barometer.

Alternative NSFW Subreddits

r/Dirtypenpals

This site is quite similar to Dirty KIK Pals except it's more for written role play. If you'd like to communicate with someone who shares your love of erotica, Dirty Penpals is one of the first categories to check out. Most users are looking for quite specific role play scenarios, so browse through the list, find one that interests you and shoot them a message.

r/PetiteGoneWild

The Gone Wild community is pretty rad. Basically, Gone Wild is a series of subs that feature real Redditors sharing nude pictures of themselves, and Petite Gone Wild is perhaps the most popular. Small, slender, tight bitches uploading pictures and videos of themselves for your viewing pleasure. It beats mainstream porn sites any day.

r/GirlsFinishingTheJob

What guy doesn't love handjobs? If you're into the tug life, Girls Finishing The Job shows gorgeous women pulling off cocks to completion. Edging videos, harsh handjobs, dick tickling until the point of explosion. If you want something a little more visveral than Dirtykikpals, Girls Finishing The Job can provide.

r/Cumsluts

The name of the site says it all. You won't find anyone to talk on here, but that's not why Cumsluts was created. This is a community of horny bastards who just want to see gorgeous babes covered in jizz. A lot of the content is actually posted by the users themselves, and these sluts love that cum everywhere; all over their body, their mouth and across their face.

r/Dirtykikpals - Should You Check It Out?

In conclusion, yes. As the tagline for Dirty KIK Pals says, sexting is so last year. Sexting is out and KIK fun is in, and there's no better place to find it than this website. It's completely free to use, it's simple and straightforward and it's got constant activity every minute of the day. If you're looking to link up with a new KIK buddy, r/Dirtykikpals is where it's at.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram