DateYou

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
DateYou

DateYou Review 2022 - Dates réelles ou site d’arnaque?

Un autre jour, une autre revue de site de rencontre en ligne. Il y en a beaucoup là-bas, et vous devez vous assurer que vous ne perdez pas votre temps sur des sites frauduleux qui ne vous font pas poser. Vous ne voulez que le meilleur des meilleurs, et c’est ce que nous sommes là pour vous aider. Aujourd’hui, nous examinons un site appelé DateYou.

Vous n’avez probablement jamais entendu parler de DateYou car il n’est arrivé sur la scène des rencontres que l’année dernière. Mais ce n’est pas parce que c’est nouveau que c’est une perte de temps. Comment DateYou se compare-t-il aux autres sites de rencontres en ligne? Trouverez-vous un rendez-vous ou vous retrouverez-vous avec des boules bleues et un portefeuille vide? Voici votre avis ultime sur DateYou.

DateYou - Qu’est-ce que c’est?

DateYou se présente comme une « plate-forme de chat », peut-être pour se distinguer des millions d’autres sites de rencontres. Cependant, le concept est absolument identique. DateYou est un site de rencontre de style grille qui vous permet de contacter des gens, d’organiser des rendez-vous et d’établir des liens romantiques avec des personnes partageant les mêmes idées.

Avant de nous lancer, nous allons juste vous dire que DateYou est en effet un site de rencontre légitime. Ce n’est pas un site d’escroquerie comme tant d’autres, alors soyez assuré que vous rencontrerez en effet de vraies femmes ici. Vous devrez peut-être passer quelques heures à chercher, mais il y a des résultats à trouver à condition que vous fassiez l’effort.

DateYou - Premières impressions

Premières impressions de DateVous êtes un sac mixte. Le site a certainement l’air plutôt bien. Il a une palette de couleurs blanche et rose élégante, très féminine, et il crie définitivement la passion et la romance. Le design est assez sur le point aussi. Il est facile de naviguer, beaucoup d’éléments interactifs et le genre d’images suggestives que vous attendez d’un site de rencontre.

Mais là où les choses deviennent un peu bizarres, c’est la copie du site Web. Tout est écrit assez étrangement, comme si le rédacteur n’était pas de langue maternelle anglaise. C’est compréhensible. Tout le monde ne parle pas couramment à 100%, mais on pourrait penser qu’ils effectueraient quelques vérifications avant de publier le site Web. Nous devons également mentionner que DateYou est géré par une société appelée MP Mobile Performance LTD basée à Chypre.

Fonctionnalités

Inscription

L’inscription est rapide et facile. Vous n’avez pas à répondre à un million de questions ou quelque chose comme ça. Inscrivez-vous simplement avec vos coordonnées de base; adresse e-mail, emplacement, âge, préférences sexuelles, etc. et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez également vous inscrire avec vos comptes Facebook ou Google pour gagner du temps.

Création de profil

Étant donné que DateYou est plus un site de rencontre qu’une application de connexion, il encourage les utilisateurs à remplir leurs profils en détail. Il y a une section bio pour que vous puissiez écrire un peu sur vous-même, et il y a aussi des menus déroulants pour remplir le type d’informations auxquelles vous ne répondriez généralement pas dans votre bio (profession, taille, poids, origine ethnique, niveau d’éducation, etc.).

Recherche de style grille

DateYou est une application de rencontres de style grille, ce qui signifie que vous êtes libre de faire défiler les membres, de parcourir leurs profils et de leur envoyer un message si vous souhaitez parler. Ce n’est pas comme Tinder où vous devez compter sur le balayage pour déterminer si quelqu’un est intéressé à discuter. Fondamentalement, il n’y a pas de restrictions. Vous pouvez discuter avec qui vous aimez.

Fonctionnalités de matchmaking

Pour ceux qui préfèrent l’ensemble de l’offre de balayage, DateYou a également une page de matchmaking. Vous êtes probablement familier avec la façon dont tout cela fonctionne maintenant. Balayez vers la droite si vous aimez l’apparence de quelqu’un, vers la gauche si vous ne le faites pas. Une fois que vous faites un match mutuel, vous êtes libre de commencer à discuter.

Envoyer des messages

Si vous voulez organiser de vraies rencontres avec ces femmes, vous allez devoir envoyer quelques messages. Que vous ayez trouvé des femmes grâce à la recherche standard ou via la fonction de jumelage, les envoyer par messagerie est assez simple. Chaque message que vous envoyez coûte 10 pièces (plus d’informations à ce sujet dans la section suivante).

Système de jetons

Tous les services de rencontres coûtent de l’argent de nos jours et DateYou ne fait pas exception. Si vous souhaitez échanger des messages avec des utilisateurs, vous devrez acheter des pièces. Les pièces viennent en paquets et chaque message que vous envoyez coûte 10 pièces. Le système de jetons vous permet également de faire quelques autres choses comme envoyer des cadeaux virtuels, mais ceux-ci ne sont en aucun cas nécessaires.

Prix, coûts et adhésions

Si vous souhaitez utiliser DateYou à son maximum, vous devrez acheter des crédits. En tant que membre gratuit, vous ne pourrez créer un compte, envoyer des « baisers » et ajouter des membres à votre liste de favoris. Mais les fonctionnalités payantes incluent:

  • Envoi illimité de messages
  • Envoi de cadeaux virtuels
  • Discuter avec les membres

Les pièces doivent être achetées en lots. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer :

  • 220 pièces (+20 pièces bonus) - 4,99 $
  • 440 pièces (+40 pièces bonus) - 9,99 $
  • 1 110 pièces (+100 pièces bonus) - 24,9 $
  • 2 200 pièces (+200 pièces bonus) - 49,99 $
  • 4 400 pièces (+400 pièces bonus) - 99,99 $

Chaque message que vous envoyez coûte 10 crédits (même si vous avez déjà entamé une conversation avec une femme. Chaque message qui s’ensuit vous coûtera également cher). Le coût d’envoi de cadeaux virtuels diffère en fonction de chaque cadeau individuel.

Avantages

Véritable site de rencontre

DateVous avez peut-être quelques signes sommaires, mais dans l’ensemble, c’est un véritable site de rencontre qui vous verra entrer en contact avec de vraies femmes du monde entier. Bien qu’il y ait quelques faux profils parsemés (quel site de rencontre ne les a pas?), 99% des femmes avec lesquelles vous discutez seront une vraie personne.

Interface propre

Le site Web DateYou est très net, propre et bien conçu. La navigation est un jeu d’enfant total et vous n’aurez aucun mal à trouver les sections dont vous avez besoin. Le site Web fonctionne également très bien dans le navigateur de votre téléphone, car DateYou n’a pas encore d’application mobile dédiée.

Polyvalence relationnelle

Étant donné que DateYou se présente comme un « site de chat », il réduit au minimum l’imagerie et le langage sexuels. Par conséquent, il n’attire pas vraiment les femelles salopes à la recherche d’un coq facile. La majorité des gens ici sont à la recherche de partenaires occasionnels et de relations à long terme.

Abordable

Nous préférons de loin le système de crédits à n’importe quel modèle d’abonnement mensuel car il a tendance à être moins cher à long terme. De plus, le coût des paquets de pièces sur DateYou est en fait assez juste. Pour le coût bas de 5 $, vous pouvez envoyer 24 messages, donc ce n’est pas comme si cet endroit allait casser votre compte bancaire.

Tranche d’âge décente

Les membres de DateYou couvrent un large éventail de données démographiques et de groupes d’âge. Alors que la majorité des utilisateurs semblent avoir entre 25 et 39 ans, vous trouverez également quelques personnes âgées de 40 à 50 ans. Cependant, il ne semble pas y avoir beaucoup de jeunes ici (puisque des gens comme ça seront plus attirés par Tinder et Bumble).

Contre

Quelques faux comptes

Vous ne trouverez pas un seul site de rencontre qui n’a pas quelques comptes frauduleux parsemés. C’est totalement attendu, surtout sur un site comme DateYou où il n’y a pas de vérification et où l’inscription est gratuite. Il n’y a pas des millions de faux, mais vous en rencontrerez certainement quelques-uns pendant votre séjour ici.

Peu de membres

C’est la plus grande chute de DateYou, et évidemment pas l’une de leurs propres créations. Il y a en effet de vraies femmes ici, mais loin d’être autant que certains sites concurrents sur la scène. Si nous sommes honnêtes, vous devrez passer quelques bonnes heures à trouver quelqu’un avec qui vous vous connectez.

Pas génial pour les branchements

En moyenne, la plupart des utilisateurs ici sont intéressés par les rencontres à long terme. Donc, si vous êtes l’un de ces gars qui veulent juste une porte tournante de copains de merde, DateYou n’est probablement pas le meilleur endroit pour faire de ce fantasme une réalité. Les connexions sont difficiles à trouver ici, alors vous voudrez peut-être essayer ailleurs.

Principalement des hétéros

Si vous n’êtes pas hétéro, vous pouvez oublier de trouver l’amour ici. Bien qu’il existe une option pour vous inscrire comme gay, queer ou bi, 99% des membres tombent dans la catégorie hétérosexuelle. C’est logique car il n’y a vraiment pas de raison d’utiliser ce site si vous êtes gay ou lesbienne, car des services comme Grindr et HER offrent déjà tout ce dont vous avez besoin.

Pas d’application mobile

Un site de rencontre sans application mobile est comme une voiture sans roues. Personne ne veut utiliser les navigateurs de téléphone pour ce type de choses, et pour le moment, il n’existe pas d’application DateYou. C’est certainement un problème car non seulement cela dissuade les gens d’utiliser le site, mais cela donne également au site un aspect de ligue de brousse.

Tous les messages coûtent

Certains sites renoncent au besoin de pièces une fois que vous avez tous les deux répondu mutuellement, cependant, DateYou exige des pièces pour chaque message. La bonne nouvelle ici est que la plupart des utilisateurs sont heureux de distribuer leur numéro de téléphone ou de texte une fois que vous avez tous les deux établi que vous voulez continuer à parler.

DateYou - Vaut-il la peine de vérifier?

Oui et non. DateYou est une plateforme intéressante. Des sites comme celui-ci sont ce qui se passe lorsqu’un véritable désir de créer un site de rencontre stable se combine avec un petit budget marketing. Ce n’est pas une arnaque pure et simple, ni un centre de rencontres puissant. C’est un site intermédiaire qui livre parfois et parfois non.

Par conséquent, nous pouvons comprendre pourquoi certains utilisateurs pourraient être rebutés par DateYou. S’il était gratuit, il attirerait une tonne de membres supplémentaires. Puisque vous devez acheter des pièces pour faire quoi que ce soit, vous payez pour quelque chose qui POURRAIT arriver, pas quelque chose qui le fera certainement. Si vous cherchez un endroit près de vérifier, essayez DateYou, mais ne vous attendez pas à ce qu’il lance votre vie sexuelle dans la stratosphère.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

DateYou

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
DateYou

DateYou Review 2022 - Real Dates Or Scam Site?

Another day, another online dating site review. There's a lot of them out there, and you need to make sure you're not wasting your time on scammy sites that don't get you laid. You only want the best of the best, and that's what we're here to help you with. Today, we're looking at a site called DateYou.

You've probably never heard of DateYou because it only arrived on the dating scene last year. But just because it's new, doesn't mean it's a waste of time. How does DateYou compare to other online dating sites? Will you find a date, or will you end up with blue balls and an empty wallet? Here's your ultimate DateYou review.

DateYou - What Is It?

DateYou brands itself as a 'chat platform,' perhaps to distinguish itself from the millions of other dating sites out there. However, the concept is absolutely identical. DateYou is a grid-style dating site that lets you contact people, arrange dates and make romantic connections with like-minded people.

Before we dive in, we'll just tell you that DateYou is indeed a legitimate dating site. It's not a scam site like so many others, so rest assured that you will indeed meet real women on here. You might have to spend a few hours searching, but there are results to be found providing you put the effort in.

DateYou - First Impressions

First impressions of DateYou are a mixed bag. The site certainly looks pretty good. It's got a classy white and pink color scheme, very feminine, and it definitely screams passion and romance. The design is pretty on point too. It's easy to navigate, lots of interactive elements and the kind of suggestive imagery you'd expect from a dating site.

But where things get a little weird is the website copy. It's all written quite strangely, like the copywriter wasn't a native English speaker. It's understandable. Not everyone is 100% fluent, but you'd think they'd run a couple of checks before publishing the website. We should also mention that DateYou is run by a company called MP Mobile Performance LTD based in Cyprus.

Features

Registration

Registration is quick and easy. You don't have to answer a million questions or anything like that. Just register with your basic details; email address, location, age, sexual preferences, etc and you're ready to go. You can also sign up with your Facebook or Google accounts to save time.

Profile creation

Since DateYou is more of a dating site than a hookup app, it encourages users to fill out their profiles in detail. There's a bio section for you to write a little bit about yourself, and there are also drop-down menus to fill in the kind of info you wouldn't usually answer in your bio (profession, height, weight, ethnicity, education level, etc).

Grid-style searching

DateYou is a grid-style dating app, which means you're free to scroll through members, browse their profiles and message them if you want to talk. It's not like Tinder where you have to rely on swiping to determine if someone is interested in chatting. Basically, there are no restrictions. You can chat with who you like.

Matchmaking features

For those who prefer the whole swiping deal, DateYou does indeed have a matchmaking page too. You're probably familiar with how the whole thing works by now. Swipe right if you like the look of someone, left if you don't. Once you make a mutual match, you're free to begin chatting.

Send messages

If you want to set up real meetings with these women, you're gonna need to send out a few messages. Whether you've found women through standard searching or via the matchmaking feature, messaging them is pretty straightforward. Every message you send costs 10 coins (more on that in the next section).

Tokens system

All dating services cost money these days and DateYou is no exception. If you want to exchange messages with over users, you'll need to buy coins. Coins come in bundles and every message you send costs 10 coins. The tokens system also lets you do a few other things like send virtual gifts, but these aren't required by any means.

Prices, Costs & Memberships

If you want to use DateYou to its max, you'll need to buy credits. As a free member, you'll only be able to create an account, send "kisses" and add members to your favorites list. But the paid features include:

  • Sending unlimited messages
  • Sending virtual gifts
  • Chatting with members

Coins need to be purchased in bundles. Here's what you can expect to pay:

  • 220 Coins (+20 bonus coins) - $4.99
  • 440 Coins (+40 bonus coins) - $9.99
  • 1,110 Coins (+100 bonus coins) - $24.9
  • 2,200 Coins (+200 bonus coins) - $49.99
  • 4,400 Coins (+400 bonus coins) - $99.99

Every message you send costs 10 credits (even if you've already struck up a conversation with a woman. Every ensuing message will also cost you). The cost of sending virtual gifts differs depending on each individual gift.

Pros

Genuine dating site

DateYou might have a couple of sketchy signs, but overall it's a genuine dating site that'll see you making contact with real women from all over the world. While there are a few fake profiles dotted around (what dating site doesn't have them?), 99% of the women you chat with will be a real person.

Clean interface

The DateYou website is very crisp, clean and well-designed. Navigation is a total breeze and you won't have any trouble finding the sections you need. The website also functions very well in your phone browser too since DateYou doesn't have a dedicated mobile app yet.

Relationship versatility

Since DateYou brands itself as a 'chat site,' it keeps the sexual imagery and language to a minimum. Therefore, it doesn't really attract the slutty females looking for easy cock. The majority of people on here are either searching for casual date partners and long-term relationships.

Affordable

We much prefer the credits system to any monthly subscription model as it tends to be cheaper in the long run. Furthermore, the cost of coin bundles on DateYou is actually quite fair. For the lowish cost of $5, you can send 24 messages, so it's not like this place is gonna break your bank account.

Decent age range

DateYou members cover a wide range of demographics and age groups. While the majority of users seem to be between 25-39, you'll also find a few people in their 40s and 50s. However, there doesn't seem to be a whole lot of young people on here (since people like that will be more attracted to Tinder and Bumble).

Cons

Some fake accounts

You won't find a single dating site out there that doesn't have a few scam accounts dotted around. This is totally expected, especially on a site like DateYou where there's no verification and sign up is free. There aren't millions of fakes, but you'll definitely bump into a few during your time here.

Not many members

This is DateYou's biggest downfall, and obviously not one of their own making. There are indeed real women on here, but nowhere near as many as some competitor sites on the scene. If we're being honest, you'll have to put a good few hours in you want to find someone who you connect with.

Not great for hookups

On average, most users here are interested in long-term dating. So, if you're one of those guys who just wants a revolving door of fuck buddies, DateYou probably isn't the best place to make that fantasy a reality. Hookups are hard to find here, so you might want to try elsewhere.

Mostly straight folk

If you're not straight, you can forget about finding love on here. While there's an option to list yourself as gay, queer or bi, 99% of the members fall into the straight category. It makes sense since there's really no reeason to use this site if you're gay or lesbian, since services like Grindr and HER already offer everything you need.

No mobile app

A dating site without a mobile app is like a car without any wheels. No one wants to use phone browsers for this type of stuff, and as of the right now, there is no such thing as DateYou app. This is definitely an issue as not only does it dissuade people from using the site, but it also makes the site look bush league.

All messages cost

Some sites forego the need for coins once you've both mutually responded to each other, however, DateYou requires coins for every single message. The good news here is that most users ae happy to hand out their phone or text number once you've both established you want to continue talking.

DateYou - Is It Worth Checking Out?

Yes and no. DateYou is an interesting platform. Sites like this are what happens when a genuine desire to create a stable dating site combines with a small marketing budget. It isn't an outright scam, nor is it a powerhouse dating hub. It's a middle-of-the-road site that sometimes delivers and sometimes doesn't.

Therefore, we can understand why some users might be put off by DateYou. If it was free, it would attract a ton more members. Since you have to purchase coins to do anything, you're paying for something that MIGHT happen, not something that definitely will. If you're looking for somewhere near to check out, by all means give DateYou a try, but don't expect it to launch your sex life into the stratosphere.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram