Cuck Chat Site

Rencontrez des hotwives dans ces salles de discussion cuck

Ces ménagères excitées veulent juste baiser. Prêt à les rencontrer?
Oui, rejoignez Cuck Chat

Meilleur site de chat Cuck? Trouver un salon de discussion Hotwife

Le mode de vie cocu est un sujet assez polarisant, mais avec autant de salles de discussion cocu sur la scène aujourd’hui, vous seriez surpris de voir combien de cocus sissy et de maris hotwife aiment partager leurs vilaines femmes chaudes. Si vous êtes dans la scène de la cocu et de la femme chaude, il y a une salle de discussion cocu pour vous. Voici ce que vous devez savoir sur le chat cocu aujourd’hui.

Cocu - Qu’est-ce que c’est exactement?

Cuckolding est un terme large qui décrit un certain nombre de types de relations, mais nous allons tout expliquer et dissiper quelques mythes. En termes simples, les cocus aiment partager leurs propres femmes avec d’autres personnes. Ils s’en tirent sur le fait que leurs femmes ont plusieurs partenaires sexuels autres qu’eux-mêmes. Il s’agit essentiellement de partage de femme, mais avec quelques éléments supplémentaires.

Vous avez probablement vu du cocu dans les films pornographiques, mais la réalité est très différente de ce qui est présenté dans les films pour adultes. Par exemple, la plupart des cocu encouragent activement leurs femmes à rechercher d’autres partenaires, tandis que le porno dépeint ces maris comme des participants réticents aux jeux sexuels de leurs femmes. La réalité est que tout le monde tire du plaisir de l’arrangement d’une manière ou d’une autre.

Pourquoi les gens aiment-ils le cocu?

C’est une question courante, et cela dépend vraiment de personne à personne. La vérité est que certaines personnes ne comprendront jamais pourquoi un homme voudrait regarder quelqu’un frapper sa petite amie, et tout le monde a ses différentes raisons de participer au mode de vie. Par exemple, la raison pour laquelle un cocu l’apprécie sera très différente de celle du mari d’une femme chaude.

Pour les cocus, tout est une question d’humiliation. Considérez-le comme une soumission mentale. Alors que certains hommes aiment être fessés et grondés, les cocus préfèrent être humiliés à un autre niveau. Pendant ce temps, les partenaires de femmes chaudes aiment tellement leurs petites amies qu’elles veulent partager leur corps avec d’autres personnes. En termes simples, soit vous l’obtenez, soit vous ne l’obtenez pas.

Terminologie du cocu

Avant de discuter des meilleures salles de discussion cocu, nous devons d’abord parler de certains des termes que nous utiliserons. Il y a souvent une grande différence entre les accords de partage de la femme, nous devons donc savoir à quoi nous avons affaire. Bien que la plupart des aspects impliquent généralement que la femme se fasse poser et que le mari ne le soit pas, certaines situations peuvent différer considérablement. Voici une brève ventilation.

Cocu

Le cocu est le gars dont la femme couche avec d’autres personnes. Les épouses le font généralement à la demande du cocu (mais bien sûr, la femme en tire aussi quelque chose). Il y a souvent un élément d’humiliation impliqué, par exemple, la femme rabaissera le cocu pour ne pas être en mesure de satisfaire ses besoins sexuels. Le cocu tire aussi du plaisir de cette humiliation.

Hotwife

Une femme chaude est une femme qui couche avec d’autres hommes à la demande de son mari. Cependant, contrairement au cocu, il n’y a pas d’aspect humiliation impliqué. La femme fait généralement l’éloge de son mari et ne le rabaisse pas, mais prend plaisir à pouvoir s’amuser avec d’autres gars avec le consentement de son mari.

Femme infidèle

Tout simplement, une femme qui triche est une femme qui s’amuse hors mariage à l’insu de son mari. Et oui, vous trouverez un certain nombre de ces dames sur les salons de discussion cocu dont nous allons vous parler plus tard. La raison en est que les salons de discussion cocu sont fréquentés par des hommes spécialisés dans la satisfaction des petites amies ou des femmes mariées.

Cerf

Un cerf est un homme qui s’engage également dans des relations sexuelles extraconjugales aux côtés de sa femme. Contrairement aux échangistes, les cerfs ont tendance à coucher avec des femmes sans la présence de leur femme. Il n’y a pas d’échange de femme impliqué en tant que tel. En termes simples, les cerfs et les vixens sont les deux moitiés d’une relation ouverte avec les deux parties consentant aux activités.

Renarde

L’autre moitié d’un cerf, une vixen est une femme qui couche avec des hommes en plus de son mari avec le consentement de son mari. La différence entre une vixen et une femme chaude est que le mari d’une vixen couche également avec d’autres femmes en dehors de son partenaire. Les deux moitiés sont parfaitement à l’aise avec la relation.

Échangistes

L’échangisme peut prendre de nombreuses formes, mais la plus courante est le scénario classique d’échange de femme. Habituellement, deux couples se rencontrent et échangent des partenaires pour une nuit de plaisir adulte. Le plus souvent, les couples sont généralement amis à l’avance, bien que les échangistes échangent parfois avec de nouvelles personnes et des étrangers aussi.

Taureau

Un taureau est un homme qui sert les femmes chaudes, les femmes tricheuses et les partenaires des cocus. Les taureaux ont tendance à être des amants à long terme délibérément choisis par les femmes pour les satisfaire régulièrement. Les taureaux ont tendance à partager les mêmes sentiments que les hotwives, en ce sens qu’ils sont simplement présents afin de satisfaire sexuellement la femme et rien de plus.

Meilleures salles de chat cocu disponibles en ce moment

Avec l’avènement du porno sur Internet, le cocu est rapidement devenu l’un des problèmes les plus chauds. Presque du jour au lendemain, de vraies personnes du monde entier ont découvert qu’elles sont, en fait, un cocu, et utilisent maintenant les salles de discussion cocu pour rencontrer de nouvelles personnes, partager des histoires et trouver des parties intéressées pour rejoindre leurs jeux sexuels. Voici les meilleurs endroits pour trouver des discussions cocu aujourd’hui.

Voici les sites et forums que nous couvrirons :

  • Le consultant cocu
  • Our Hotwives
  • WifeWantsToPlay.com
  • Noir à Blanc
  • r/Hotwife
  • CocuMarriage
  • CFWives

Le consultant cocu

The Cuckold Consultant est le premier site Web que vous trouverez si vous recherchez sur Google « chat cocu ». C’est le forum de cocu numéro un, avec des sections dédiées au cocu, au hotwifing, à l’échangisme, aux personnels, aux histoires érotiques et plus encore. Il y a de la place pour à peu près tout sous le parapluie cocu. Par exemple, il y a une salle interraciale pour les personnes qui veulent rencontrer un taureau de la BBC.

D’autres utilisateurs publient des photos et discutent du mode de vie cocu. Et vous constaterez que la plupart des gars et des filles aiment discuter et partager leur expérience personnelle de la vie réelle. C’est une communauté fantastique de cocus, de taureaux et de hotwives partageant les mêmes idées, et c’est aussi une ressource fantastique pour tout ce qui concerne le monde du partage de la femme.

Our Hotwives

Pas tant un salon de discussion cocu, mais une communauté cocu englobante. Le site fonctionne de manière très similaire au Cuckold Consultant en ce sens qu’il s’agit d’une collection de forums ventilés par différents aspects du mode de vie cocu. Il y a un salon de discussion pour à peu près tout, du hotwifing au cocu en passant par la discussion sur les fétiches individuels.

Mais peut-être que la section la plus occupée du site Web est la zone personnelle. Cette section est divisée en emplacements les plus courants des utilisateurs du forum, y compris l’Amérique du Nord, l’Europe, le Royaume-Uni, l’Asie et l’Amérique du Sud. C’est là que vous pouvez rencontrer des gens de la vie réelle pour aider à pimenter les choses dans la chambre à coucher. C’est un endroit idéal pour rencontrer de nouveaux partenaires et d’autres couples dans les mêmes choses que vous.

WifeWantsToPlay.com

WifeWantsToPlay est un autre site de salle de discussion cocu avec une vaste communauté de passionnés de partage. Non seulement il dispose de salles de discussion dédiées pour parler avec de vraies personnes en temps réel, mais vous trouverez également toute une série de médias et de contenus sur le thème des femmes chaudes, plus que tout autre site cocu.

Une grande majorité des utilisateurs sont heureux de partager des photos et des vidéos de leurs bonnes dames, généralement avec des éléments explicites inclus. Les forums offrent également un large éventail de sujets de discussion, y compris des sections de conseils de femmes chaudes, des sections personnelles, des discussions fétiches et plus encore. Vous devrez créer un compte gratuit avant de pouvoir commencer à discuter, mais cela ne prend que deux minutes.

Noir à Blanc

Comme beaucoup de problèmes sexuels, la scène du cocu a sa juste part de clichés. L’un de ces clichés est l’idée que les femmes chaudes préfèrent baiser les hommes noirs. À en juger par la quantité de vidéos de cocu interraciales, il est certainement répandu dans tout l’univers du cocu, mais y a-t-il une vérité à ce petit stéréotype?

Si nous sommes honnêtes, oui et non. Beaucoup d’hommes préfèrent regarder leurs femmes avec des hommes noirs, et beaucoup de femmes l’apprécient aussi. Black To White est un salon de discussion cocu conçu pour faciliter les réunions entre les femmes blanches et les hommes noirs. Son utilisation est totalement gratuite, mais vous devrez vous inscrire avec vos informations de base (âge, emplacement, préférence sexuelle) avant de pouvoir commencer.

r/Hotwife

Reddit est une ressource fantastique pour tout ce qui concerne les femmes chaudes, et il n’y a rien de mieux que la communauté dédiée r / Hotwife. Ce subreddit est l’une des plates-formes de hotwife les plus actives en ligne, donc si vous voulez discuter avec des utilisateurs partageant les mêmes idées, échanger des photos et obtenir des conseils de style de vie gratuits, c’est l’endroit à venir.

Vous devrez évidemment créer un compte Reddit gratuit (ou connecter votre compte Facebook) pour publier et commenter. C’est un espace très actif, avec un nombre stupéfiant de 1 million de membres inscrits sur le site. Et pour ceux qui recherchent du plaisir dans la vie réelle, ne vous inquiétez pas, car vous rencontrerez de nombreux cocus et taureaux intéressés à la recherche de connexions Reddit IRL.

CocuMarriage

Un autre site entièrement dédié au chat hotwife, CuckoldMarriage est un forum de chat super actif conçu pour aider les gens à se rencontrer, peu importe où ils se trouvent. Malgré le nom, ce n’est pas un endroit pour organiser un mariage avec un taureau potentiel ou quoi que ce soit comme ça, c’est juste une référence à sa vaste base d’utilisateurs de couples partageant des partenaires.

Le site a tout ce qu’un amateur de hotwife pourrait vouloir. Des salles de discussion dédiées, un énorme forum ventilé par points de discussion individuels et de nouveaux contenus amateurs publiés à chaque heure de la journée. Le site est assez strict sur les règles et exige que toute personne publiant dans la section personnelle se vérifie au préalable. C’est une bonne chose, car cela signifie que vous discutez certainement avec des gens authentiques.

CFWives

Un autre site qui est grand sur la vérification, CFWives est assez strict quand il s’agit de ses salles de discussion. Mais c’est bien, car cela signifie que vous ne parlerez qu’à de vrais couples qui veulent partager leur amour de la hotwifing et du partage. CFWives est un site de chat pur, aucune section de forum en vue, mais il a des centaines de salles de chat à choisir.

Vous devrez créer un compte avant de pouvoir plonger dans la section de chat, mais c’est la même chose pour la plupart des sites de hotwife de toute façon. Peu importe si vous êtes ici pour rencontrer quelqu’un de nouveau ou si vous cherchez simplement à vous adonner au flux sans fin de contenu sale qui est publié quotidiennement. Quoi que vous vouliez, CFWives peut le fournir à la pelle.

r/WifePicTrading

Une fois de plus, Reddit passe pour nous. Celui-ci est un peu différent des autres, car ce n’est pas vraiment une page de chat ni un endroit pour rencontrer de nouvelles personnes. Fondamentalement, c’est un endroit où les gens peuvent échanger des photos de leurs charmantes dames avec d’autres utilisateurs, qu’ils soient dans le style de vie de hotwife ou non. En fait, beaucoup ne le sont pas, et c’est ce qui en fait un endroit si amusant.

Une chose qui rend r/WifePicTrading si génial, c’est que toutes les photos publiées sont exécutées via un logiciel de recherche d’images avant d’être mises en ligne. Toutes les images trouvées volées sur Internet sont supprimées, ce qui garantit que tout le contenu que vous voyez est 100% réel et complètement amateur. Ces femmes ne sont peut-être pas toutes des femmes chaudes, mais elles sont sacrément bien à regarder de toute façon!

Foire aux questions

Besoin de savoir quelque chose de spécifique sur les salles de discussion cocu? Voici les requêtes les plus courantes.

Quel est le meilleur salon de discussion cocu?

Le meilleur salon de discussion cocu est OurHotwives ou WifeWantsToPlay.com. Ces deux sites sont entièrement dédiés aux modes de vie cocu et hotwife, et offrent des fonctions de chat gratuites à tous les utilisateurs. Il y a aussi une section forum disponible.

Comment puis-je rencontrer une femme chaude?

La meilleure façon de rencontrer une femme chaude est de passer par des salles de discussion et des forums gratuits. Beaucoup de couples utilisent des services gratuits comme ceux-ci pour parler, rencontrer et échanger des photos avec des taureaux potentiels. Le meilleur site à essayer est r/Hotwife, tandis que le meilleur forum est Our Hotwives.

Où puis-je trouver les meilleures vidéos de hotwife?

Le meilleur endroit pour trouver des vidéos de hotwife gratuites est WifeWantsToPlay.com. Le site est une salle de discussion dédiée à tout ce qui concerne les femmes chaudes. En plus d’une grande section de contenu, vous pouvez également discuter avec les parties intéressées pour trouver la prochaine personne à rejoindre vos jeux sexuels.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Cuck Chat Site

Meet hotwives in these cuck chat rooms

These horny housewives just want to fuck. Ready to meet them?
Yes, Join Cuck Chat
cuck chat site

Best Cuck Chat Site? Find A Hotwife Chatroom

The cuckold lifestyle is quite a polarizing topic, but with so many cuckold chat rooms on the scene today, you'd be surprised how many sissy cuckolds and hotwife husbands enjoy sharing their naughty hot wives. If you're into the cuck and hotwife scene, there's a cuckold chat room out there for you. Here's what you need to know about cuck chatting today.

Cuckolding - What Is It Exactly?

Cuckolding is a broad term that describes a number of relationship types, but we'll explain it all and dispel a few myths. Put simply, cuckolds like to share their own wives with other people. They get off on the fact that their wives have multiple sexual partners other than themselves. It's basically wife sharing, but with a few additional elements.

You've probably seen cuckolding in porn films, but the reality is much different than what's presented in adult films. For example, most cuckolds actively encourage their wives to seek out other partners, whereas porn paints these husbands as unwilling participants in their wives' sex games. The reality is that everyone derives pleasure from the arrangement in one way or another.

Why Do People Like Cucking?

It's a common question, and it really depends on person to person. The truth is that some people will never understand why a man would want to watch someone bang his girlfriend, and everyone has their different reasons for partaking in the lifestyle. For example, the reason a cuckold enjoys it will be much different than a hotwife's husband.

For cuckolds, it's all about humiliation. Think of it as mental submission. While some men like being spanked and scolded, cuckolds prefer to be humiliated on a different level. Meanwhile, hotwife partners just love their girlfriends so much that they want to share their bodies with other people. Put simply, you either get it or you don't.

Cuckolding Terminology

Before we discuss the best cuckold chat rooms, we first need to talk about some of the terms we'll be using. There's often a big difference between wife-sharing arrangements, so we need to know what we're dealing with. While most aspects usually involve the wife getting laid and the husband not, some situations can drastically differ. Here's a short breakdown.

Cuckold

The cuckold is the guy whose wife sleeps with other people. The wives do this usually at the cuckold's request (but of course, the wife gets something from it too). There's often an element of humiliation involved, for example, the wife will belittle the cuckold for not being able to satisfy her sexual needs. The cuckold derives pleasure from this humiliation too.

Hotwife

A hotwife is a wife who sleeps with other men at her husband's request. However, unlike cuckolding, there's no humiliation aspect involved. The wife usually speaks highly of her husband and doesn't belittle him, but takes pleasure in the fact she's able to have fun with other guys with her husband's consent.

Cheating Wife

Quite simply, a cheating wife is a woman who has extramarital fun without her husband's knowledge. And yes, you'll find a number of these ladies on the cuckold chat rooms we're going to tell you about later. The reason being that cuckold chat rooms are frequented by men who specialize in satisfying girlfriends or married women.

Stag

A stag is a man who also engages in extramarital sex alongside his wife. Unlike swingers, stags tend to sleep with women without their wives present. There's no wife swapping involved as such. Put simply, stags and vixens are two halves of an open relationship with both parties consenting to the activities.

Vixen

The other half of a stag, a vixen is a woman who sleeps with men besides her husband with her husband's consent. The difference between a vixen and a hotwife is that a vixen's husband also sleeps with other women aside from his partner. Both halves are perfectly comfortable with the relationship.

Swingers

Swinging can take many forms, but the most common one is the classic wife-swapping scenario. Usually, two couples meet up and exchange partners for a night of adult fun. More often than not, the couples are usually friends beforehand, although swingers occasionally swap with new people and strangers too.

Bull

A bull is a man who services hotwives, cheating women and cuckolds' partners. Bulls tend to be long-term lovers purposely chosen by women to satisfy them on a regular basis. Bulls tend to share the same feelings as hotwives, in that they're simply present in order to sexually satisfy the woman and nothing more.

Best Cuckold Chat Rooms Available Right Now

With the advent of Internet porn, cuckolding has fast become of the hottest kinks around. Almost overnight, real people all over the world have discovered that they are, in fact, a cuckold, and now use cuckold chat rooms to meet new people, share stories, and find interested parties to join their sex games. Here are the best places to find cuckold talk today.

Here are the sites and forums we'll be covering:

  • The Cuckold Consultant
  • Our Hotwives
  • WifeWantsToPlay.com
  • Black To White
  • r/Hotwife
  • CuckoldMarriage
  • CFWives

The Cuckold Consultant

The Cuckold Consultant is the first website you'll find if you Google 'cuckold chat.' It's the number one cuckold forum around, featuring sections dedicated to cucking, hotwifing, swinging, personals, erotic stories and more. There's a room for pretty much everything underneath the cuckolding umbrella. For example, there's an interracial room for people who want to meet a BBC bull.

Other users post pictures and discuss the cuckold lifestyle. And you'll find most guys and girls love chatting and sharing their real life, personal experience of cuck hookups. It's a fantastic community of like-minded cucks, bulls and hotwives, and it's also a fantastic resource for anything related to the world of wife sharing.

Our Hotwives

Not so much a cuckold chat room, but an all-encompassing cuckold community. The site works very similarly to the Cuckold Consultant in that it's a collection of forums broken down by different aspects of the cuckolding lifestyle. There's a chat room for pretty much everything, from hotwifing to cuckolding to discussing individual fetishes.

But perhaps the busiest section of the website is the personals area. This section is broken down into the most common locations of forum users, including North America, Europe, UK, Asia and South America. This is where you can meet real life people to help spice things up in the bedroom. It's a great place to meet new partners and other couples into the same things as you.

WifeWantsToPlay.com

WifeWantsToPlay is another cuckold chat room site with an extensive community of sharing enthusiasts. Not only does it have dedicated cuckold chat rooms to talk with real people in real time, but you'll also find a whole host of hotwife-themed media and content, more so than any other cuckold sites out there.

A large majority of the users are happy to share pictures and videos of their good ladies, usually with explicit elements included. The forums also offer a wide range of discussion topics, including hotwife advice sections, personals sections, fetish talking and more. You'll need to sign up for a free account before you can begin chatting, but it only takes two minutes.

Black To White

Like a lot of sexual kinks, the cuckold scene has its fair share of cliches. One of these cliches is the notion that hotwives prefer to fuck black men. Judging by the amount of interracial cuckold videos out there, it's definitely prevalent throughout the cuck universe, but is there any truth to this little stereotype?

If we're honest, yes and no. A lot of men prefer to watch their ladies with black men, and plenty of women enjoy it too. Black To White is a cuckold chat room designed to help facilitate meetings between white women and black guys. It's totally free to use, but you'll have to sign up with your basic info (age, location, sexual preference) before you can get going.

r/Hotwife

Reddit is a fantastic resource for all things hotwife related, and there's nowhere better than the dedicated r/Hotwife community. This subreddit is one of the most active hotwife platforms anywhere online, so if you want to chat with like-minded users, trade pictures and get free lifestyle advice, this is the place to come.

You'll obviously need to create a free Reddit account (or connect your Facebook account) to post and comment. It's a very active space, with a staggering 1 million registered members on the site. And for those looking for real life fun, don't worry, because you'll come across plenty of interested cuckolds and bulls looking for Reddit hookups IRL.

CuckoldMarriage

Another site entirely dedicated to hotwife chat, CuckoldMarriage is a super active chat forum designed to help people meet each other no matter where they're located. Despite the name, this isn't a place to arrange a marriage with a potential bull or anythign like that, it's just a reference to its vast user base of partner-sharing couples.

The site has everything a hotwife lover could want. Dedicated chat rooms, a huge forum broken down by individual talking points, and new amateur content posted every hour of the day. The site is quite strict on rules and requires anyone posting in the personals section to verify themselves beforehand. This is a good thing, because it means you're definitely chatting with genuine people.

CFWives

Another site that's big on verification, CFWives is pretty strict when it comes to its chat rooms. But this is good, because it means you'll only be talking to real couples who want to share their love of hotwifing and sharing. CFWives is a pure chat site, no forum section in sight, but it has hundreds of chat rooms to choose from.

You'll have to create an account before you can dive into the chat section, but this is par for the course for most hotwife sites anyway. It doesn't matter if you're here to meet someone new or if you're just looking to indulge in the endless stream of filthy content that gets posted daily. Whatever you want, CFWives can provide it in spades.

r/WifePicTrading

Once again, Reddit comes through for us. This one is a little different from the others, because it's not really a chat page nor a place to meet new people. Basically, it's a place for people to swap pictures of their lovely ladies with other users, whether they're into the hotwife lifestyle or not. In fact, many aren't, and that's what makes it such a fun place.

One thing that makes r/WifePicTrading so damn great is that all pictures posted are run through image-searching software before they go live. Any pictures found to be stolen off the Internet are removed, so this guarantees that all of the content you're seeing is 100% real and completely amateur. These women might not all be hotwives, but they're damn fine to look at anyway!

Frequently Asked Questions

Need to know something specific about cuckold chat rooms? Here are the most common queries.

What's the best cuckold chat room?

The best cuckold chat room is OurHotwives or WifeWantsToPlay.com. Both of these sites are dedicated entirely to the cuckold and hotwife lifestyles, and offer free chat functions to all users. There's also a forum section available.

How do I meet a hotwife?

The best way to meet a hotwife is through free cuck chat rooms and forums. Lots of couples use free services like these to talk, meet and swap pictures with potential bulls. The best site to try is r/Hotwife, while the best forum is Our Hotwives.

Where can I find the best hotwife videos?

The best place to find free hotwife videos is WifeWantsToPlay.com. The site is dedicated chat room for all things hotwife related. As well as a large content section, you can also chat with interested parties to find the next person to join your sex games.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram