CrushNearby

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Ces filles cherchent à se rencontrer et à se connecter ce soir. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles
CrushNearby

CrushNearby Review 2022 - Est-CrushNearby.com réel ou une arnaque?

Nous avons un autre examen de site de rencontre en ligne pour vous, et celui-ci est un vrai doozy. Aujourd’hui, nous examinons une plate-forme appelée CrushNearby, un site de rencontre en ligne dit « entièrement gratuit » qui vous permettra apparemment de vous poser plus rapidement qu’un homme riche dans une maison de pute. Est-ce que ça marche? Ou ce site vous ment-il comme tant d’autres le font? Voici votre meilleur avis sur Crush Nearby.

Crushnearby - Qu’est-ce que c’est?

Selon la section « À propos » du site, CrushNearby est un « nouveau site Web prometteur avec plus de 20 millions d’utilisateurs déjà enregistrés ». Si cela était vrai, cela ferait de CrushNearby l’une des applications de rencontres les plus populaires de l’histoire des applications de rencontres, et nous doutons que ce soit vrai puisque vous n’en avez probablement jamais entendu parler auparavant.

Donc, Crush Nearby prétend que c’est le meilleur site de rencontre aujourd’hui, mais c’est en fait une plate-forme très dépouillée et très frauduleuse qui ne vous ferait pas poser si vous passiez un million d’années ici. Le site prétend avoir « des millions de femmes chaudes » sur sa plate-forme, et elles ont l’air chaudes, mais c’est qu’elles ont des photos de profil de stars du et de mannequins célèbres.

Premières impressions

Étonnamment, Crush Nearby a vraiment l’air vraiment bien. La page de destination est élégante et élégante et présente une brune sexy qui vous regarde de manière séduisante de l’autre côté de l’écran. Mais en dessous d’elle, les mensonges ont commencé à s’infiltrer à travers les fissures. Le texte affirme que le site de rencontre a « des millions d’utilisateurs » et est « entièrement gratuit pour un accès illimité ». Nous savons que ce n’est pas vrai, malheureusement.

Il existe un processus d’inscription gratuit, mais tous les outils qui suivent doivent être payés. Une fois que vous êtes à l’intérieur, toutes les options de recherche, les options de messagerie et tout ce qui nécessite un paiement à utiliser ne serait-ce qu’une seule fois. Pas d’options d’essai ici. Vous ne pouvez même pas regarder autour de vous. CrushNearby vous harcèlera ensuite pour vous mettre à niveau à chaque tour.

Fonctionnalités

Inscription facile

Il ne faut que quelques minutes pour s’inscrire sur CrushNearby. Mettez vos informations de base, remplissez votre biographie et téléchargez quelques photos et vous avez terminé. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous recevrez une place sur la liste des « nouveaux membres » sur la page d’accueil.

Envoyer des messages

Envoyer des messages à toutes les femmes sur le site coûte 2 pièces, que vous pouvez acheter par lots. Une fois que vous êtes sec, vous devrez acheter plus de crédits pour continuer la conversation. Tous les messages coûtent 2 pièces, que votre conversation soit fluide ou non (certains sites autorisent le chat gratuit auquel vous avez répondu mutuellement).

Matchs locaux

L’écran « Matchs locaux » de Crush Nearby vous montrera toutes les femmes les plus proches qui correspondent à vos critères sélectionnés. Les correspondances possibles semblent en effet infinies, mais c’est parce que vous ne trouverez une personne réelle nulle part dans cette section (ou dans toute autre section d’ailleurs).

Prix, coûts et adhésions

CrushNearby n’utilise pas de modèle d’abonnement standard. Au lieu de cela, il utilise le système de crédits. Si vous souhaitez envoyer un message à quelqu’un, vous devrez d’abord acheter un lot de « pièces », puis chaque message que vous envoyez vous coûtera 2 pièces. Voici ce que chaque lot de pièces vous coûtera:

  • 10 pièces - 16,49 $
  • 25 pièces - 38,99 $
  • 50 pièces - 72,49 $
  • 100 pièces - 135,00 $
  • 200 pièces - 249,99 $

Oui, ces prix sont sacrément élevés. 16 $ pour 5 messages n’est pas exactement un bon rapport qualité-prix, surtout lorsque vous n’obtiendrez aucune réponse de toute façon.

Avantages

Interface facile à utiliser

Lorsque vous lancez CrushNearby, vous aurez droit à une interface élégante et polie qui est incroyablement facile à naviguer. Vous n’aurez aucun mal à trouver les zones dont vous avez besoin et tout est clairement indiqué. S’il y a une bonne chose à propos du site, c’est qu’il est simple, facile et facile à regarder. Le site est également optimisé pour les tablettes et les téléphones mobiles.

Processus d’inscription rapide

La section d’inscription des membres est rapide et pratique. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont vos détails de base; âge, emplacement, adresse e-mail. Ensuite, une fois que vous avez vérifié votre adresse, vous pouvez commencer à flirter tout de suite (certes avec de fausses personnes). Pas besoin de vérification d’image ou de questionnaires longs.

Contre

Pas de vraies personnes

Presque toutes les personnes avec lesquelles vous interagissez sur Crush Nearby seront l’un des soi-disant « profils de divertissement » du site (plus d’informations à ce sujet dans la section suivante). Les seuls autres membres de ce site qui ne sont pas des robots ont été trompés pour se joindre, et les chances qu’ils soient des femmes sont assez faibles.

Mauvaise réputation

Crush Nearby est géré par une société nommée Meteor Interactive, et dire qu’ils n’ont pas une bonne réputation est le dire à la légère. Meteor Interactive sont les cerveaux derrière une tonne de sites de rencontres et pas un seul d’entre eux ne tient réellement ses promesses. Comme le dit le proverbe - le comportement passé est la meilleure indication du comportement futur.

Avis négatifs

Ne vous contentez pas non plus de nous croire sur parole. Notre CrushNearby.com revue est assez accablante, mais il en va de même pour un million d’autres critiques. Lorsqu’une centaine de sites d’avis différents disent tous la même chose, il y a de fortes chances que ce soit vrai. Tous affirment que Crush Nearby est un piège d’abonnement frauduleux et que nous ne pouvons pas tous nous tromper.

Très cher

Si vous souhaitez envoyer un message à l’un de ces faux utilisateurs, vous devrez acheter des crédits, ce qui vous coûtera un bras et une jambe. La meilleure option est le choix de 200 pièces, qui vous coûtera 250 $. Qu’est-ce que cela vous apportera? Eh bien, puisque chaque message coûte 2 pièces, vous pourrez envoyer 100 messages.

Copie mal écrite

Vous pouvez facilement déterminer le standard d’un site par la qualité de sa copie. Par exemple, la page d’accueil de Crush Nearby indique : « une plate-forme sociale, pour les hommes, les femmes et les trans qui recherchent un contact amusant, coquin ou excitant. » Évidemment, cela a été écrit par quelqu’un qui ne parle pas anglais, ce que nous comprenons, mais si vous poussez un site de rencontre en Amérique du Nord, la vérification orthographique devrait être obligatoire.

Profils Fantasy

Nous détestons tellement cette partie du site que nous avons décidé d’y consacrer toute une section. CrushNearby utilise la nouvelle tendance parmi les sites de rencontres en ligne - les « profils fantastiques ». Certains sites utilisent des noms différents pour eux, comme des profils fictifs, des profils de divertissement, etc. Mais ils sont tous la même chose - de faux profils

Lorsque vous vous inscrivez à CrushNearby, vous verrez ce message: « CrushNearby emploie des profils d’artistes fictifs, marqués d’une icône en forme de cœur dans chaque profil individuel. Ces profils sont uniquement à des fins de divertissement. Le contact physique avec ces profils n’est pas possible. »

Donc, fondamentalement, une grande partie de la base d’utilisateurs sur CrushNearby est totalement fausse. Qu’est-ce qui les différencie des faux profils ordinaires? Pas grand-chose, c’est juste l’attitude effrontée du site que l’on trouve assez irritante. C’est comme s’ils n’essayaient même pas de cacher le fait qu’ils essayaient de vous arnaquer. D’une part, c’est bien qu’ils soient si honnêtes au sujet de leur malhonnêteté. De l’autre, c’est insultant.

Sites de rencontres alternatifs

De toute évidence, Crush Nearby est une perte de temps totale qui ne vous mettra pas dans le pantalon de quiconque de sitôt. Donc, si vous voulez du sexe facile, vous devez chercher ailleurs, et la bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de pénurie de sites de rencontres en ligne qui vous feront poser pour de vrai. Regardons quelques-uns de nos favoris.

Passion

Passion.com sites de rencontres sont bien faits. Ce petit bijou simpliste est un service légitime plein de vraies femmes qui ont soif d’un peu de passion dans leur vie, et si vous vous joignez, vous pourriez être celui qui le leur donnera.

Fetster

Peut-être que vous êtes dans les trucs pervers? Si c’est le cas, Fetster est une communauté d’addult fantastique pleine d’hommes et de femmes à la recherche de leur prochain partenaire fétiche. Les amateurs de BDSM, les échangistes, les hotwives, les déesses vêtues de cuir - ils sont tous sur Fetster prêts à se connecter.

Bumble

Pour le plaisir des sites de rencontres, Bumble est l’un des meilleurs choix des temps modernes. Cela fonctionne un peu comme Tinder, sauf que seules les femmes peuvent initier la conversation. Cela peut ne pas sembler être une bonne idée sur le papier, mais les données de Bumble rapportent des taux de réussite très élevés.

Backpage Pro

Si vous voulez du sexe et que vous le voulez maintenant, parfois votre meilleure option est une prostituée. Si c’est votre sac, Backpage Pro est l’endroit idéal pour rencontrer des femmes de la profession la plus ancienne et se mettre au travail dans l’heure.

Crushnearby - cela en vaut-il la peine?

À moins que vous ne soyez le genre de personne qui aime regarder les accidents de voiture, évitez Crush Nearby comme la peste. C’est une arnaque totale qui n’offre absolument rien sur la voie d’une véritable interaction. Le site essaiera simplement de vous extorquer de plus en plus d’argent en vous promettant des choses et en ne livrant jamais. C’est une arnaque - et une arnaque assez évidente à cela.

Nous comprenons que certains sites doivent utiliser de faux profils pour jeter les bases, mais CrushNearby va bien au-delà des niveaux nécessaires pour donner l’illusion d’une activité. C’est comme se promener dans un jeu vidéo plein de PNJ ici, et ce n’est pas ce que vous voulez d’une plate-forme de connexion. Longue histoire courte, donnez à celui-ci un raté. Nous espérons que notre CrushNearby.com avis a été utile!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

CrushNearby

Find local horny girls tonight.

These girls are looking to meet and hook up tonight. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
CrushNearby

CrushNearby Review 2022 - Is CrushNearby.com Real Or A Scam?

We've got another online dating site review for you, and this one's a real doozy. Today, we're looking at a platform called CrushNearby, a so-called "completely free" online dating site that'll apparently get you laid quicker than a rich guy in a whorehouse. Does it work? Or is this site lying to you like so many others do? Here's your best Crush Nearby review.

CrushNearby - What Is It?

According to the site's 'About' section, CrushNearby is a "new and promising website with more than 20 million users already registered." If this was true, it would make CrushNearby one of the most popular dating apps in the history of dating apps, and we somehow doubt that's true since you've probably never heard of it before.

So Crush Nearby claims it's the best dating site around today, but it's actually a very stripped-down, very scammy platform that wouldn't get you laid if you spent a million years on here. The site claims to have "millions of hot women" on its platform, and they do look hot but that's they have profile pictures of famous pornstars and models.

First Impressions

Amazingly, Crush Nearby actually looks really good. The landing page is sleek and classy and features a sexy brunette eyeballing you seductively from the other side of the screen. But below her, the lies began to seep through the cracks. The text claims the dating site has "millions of users" and is "completely free for unlimited access." We know this isn't true, sadly.

There's a free registration process, but all the tools that follow need to to be paid for. Once you're inside, all the search options, messaging options and whatever else require payment to utilize even a single time. No trial options on here. You can't even look around. CrushNearby will then pester you to upgrade at every single turn.

Features

Easy sign up

It only takes a few minutes to register on CrushNearby. Put in your basic information, fill out your bio and upload a few photos and you're done. Once you sign up, you'll be given a spot on the "new members" list on the front page.

Send messages

Sending messages to any women on the site costs 2 coins, which you can purchases in batches. Once you're dry, you'll have to buy more credits to continue the conversation. All messages cost 2 coins regardless of whether your conversation is flowing or not (some sites allow free chat one you've mutually responded).

Local matches

Crush Nearby's "Local Matches" screen will show you all of the nearest women who match your selected criteria. The possible matches do indeed seem endless, but that's because you won't find a real person anywhere in this section (or any other sections for that matter).

Prices, Costs & Memberships

CrushNearby doesn't use a standard subscription model. Instead, it uses the credits system. If you want to message someone, you'll first need to purchase a batch of "coins," and then every message you send will cost you 2 coins. Here's what each batch of coins will cost you:

  • 10 coins - $16.49
  • 25 coins - $38.99
  • 50 coins - $72.49
  • 100 coins - $135.00
  • 200 coins - $249.99

Yeah, these prices are pretty damn high. $16 for 5 messages isn't exactly good value for money, especially when you'll get no responses anyway.

Pros

Easy to use interface

When you launch CrushNearby, you'll be treated to a sleek, polished interface that's incredibly easy to navigate. You won't have any trouble finding the areas your need and everything is clearly marked. If there's one good thing about the site, it's that it's simple and easy and easy on the eye. The site is also optimized for tablets and mobile phones too.

Fast registration process

The members sign up section is fast and convenient. All you need is your basic details; age, location, e-mail address. Then once you've verified your address you can start flirting right away (admittedly with fake people). No need for any picture verification or long-winded questionnaires.

Cons

No real people

Almost everyone you interact with on Crush Nearby will be one of the site's so-called "entertainment profiles" (more on these in the next section). The only other members on this site who aren't bots have been conned into joining, and the chances of them being women are pretty damn low.

Bad reputation

Crush Nearby is run by a company named Meteor Interactive, and to say that they don't have a good reputation is putting it lightly. Meteor Interactive are the masterminds behind a ton of dating sites and not a single one of them actually delivers on their promises. As the saying goes - past behavior is the best indication of future behavior.

Negative reviews

Don't just take our word for it, either. Our CrushNearby.com review is quite damning, but so are a million other reviews out there too. When a hundred different review sites all say the same thing, chances are it's gonna be true. All of them state that Crush Nearby is scammy subscription trap and we can't all be wrong.

Very expensive

If you want to message any of these fake users, you'll need to buy credits, and doing so will cost you an arm and a leg. The best option is the 200 coins choice, which will set you back a whopping $250. What will this get you? Well since every message costs 2 coins, you'll get to send 100 messages.

Badly written copy

You can easily determine the standard of a site by the quality of its copy. For example, the Crush Nearby homepage states: "a social platform, for man, woman and trans who are looking for a fun, flirty or exciting contact." Obviously, this was written by someone who can't speak English, which we understand, but if you're pushing a dating site in North America, spellcheck should be mandatory.

Fantasy Profiles

We hate this part of the site so much we decided to dedicate a whole section to it. CrushNearby utilizes the hot new trend amongst online dating sites - "fantasy profiles." Some sites use different names for them, like fictional profiles, entertainment profiles, etc. But they're all the same thing - fake profiles

When you sign up to CrushNearby, you'll see this message: "CrushNearby employs fictional entertainers profiles, marked with a heart icon in each individual profile. These profiles are for entertainment purposes only. Physical contact with these profiles is not possible."

So basically, a large portion of the userbase on CrushNearby is totally fake. What makes these any different from regular fake profiles? Not much, it's just the brazen attitude of the site that we find quite irritating. It's like they're not even trying to hide the fact they're trying to scam you. On one hand, it's good they're so honest about their dishonesty. On the other, it's insulting.

Alternative Dating Sites

Quite clearly, Crush Nearby is a total waste of time that won't get you into anyone's pants anytime soon. So, if you want easy sex, you need to look elsewhere, and the good news is that there's no shortage of online dating sites that'll actually get you laid for real. Let's look at some of our favorites.

Passion

Passion.com is dating sites done right. This simplistic little gem is a legit service full of real women who crave a little passion in their lives, and if you join up, you might be the one to give it to them.

Fetster

Maybe you're into the kinky stuff? If so, Fetster is a fantastic addult community full of men and women on the hunt for their next fetish partner. BDSM lovers, swingers, hotwives, leather-clad goddesses - they're all on Fetster ready to hook up.

Bumble

For dating site fun, Bumble is one of the best choices of modern times. It works sort of like Tinder, except only women can initiate conversation. It might not sound like a good idea on paper, but Bumble data reports very high success rates.

Backpage Pro

If you want sex and want it now, sometimes your best option is a hooker. If that's your bag, Backpage Pro is the location to meet women of the oldest profession and get down to business within the hour.

CrushNearby - Is It Worth It?

Unless you're the kind of person who likes to look at car crashes, avoid Crush Nearby like the plague. It's a total scam that offers absolutely nothing in the way of genuine interaction. The site will simply try to extort more and more money out of you by promising you things and never delivering. It's a rip off - and a pretty obvious rip off at that.

We understand some sites have to use fake profiles to lay the groundwork, but CrushNearby goes well beyond the necessary levels to give the illusion of activity. It's like walking around a video game full of NPCs up in here, and that's not what you want from a hookup platform. Long story short, give this one a miss. We hope our CrushNearby.com review has been helpful!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram