Diasy Dray

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles

Daisy Dray Wiki, Biographie, Photos et Vidéos

Daisy Dray est une star américaine d’Instagram dont le compte Instagram compte environ 400 000 abonnés. C’est une beauté magnifique et plus complète qui pompe du contenu régulier, branchant de nombreuses marques, présentant ses photos de routine d’entraînement et mettant en valeur son style de vie quotidien. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette superbe étoile d’Instgram.

Daisy Dray - Fortune, Biographie, Mode de vie

Daisy Dray a 22 ans (en 2022) et est née le 3 décembre 1999 aux États-Unis d’Amérique. En grandissant, elle est allée dans une école locale du Michigan et peu de temps après avoir obtenu son diplôme, elle s’est impliquée dans le mode de vie des influenceurs. Elle a actuellement une valeur nette comprise entre 100 et 500 000 $ et gagne environ 100 à 1 000 $ pour chaque publication sponsorisée qu’elle publie sur Instagram.

Outre ses activités Instagram, Daisy Dray domine également d’autres pages de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter, OnlyFans et FanCentro. Elle a également collaboré avec une plateforme en ligne pour créer sa propre websérie humoristique. On sait très peu de choses sur sa mère et son père puisqu’elle garde sa vie personnelle privée. Elle utilise le nom d’utilisateur @mydaisydoll sur la plupart des plates-formes et son signe astrologique est Sagittaire.

Daisy Dray - Taille, poids, éducation

Daisy Dray mesure 5 pieds 5 pouces de haut et pèse environ 62 kg (environ 136 lb). Elle a les cheveux noirs, les yeux bruns et un nez pointu qui complète son visage ovale. Sa taille de robe est 4 (US) et la taille des chaussures est 7 (US). Ses mensurations corporelles sont 32-28-34. Depuis qu’elle est devenue mannequin professionnelle, Daisy Dray a déployé des efforts incroyables pour transformer son incroyable corps.

On ne sait pas grand-chose de l’éducation de Daisy Dray. Elle est allée dans une école du Michigan et a obtenu son diplôme en 2018, et après avoir passé un certain temps au Royaume-Uni, elle est allée directement dans l’industrie du mannequinat. Elle gagne maintenant de l’argent grâce à des publications sponsorisées, au marketing d’affiliation et à des canaux payants sur son site Officiel et ses plateformes payantes.

Où trouver Daisy Dray

Vous pouvez trouver Daisy Dray sur la page sociale de votre choix, mais elle est plus active sur quelques plateformes préférées. Elle publie rarement sur Facebook ou Twitter, mais tout ce qu’elle y publie est également publié sur sa page Instagram. Elle fait également de son mieux pour répondre à chaque commentaire Instagram (bien qu’elle en reçoive beaucoup!).

Instagram

@mydaisydoll

C’est l’endroit numéro un pour obtenir votre solution Daisy Dray. Elle publie du contenu à un rythme régulier, généralement avec de nouvelles images, histoires et bobines chaque jour que vous allez adorer. Comme vous le verrez rapidement, Daisy Dray ne laisse pas grand-chose à l’imagination, et ses images poussent les règles de nudité d’Instagram à leurs limites absolues.

OnlyFans

@mydaisydoll

Si vous voulez voir Daisy Dray sans limitations régulières des médias sociaux, son compte OnlyFans occupe le devant de la scène. Tout le monde sait à quoi sert OnlyFans, et Daisy Dray livre sur tous les fronts. Elle n’a pas peur d’être très explicite sur ce site, et en ce moment, vous pouvez la suivre gratuitement (cela peut changer à l’avenir, alors profitez-en au maximum pendant que vous le pouvez!)

Daisy Dray Trivia

La valeur nette de Daisy Dray est d’environ 100 à 500 000 $. Comparée à la valeur nette d’autres modèles de son âge, Daisy Dray figure dans le top 0,5 $ des revenus des médias sociaux. En moyenne, son site Web génère 1 dollar par minute. Sa valeur nette n’a cessé d’augmenter chaque année depuis 2018.

Daisy Dray ne boit pas d’alcool, ne se drogue pas et ne fume pas de cigarettes. Depuis qu’elle est sous les feux de la rampe en 2018, elle s’est abstenue de consommer des substances récréatives.

Beaucoup d’images de Daisy Dray sont devenues virales au fil des ans. Beaucoup de gens partagent ses photos sur des sites pour adultes et vous pouvez parfois trouver ses images utilisées dans des publicités en ligne.

Les détails concernant sa naissance, sa famille et ses frères et sœurs sont rares. Nous savons que sa mère l’a mise au monde dans un hôpital du Michigan, mais les détails personnels qui ont suivi sa naissance sont pour la plupart inconnus.

Daisy Dray est un signe astrologique du Sagittaire, et dans une revue de 1000 influenceurs sociaux, cela s’est avéré être le signe stellaire le plus commun parmi tous.

Daisy Dray FAQ

Vous avez encore des questions sur Daisy Dray ? Nous avons des réponses!

Quel âge a Daisy Dray?

Daisy Dray est née en 1999, ce qui fait d’elle 22 ans (à partir de 2022).

Que fait Daisy Dray ?

Daisy Dray est un modèle Instagram associé à de nombreuses marques.

Quelle est la valeur nette de Daisy Dray?

La valeur nette de Daisy Dray se situe entre 100 et 500 000 $.

Daisy Dray est-elle sur Twitter ?

Daisy Dray publie sur Twitter et Facebook, mais pas régulièrement.

Dans quelle école Daisy Dray est-elle allée ?

Aucune information sur l’éducation de Daisy n’est actuellement disponible.

Quelle est la taille de Daisy Dray?

Daisy Dray est estimé à 5 pieds, 5 pouces de hauteur.

Combien pèse Daisy Dray?

Daisy Dray est estimé à environ 136 lb de poids.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Diasy Dray

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
OnlyBros

Daisy Dray Wiki, Biography, Photos, and Videos

Daisy Dray is an American Instagram star whose Instagram account has around 400k followers. She's a gorgeous, fuller-figured beauty who pumps out regular content, plugging many brands, showcasing her workout routine photos and highlighting her daily lifestyle. Here's everything you need to know about this stunning Instgram star.

Daisy Dray - Net Worth, Biography, Lifestyle

Daisy Dray is 22 years old (as of 2022) and was born on  December 3, 1999, in the United States of America. Growing up, she went to a local school in Michigan and shortly after graduating, became involved in the influencer lifestyle. She currently has a net worth of between $100-500k and makes around $100-$1000 for every sponsored post she puts on Instagram.

Aside from her Instagram activities, Daisy Dray also dominates other social media pages including Facebook, Twitter, OnlyFans and FanCentro. She's also collaborated with an online platform to create her own comedy web series. Very little is known about her mother and father since she keeps her personal life private. She goes by the username @mydaisydoll on most platforms and her star sign is Sagittarius.

Daisy Dray - Height, Weight, Education

Daisy Dray stands at 5 feet 5 inches tall and and weights around 62kgs (around 136lbs). She has black hair, brown eyes and a sharp nose that complements her oval face. Her dress size is 4 (US) and shoes size is 7 (US). Her body measurements are 32-28-34. Since becoming a professional model, Daisy Dray has gone to incredible lengths to transform her incredible body.

Not much is known about Daisy Dray's education. She went to a Michigan school and graduated in 2018, and after spending some time in the UK, she went directly into the model industry. She now makes her money from sponsored posts, affiliate marketing and through paid channels on her official website and paywalled platforms.

Where To Find Daisy Dray

You can find Daisy Dray on your social page of choice, but she's more active on a few preferred platforms. She rarely posts on Facebook or Twitter, but everything she does post on there is also posted on her Instagram page too. She also does her best to reply to every Instagram comment (although she gets a lot!).

Instagram

@mydaisydoll

This is the number one place to get your Daisy Dray fix. She posts content at a steady rate, usually with new pictures, stories and reels every day that you'll love. As you'll quickly see, Daisy Dray doesn't leave much to the imagination, and her images push Instagram's nudity rules to their absolute limits.

OnlyFans

@mydaisydoll

If you want to see Daisy Dray without regular social media limitations, her OnlyFans account takes center stage. Everyone knows what OnlyFans is for, and Daisy Dray delivers on all fronts. She isn't afraid to get quite explicit on this website, and right now you can follow her for completely free (this may change in the future, so make the most of it while you can!)

Daisy Dray Trivia

Daisy Dray's net worth is around $100-500k. Compared to the net worth of other models her age, Daisy Dray is in the top 0.5$ social media earners. On average, her website generates 1 dollar every minute. Her net worth has steadily increased every year since 2018.

Daisy Dray doesn't drink alcohol, do drugs or smoke cigarettes. Since she came into the limelight in 2018, she's refrained from recreational substances.

Many of Daisy Dray's images have gone viral over the years. Many people share her photographs on adult sites and you can occasionally find her images used in online ads.

Details surrounding her birth, family and siblings are scarce. We know her mother gave birth to her in a Michigan hospital, but personal details following her birth are mostly unknown.

Daisy Dray is a Sagittarius star sign, and in a review of 1000 social influencers, this was found to be the most common star sign amongst all of them.

Daisy Dray FAQ

Still have questions about Daisy Dray? We've got answers!

How old is Daisy Dray?

Daisy Dray was born in 1999, making her 22 years old (as of 2022).

What does Daisy Dray do?

Daisy Dray is an Instagram model associated with many brands.

What is Daisy Dray net worth?

Daisy Dray's net worth is between $100-500k.

Is Daisy Dray on Twitter?

Daisy Dray does post on Twitter and Facebook but not regularly.

What school did Daisy Dray go to?

Information around Daisy's education is not currently available.

How tall is Daisy Dray?

Daisy Dray is estimated to be 5 feet, 5 inches in height.

How much does Daisy Dray weigh?

Daisy Dray is estimated to be around 136lbs in weight.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram