Dirty Chatroulette

Sext avec des filles excitées au hasard sur le chat de roulette.

Ces filles excitées veulent discuter avec des gars au hasard comme vous. Prêt à les rejoindre ?
Oui, je veux discuter
dirty chatroulette

DirtyRoulette Review - Dirty Chat Roulette Site

Le chat vidéo pour adultes est une propriété chaude en ce moment. Depuis cette pandémie embêtante, nous avons eu nos coups de pied dans les salles de discussion pour adultes et les sites de webcam pour adultes, et l’une des catégories les plus populaires de sites de webcam est le chat de roulette très apprécié. Et pourquoi pas ? Camming fait passer le chat sexuel au niveau supérieur avec une interaction chaude et en temps réel avec d’autres bâtards excités.

Un site de roulette de chat pour adultes super populaire est Dirty Roulette (parfois appelé Dirty ChatRoulette). C’est un site de webcam de bonne foi débordant d’opportunités de sexe cam avec des femmes sexy du monde entier. Mais comment tient-il la route ? Est-ce mieux que ChatRoulette ordinaire? Cela vous fera-t-il poser avec des étrangers au hasard? Voici ce que vous devez savoir.

Dirty Roulette - Que dois-je savoir?

Vous savez probablement déjà exactement ce que les sites de webcams de chat à la roulette impliquent. Vous faites tourner la roue et vous vous connectez instantanément avec des filles chaudes et des utilisateurs de chat du monde entier, et vous êtes libre de vous déchaîner dans une session de caméra en tête-à-tête pour votre propre satisfaction sexuelle. Nevermind dick pics, vous êtes libre de tout laisser traîner pendant une session de roulette de chat pour adultes.

Et il existe des options de chat à la roulette pour tous les créneaux imaginables. Roulette gay, roulette shemale, roulette BBW, vous l’appelez. DirtyRoulette combine de nombreux utilisateurs de chat différents en une seule plate-forme de chat vidéo pour vous donner le plus grand choix de filles nues et rauques pour un chat sexuel torride et une expérience virtuelle époustouflante.

Pour vous lancer dans Dirty Roulette, vous et votre inconnu au hasard avez tous deux besoin d’une caméra vidéo installée. Si vous utilisez le site sur le bureau, vous aurez besoin d’une webcam. Si vous l’utilisez sur votre smartphone, tout ira bien car il dispose probablement d’un appareil photo fonctionnel. Si vous êtes un peu timide, vous pouvez utiliser des options de flou pour rester (vaguement) anonyme.

Premières impressions

Le site Web DirtyRoulette suinte le sexe à partir du moment où vous entrez dans la plate-forme de chat. Il a une belle palette de couleurs noir, blanc et rouge qui vous fait immédiatement penser au sexe et à l’érotisme, et la mise en page du site Web est aussi bonne que possible. Vous verrez deux colonnes sur le côté gauche de l’écran pour vos flux de webcam et ceux de votre partenaire, mais vous devez d’abord y mettre vos coordonnées.

Sélectionnez votre sexe, votre emplacement et tapez quelques-uns de vos intérêts, puis vous serez jumelé avec quelqu’un d’aussi proche que possible de vos spécifications. L’algorithme n’est pas génial, alors ne vous attendez pas à des correspondances parfaites, mais qui s’en soucie tant que c’est quelqu’un du sexe opposé? Cependant, c’est là que le premier problème se pose - il y a beaucoup plus de gars qu’il n’y a de filles.

Il y a de fortes chances que vous regardiez plus que votre juste part de, et cela pourrait prendre un certain temps avant que vous ne soyez réellement jumelé avec une fille sexy. Vous y arriverez éventuellement, mais cela pourrait prendre quelques tours. Il y a toujours beaucoup de gens en ligne, mais comme nous l’avons dit, ce sont surtout des gars avec leurs dans leurs mains. Donc, les premières impressions générales sont une sorte de sac mélangé.

Fonctionnalités

Compte gratuit

DirtyRoulette est entièrement gratuit pour commencer à discuter avec d’autres utilisateurs. Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir vous adonner à toutes les fonctionnalités disponibles, mais il n’y a aucun coût si vous souhaitez vous lancer directement dans le chat vidéo. Il existe une option payante disponible pour les membres plus enthousiastes, mais elle n’offre pas vraiment beaucoup d’avantages par rapport à l’abonnement gratuit.

L’abonnement payant vous donne juste quelques options de filtre supplémentaires (telles que l’âge et le pays) et la possibilité de discuter avec deux personnes à la fois sur le même compte. C’est assez difficile à faire et vous aurez probablement besoin de deux écrans pour le privilège. Ces fonctionnalités supplémentaires sont minimes et n’ajoutent pas grand-chose à l’expérience de chat pour adultes.

Connectez-vous instantanément

DirtyRoulette est le site de chat par webcam sexuelle le plus rapide que nous ayons jamais utilisé, et ce n’est pas hyperbolique. Vous pouvez faire défiler les vidéos actives en appuyant sur un bouton et le temps d’attente est presque inexistant. Habituellement, les sites de chat par webcam sont connus pour leurs longues périodes d’inactivité, mais les fonctionnalités ultra rapides de DirtyRoulette témoignent du nombre de personnes qui regardent le site.

Une autre façon de voir cela est qu’il y a tellement de gens qui sautent de webcam en webcam qu’il y a toujours quelqu’un de disponible, et nous ne sommes pas sûrs que ce soit une bonne chose. De toute évidence, personne ici ne cherche une conversation profonde, et le fait qu’il y ait toujours une caméra disponible pourrait avoir quelque chose à voir avec la quantité de exposées.

Filtrer les utilisateurs

Définissez vos préférences pour vous connecter avec le genre d’adultes avec lesquels vous voulez flirter. Il existe quelques options disponibles, notamment le sexe, le pays et l’âge, de sorte que votre flux vidéo ne se connectera qu’avec quelqu’un qui correspond à vos critères. Le site Web sait que vous n’êtes pas ici pour une conversation romantique, vous voulez juste parler de choses amusantes.

Le problème avec cette petite fonctionnalité est que beaucoup de gens mentent simplement sur leur âge, leur sexe et quoi que ce soit d’autre, c’est pourquoi il y a tant de inactives qui traînent sur le site. Vous pensez que vous êtes sur le point de vous amuser avec une femme, mais vous serez en fait accueilli par une bite jaillissante de l’autre côté de l’écran.

Avantages

De vraies filles

Oui, il y a de vraies femmes ici, des femmes qui recherchent des discussions sexuelles endiablées comme vous. Vous devrez peut-être patauger dans une tonne de coqs pour les trouver, mais ils se cachent ici quelque part. La beauté des sites de chat vidéo est qu’il suffit d’un seul clic pour trouver la prochaine webcam, vous n’avez donc pas à regarder cette bite lancinante longtemps (heureusement).

Comme nous l’avons mentionné, le filtre de genre ne fait pas grand-chose ici puisque beaucoup de garçons se joignent en tant que filles pour une raison quelconque. Trolling, déviance sexuelle, on ne sait pas. Nous savons juste que c’est un cauchemar, mais cela dit, tout ce que vous avez à faire est de cliquer jusqu’à ce que vous trouviez une personne avec laquelle vous êtes sexuellement compatible. Les temps d’attente sont courts, vous vous connecterez donc avec quelqu’un assez rapidement.

Des gens excités à gogo

Tout le monde est ici pour s’amuser et discuter avec enthousiasme. On ne peut pas le nier. Comme nous l’avons mentionné, vous pourriez trouver une tonne d’hommes sans fond qui s’exposent, mais nous ne sommes pas ici pour juger. C’est peut-être ce que vous aimez, et à en juger par le nombre d’utilisateurs qui font exactement cela, il y a évidemment un grand marché pour ce genre de chose. Ces étrangers ne sont pas là pour bavarder régulièrement par caméra, ils veulent devenir méchants.

Si vous êtes gay, bi ou curieux, il y a un monde de plaisir à trouver avec les étrangers déviants sur DirtyRoulette. En réalité, vous trouverez probablement plus d’adultes sales avec qui parler ici que sur une plate-forme de chat sexuel dédiée comme Grindr ou Scruff, donc c’est quelque chose que tous les gars sexuellement ouverts doivent garder à l’esprit la prochaine fois qu’ils ont besoin d’une solution sexuelle rapide.

Sexe en direct

DirtyRoulette a une fonctionnalité très intrigante qui vous permet de regarder les sessions de chat sexuel d’autres personnes. Évidemment, les étrangers que vous espionnerez devront y consentir avant de rejoindre leur salle de webcam, mais c’est un petit ajout sexy qui vous donne l’impression de regarder quelque chose que vous ne devriez pas être. C’est essentiellement du porno gratuit qui se passe en temps réel, et qui bat Pornhub n’importe quel jour.

Toutes les plateformes de chat pour adultes n’offrent pas un service comme celui-ci. En fait, très peu le font parce que certaines personnes y voient une violation de la vie privée, et nous comprenons cela. Mais si chaque personne impliquée donne son consentement, quel est le problème? Ce n’est pas comme si vous pouviez perturber leur chat sexuel non plus puisque le site ne permet pas aux téléspectateurs de s’impliquer. Vous n’êtes qu’un spectateur, pas de caméra impliquée, et c’est assez chaud.

Contre

Pas de chat texte

La seule façon de communiquer avec la personne de l’autre côté de l’écran est par le chat vocal (ou en faisant des gestes avec vos mains si votre audio ne fonctionne pas). Évidemment, c’est exactement ce à quoi vous vous attendez dans les salles de chat vidéo, mais cela soulève certainement quelques problèmes à long terme. Par exemple, que se passe-t-il si vous avez quelques problèmes technologiques?

Presque tous les autres grands sites de chat pour adultes offrent un chat textuel ainsi que la voix et la vidéo, et juste un petit changement comme celui-ci pourrait certainement attirer beaucoup plus d’adultes sur la plate-forme. Certains gars et filles essaient de maintenir un air d’anonymat pendant leurs sessions de webcam et le chat texte pourrait rendre le tout beaucoup plus pratique pour tout le monde.

Surtout les gars

C’est le plus gros problème avec DirtyRoulette (et presque tous les autres sites de webcams sur Internet). Faites tourner la roue 100 fois, et 99 fois, vous verrez une bite. Nous ne savons pas pourquoi, mais il semble qu’il y ait beaucoup d’hommes qui aiment montrer leurs longueurs pour le plaisir visuel (ou digust) d’étrangers aléatoires sur cam.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a AUCUNE femme ici. Vous rencontrerez quelques femmes avec qui vous salir si vous y mettez du temps, mais le problème est qu’une fois que les gars atterrissent sur une fille, ils les font bavarder le plus longtemps possible. C’est comme essayer de trouver une place de parking dans une ville animée. Une fois que vous en avez attrapé un, vous êtes réticent à le laisser partir.

Dirty Roulette - Est-ce que ça vaut le coup?

En tant que site de sexe cam, DirtyRoulette a ses avantages. Il est plein de vraies personnes du monde entier, et si vous faites l’effort, vous trouverez des personnes partageant les mêmes idées avec lesquelles devenir pratiquement méchant. Mais comme nous l’avons dit, la plupart des autres utilisateurs avec lesquels vous commencerez à discuter pourraient ne pas être à vos spécifications sexuelles exactes, ce qui est le principal problème avec les sites de type roulette de chat.

Combinez cela avec le manque de chat texte (parfois il n’est pas toujours facile de communiquer par la voix, les problèmes technologiques et tout), DirtyRoulette n’est pas près d’être le meilleur site de chat vidéo pour adultes aujourd’hui. Si vous êtes un gars gay ou bi, vous obtiendrez certainement quelque chose de DirtyRoulette, mais si vous êtes hétéro, ne vous attendez pas à une porte tournante de filles chaudes sur votre écran.

Il existe d’autres salles de discussion pour adultes et des sites de webcams sexuelles qui font ce que DirtyRoulette fait et le font mieux. Omegle, Flingster, Shagle, Chat Random, Chaturbate. Ils ne sont peut-être pas aussi gratuits que DirtyRoulette, mais ils obtiendront de meilleurs résultats, quel que soit votre âge, votre pays ou vos préférences sexuelles. Essayez DirtyRoulette si vous êtes curieux, mais cela ne vous épatera pas.

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Dirty Chatroulette

Sext with horny random girls on roulette chat.

These horny girls want to chat with random guys like you. Ready to join them?
Yes, I Want To Chat
dirty chatroulette

DirtyRoulette Review - Dirty Chat Roulette Site

Adult video chat is a hot property right now. Ever since that pesky pandemic we've been getting our kicks in adult chat rooms and adult webcam sites, and one of the most popular categories of camsites is the much-loved roulette chat. And why not? Camming takes sex chat to the next level with hot, real-time interaction with other horny bastards.

One super popular adult chat roulette site is Dirty Roulette (sometimes called Dirty ChatRoulette). It's a bona fide cam site brimming with cam sex opportunities with sexy woman from all over the world. But how does it hold up? Is it better than regular ChatRoulette? Will it get you laid with random strangers? Here's what you need to know.

Dirty Roulette - What Do I Need To Know?

You probably already know exactly what roulette chat cam sites involve. You spin the wheel and instantly connect with hot girls and chat users from all over the world, and you're free to get wild in a one-to-one cam session for your own sexual satisfaction. Nevermind dick pics, you're free to let it all hang out during an adult chat roulette session.

And there are roulette chat options for every niche imaginable. Gay roulette, shemale roulette, BBW roulette, you name it. DirtyRoulette combines many different chat users into one video chatting platform to give you the biggest choice of raunchy, naked girls for steamy sex chat and a mind-blowing virtual experience.

To get going on Dirty Roulette, both you and your random stranger both need a video camera installed. If you're using the site on desktop, you'll need a webcam. If you're using it on your smartphone, you'll be fine since it probably has a working camera. If you're a bit shy, you can use blurring options to keep yourself (vaguely) anonymous.

First Impressions

The DirtyRoulette website oozes sex from the moment you enter the chat platform. It's got a nice black, white and red color scheme that immediately makes you think of sex and eroticism, and the website layout is as good as it gets. You'll see two columns on the left hand side of the screen for yours and your partner's webcam feeds, but first you need to put your details in.

Select your gender, your location and type in a few of your interests, then you'll be matched with someone as close to your specifications as possible. The algorithm isn't great so don't expect perfect matches, but who cares as long as it's someone of the opposite sex? However, this is where the first problem arises - there's a lot more guys than there are girls.

Chances are you'll watch more than your fair share of dicks, and it might take a while before you're actually matched with a sexy girl. You'll get there eventually, but it might take quite a few spins. There are always plenty of people online, but like we said, they're mostly guys with their dicks in their hands. So, overall first impressions are kind of a mixed bag.

Features

Free account

DirtyRoulette is completely free to start chatting with other users. You'll need to join up before you can indulge all of the available features, but there's no cost involved if you want to jump straight into video chat. There is a paid option available for more enthusiastic members, but it doesn't really offer many advantages over the free membership.

The paid membership just gives you a few more filter options (such as age and country) and the ability to chat with two people at once on the same account. This is pretty hard to do though and you'll probably need two screens for the privilege. These additional features are minimal and don't add a whole lot to the adult chat experience.

Instantly connect

DirtyRoulette is the quickest sex cam chat site we've ever used, and that's not hyperbolic. You can scroll through active videos at the push of a button and the waiting time is almost non-existent. Usually, webcam chat sites are known for their long periods of inactivity, but DirtyRoulette's super fast features are a testament to just how many people watch the site.

Another way of looking at this is that there are so many people jumping from webcam to webcam that there's always someone available, and we're not sure if that's a good thing. Obviously, no one on here is looking for deep conversation, and the fact there's always an available cam might have something to do with the amount of dicks on display.

Filter users

Set your preferences to connect with the kind of adults you want to flirt with. There are a couple of available options including gender, country and age, so your video feed will only connect with someone who fits your criteria. The website knows that you're not here for romantic conversation, you just want to talk about about fun stuff.

The issue with this little feature is that a lot of people just lie about their age, gender and whatever else, which is why there's so many idle dicks hanging around the site. You think you're about to have some fun with a woman, but you'll actually be greeted with a spurting cock on the other side of the screen.

Pros

Real girls

Yes, there are actual women on here, women who are looking for raunchy sex talk just like you. You might have to wade through a ton of jizzing cocks to find them, but they're hiding in here somewhere. The beauty of video chat sites is that it only takes a single click to find the next webcam, so you don't have to stare that throbbing dick for long (thankfully).

As we mentioned, the gender filter doesn't do a whole lot here since a lot of boys just join up as girls for whatever reason. Trolling, sexual deviancy, we don't know. We just know it's a nightmare, but with that said, all you need to do is click through until you find a person you're sexually compatible with. Waiting times are short so you'll connect with someone quite quickly.

Horny people galore

Everyone is on here for fun and horny chat. There's no denying that. As we've mentioned, you might find a ton of bottomless men exposing themselves, but we're not here to judge. That might be what you're into, and judging by the amount of users who do just that, there's obviously a big market for that kind of thing. These strangers aren't here for regular cam chatting, they want to get nasty.

If you're gay, bi or curious, there's a world of fun to be found with the deviant strangers on DirtyRoulette. In actuality, you'd probably find more dirty adults to talk with on here than you would on a dedicated sex chat platform like Grindr or Scruff, so that's something for any sexually-open guys to keep in mind next time they need a quick sex fix.

Live sex

DirtyRoulette has a very intriguing feature that lets you watch other people's sex chat sessions. Obviously, the strangers you'll be spying on will need to consent to this before you join their cam room, but it's a sexy little addition that makes you feel like you're watching something you shouldn't be. It's basically free porn happening in real time, and that beats Pornhub any day.

Not every adult chat platform offers a service like this. In fact, very few do because some people see it as a violation of privacy, and we get that. But if every person involved gives consent then what's the issue? It's not like you can disrupt their sex chat either since the site doesn't let viewers get involved. You're merely a spectator, no cam involved, and that's pretty hot.

Cons

No text chat

The only way to communicate with the person on the other side of the screen is through voice chat (or gesturing with your hands if your audio isn't working). Obviously, this is exactly what you'd expect through video chat rooms, but it definitely brings up a few issues in the long run. For example, what happens if you have a few technological problems?

Pretty much every other major adult chat site offers text-based chatting as well as voice and video, and just a small change like this could definitely attract a lot more adults to the platform. Some guys and girls try to maintain an air of anonymity during their webcam sessions and text chat could make the whole thing much more convenient for everyone.

Mostly guys

This is the biggest problem with DirtyRoulette (and almost every other cam site on the Internet). Spin the wheel 100 times, and 99 times you'll see a dick. We're not sure why, but it seems there's a lot of men out there who love showing off their lengths for the visual delight (or digust) of random strangers on cam.

That's not to say there aren't ANY women on here. You will come across a few women to get dirty with if you put the time in, but the problem is that once guys land on a girl, they keep them chatting as long as possible. It's like trying to find a parking space in a busy city. Once you nab one, you're reluctant to let it go.

Dirty Roulette - Is It Worth It?

As a cam sex site, DirtyRoulette does have its advantages. It's full of real people from around the world, and if you put the effort in, you'll find like minded people to get virtually naughty with. But like we've said, most of the other users you'll start chatting with might not be to your exact sexual specifications, which is the main problem with chat roulette type sites.

Combine this with the lack of text chat (sometimes it's not always easy to communicate via voice, technological issues and all), DirtyRoulette doesn't come close to being the best adult video chat site around today. If you're a gay or bi guy, you'll definitely get something out of DirtyRoulette, but if you're straight, don't expect a revolving door of hot girls on your screen.

There are other adult chat rooms and sex cam sites that do what DirtyRoulette does and does it better. Omegle, Flingster, Shagle, Chat Random, Chaturbate. They might not be as free as DirtyRoulette, but they'll get better results no matter your age, country or sexual preference. Try DirtyRoulette if you're curious, but it won't blow your mind.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram