Craigslist Sex

Craigslist Sexe? Essayez ce site pour rencontrer des filles locales pour des relations sexuelles gratuites.

Les personnels de Craigslist ne sont plus, mais avec le site, vous pouvez rencontrer des filles excitées pour des relations sexuelles faciles avec la NSA.
Montrez-moi les filles
Craigslist sex

Vous cherchez Craigslist Sex? Essayez plutôt ces sites pour des rencontres occasionnelles.

Dans les premiers jours d’Internet, il y avait un endroit avant tout qui garantissait des rencontres occasionnelles: la section personnelle de Craigslist. Non seulement vous pouviez trouver des relations sexuelles consensuelles faciles, mais le site était également une ruche pour les travailleurs du sexe et les escortes pour annoncer leurs services succulents. C’était essentiellement un site de rencontre moderne avant que les sites de rencontres ne deviennent massifs.

Mais les membres de Craigslist sont morts en 2018 et depuis, les parieurs et les escortes réclament un remplaçant. De nombreux sites ont essayé de combler ce trou en forme de Craigslist dans nos vies, et certains ont réussi. Donc, dans cet article, nous allons vous donner les 10 meilleures alternatives Craigslist.

Qu’est-il arrivé à Craigslist Personals?

En 2018, les personnels de Craigslist (et un tas de géants de la technologie similaires) ont tous brusquement fermé. La raison en est que le Congrès a adopté un projet de loi qui signifiait que les propriétaires de sites Web pouvaient être tenus responsables de tout trafic sexuel en ligne présumé qui avait eu lieu via leur site. Si les organismes d’application de la loi découvraient qu’un site avait été utilisé à des fins de trafic sexuel, alors les sites Web eux-mêmes étaient coupables.

Ce projet de loi, connu sous le nom de projet de loi FOSTA-SESTA, a forcé la fermeture d’un certain nombre de sites d’annonces personnelles bien-aimés. Les partisans du projet de loi ont présenté FOSTA et SESTA comme des outils essentiels qui permettraient aux responsables de surveiller les sites Web et aux survivants de la traite à des fins sexuelles de poursuivre ces sites Web pour avoir facilité leur victimisation. Depuis, la grande majorité des pages personnelles ont fermé.

Meilleures alternatives à Craigslist Personals

Cette fermeture a laissé les travailleurs du sexe sans maison, mais de nombreux autres sites de rencontres ont sauté sur l’occasion de remplacer les personnels de Craigslist. Beaucoup d’autres sites allaient et venaient, certains trouvant le succès, beaucoup non. Cependant, pour la toute première fois, cela signifiait que les travailleuses du sexe du monde entier pouvaient choisir parmi une gamme d’alternatives Craigslist.

Donc, si vous cherchez des escortes, des rencontres occasionnelles et tous nos autres services, il est temps de trouver un nouvel endroit. Les rencontres occasionnelles de Craigslist sont mortes et disparues, et avec les sites Web ci-dessous, il n’y a pas un tel risque de tomber sur des trafiquants sexuels ou quoi que ce soit du genre (nous y reviendrons plus tard). Si vous voulez des petites annonces, ce sont quelques-unes des meilleures pages pour les trouver aujourd’hui.

Rub Ratings

RubRatings est une plate-forme unique qui présente des escortes et des services de massage d’une manière nouvelle et innovante. C’est un service moderne conçu pour les fournisseurs de massage et de frottement corporel pour annoncer leurs services. Massages érotiques, frottements corporels sensuels, massages nuru, fins heureuses discrètes - ils sont tous au menu ici sur RubRatings.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas quelques « annonces cachées » ici. Par exemple, alors que la plupart des annonces détaillent les salons de massage et les établissements individuels, certaines de ces annonces sont en fait destinées à des filles asiatiques particulières. Vous avez juste besoin de lire entre les lignes à. Les filles sont magnifiques, les services sont exquis et vous pouvez embaucher ces filles talentueuses directement via leurs coordonnées.

Escorts Affair

Malgré son nom, EscortsAffair n’a rien à voir avec les affaires! EscortsAffair est un site agrégé qui présente des profils d’escortes et des répertoires d’escortes. Le site fonctionne comme un moteur de recherche qui parcourt tous les autres types de listes dans la région pour vous donner le plus grand choix de partenaires sexuels occasionnels que vous trouverez n’importe où.

À côté des grandes plates-formes comme Mega Personals et Backpage Pro, EscortsAffair est l’une des plates-formes d’escorte les plus impressionnantes et les plus actives sur Internet aujourd’hui. Il est presque garanti que vous trouverez des femmes dans votre région, et vous pouvez simplement saisir leurs numéros de téléphone et faire de la magie sexuelle une réalité.

FDating

Les plateformes de rencontres en ligne qui sont totalement gratuites sont rares dans le monde d’aujourd’hui. Pour cette seule raison, FDating vaut la peine d’être vérifié. C’est un bon site de rencontre avec beaucoup à offrir, et il s’adresse aux utilisateurs du monde entier, donc même si vous vivez dans une ville américaine désolée, vous obtiendrez toujours des résultats ici.

Et malgré le fait que FDating ait créé un site de rencontres standard, de nombreuses femmes utilisent également la plate-forme à des fins de travail du sexe. D’un autre côté, beaucoup d’hommes cherchent des prostituées ici aussi, c’est donc idéal pour les utilisateurs des deux côtés de la médaille. Si vous voulez des femmes faciles sans avoir à payer pour elles, FDating est un bon point de départ.

TNA Board

TNA Board est un site Absolument fantastique qui mérite beaucoup d’amour. Si vous cherchez une escorte avec qui passer la nuit, il n’y a pas de meilleur service que celui-ci. C’est l’un des centres de liste d’escortes les plus actifs sur la scène aujourd’hui, et le fait qu’il comporte autant d’avantages supplémentaires est une raison suffisante pour le vérifier.

En plus de connecter les clients et les escortes ensemble, TNA Board dispose également d’une communauté active d’adultes partageant les mêmes idées (un peu comme Craigslist l’a fait). Il propose des jeux pornographiques, des vidéos pornographiques, des webcams en direct et une section de site de rencontre pour des connexions consensuelles et discrètes. Pour le plaisir des adultes, y compris une tonne d’options pour les rencontres occasionnelles, TNA Board a tout pour plaire.

AnonSharer

AnonSharer est un endroit bizarre, mais si ce sont des escortes que vous voulez, vous êtes au bon endroit. Malgré le nom, AnonSharer n’a rien à voir avec les autres séries de sites « anon » (heureusement), c’est juste un nom qui attire l’attention et qui fait certainement le travail. AnonSharer est une plate-forme super active pour partager du porno, publier des annonces personnelles et se connecter avec des escortes.

Sur AnonSharer, les utilisateurs publient une annonce détaillant leurs intentions, et les escortes peuvent venir à vous plutôt que l’inverse. Vous avez parfois trouvé cela sur Craigslist, mais depuis que Craigslist a disparu, cela a toujours été l’inverse. Les escortes qui utilisent AnonSharer se bousculent activement pour les partenaires d’activité, ce qui est une façon intéressante et unique de faire les choses.

Best GFE

BestGFE est une plate-forme hybride qui combine des discussions sur le forum avec des annonces d’escorte. Ce n’est pas trop différent de certains des fournisseurs d’escortes les plus populaires, mais cela met un peu plus l’accent sur la communauté des adultes et l’interaction entre les parieurs. Le site Web n’est certainement pas pour tout le monde, mais il a quelques avantages qui valent la peine d’être vérifiés.

Le site fonctionne comme Craigslist en ce sens qu’il est ventilé par emplacement, donc lorsque vous creusez dans la section qui se rapporte à votre ville ou à votre état, vous trouverez des annonces localisées pour les escortes à proximité. Mais à l’intérieur de ces sous-sections se trouvent des forums pour des discussions générales, des discussions sur les établissements locaux pour adultes et même des critiques d’escortes.

FKBabe

Personne n’utilise plus d’applications de rencontres, mais ceux qui utilisent FKBabe. Contrairement aux personnels de Craigslist, FKBabe est un site de rencontre assez standard similaire aux classiques comme Match et Ashley Madison. Il n’a pas de section personnelle et il n’y a pas d’escortes ici, mais même ainsi, il fonctionne comme une alternative polyvalente et efficace à Craigslist.

La raison pour laquelle FKBabe se démarque de la foule est que non seulement il est gratuit, mais il offre de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à profiter d’un carrousel de rencontres occasionnelles à votre guise. Vous devrez dépenser un peu d’argent pour en tirer le meilleur parti, mais en ce qui concerne les plateformes de rencontres modernes, FKBabe est l’un des meilleurs pour les femmes faciles.

Adult Look

AdultLook est un site d’escorte qui élimine les tracas de trouver des escortes féminines, des escortes masculines, des escortes trans et des types similaires de plaisir pour adultes dans votre région. Non seulement le site fonctionne comme une page personnelle, permettant aux escortes et aux clients d’annoncer leur disponibilité et leurs besoins sexuels, mais de nombreuses escortes ont également des profils qui vous permettent de voir leur historique professionnel.

C’est un centre d’escorte complet qui couvre tout, des filles locales aux frottements corporels en passant par les sex-shops, donc si c’est un divertissement pour adultes que vous recherchez, vous n’aurez pas à chercher fort pour le trouver. L’accès est également entièrement gratuit. Pas d’abonnements premium sournois. Pas d’invites ennuyeuses pour mettre à niveau votre abonnement.

Backpage Pro

S’il y a un site qui capture l’essence de la Craigslist originale, c’est Backpage Pro. Ceux qui sont assez vieux se souviendront peut-être de la backpage originale. C’était un autre hub d’escorte qui imitait Craigslist de nombreuses façons, et de nombreux utilisateurs préféraient en fait Backpage à toutes les autres plates-formes de liste.

La bonne nouvelle, c’est que Backpage est de retour... En quelque sorte. Backpage Pro prend tout ce que nous avons aimé sur la plate-forme originale et la met à jour pour un public moderne. Il reçoit des milliers de listes d’escortes chaque jour, des villes les plus fréquentées aux villes les plus vides. À l’heure actuelle, Backpage Pro pourrait être le meilleur endroit sur Internet pour ceux qui recherchent des filles qui travaillent.

Utopia Guide

Utopia Guide est un forum spécialisé dans la mise en relation des travailleurs du sexe et des clients pour passer de bons moments. Chaque forum est divisé par emplacement ou sujet général, et à partir de là, vous pouvez parcourir les fils de discussion, trouver des filles locales et initier un contact. En plus de cela, il y a aussi une tonne d’autres fils qui traitent de toutes sortes de divertissements et de services pour adultes.

En tant qu’alternative à Craigslist, Utopia Guide fait certainement le travail. Ce n’est pas la plus fréquentée des plateformes publicitaires, mais sa section personnelle est détaillée, propre et facile à naviguer. Il est purement dédié aux travailleurs du sexe aussi, donc il n’y a pas de section de rencontres ou de section de connexions manquées ou quelque chose comme ça.

Fuckbook

D’accord, donc pas un site d’annonces personnelles comme les autres, mais Fuckbook est toujours un fantastique centre de rencontres occasionnelles. C’est l’une des meilleures applications de connexion actuellement disponibles sur la scène des rencontres d’aujourd’hui, avec plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde entier et un ensemble de fonctionnalités dépouillées pour vous aider à trouver des rencontres occasionnelles en un temps record. C’est essentiellement le Adult Friend Finder moderne.

Il n’y a pas d’option pour les annonces de travail du sexe sur Fuckbook. Contrairement aux autres sites de cette liste, Fuckbook est purement dédié aux connexions occasionnelles. L’accès est entièrement gratuit et il est plein de femmes excitées qui ont juste envie de quelque chose d’épais entre leurs jambes. Oubliez Tinder ou Ashley Madison. Si vous voulez une rencontre occasionnelle à retenir, Fuckbook est un choix solide.

Clause de non-responsabilité relative à la traite à des

Alors que le projet de loi FOSTA-SESTA a fini par avoir un effet négatif sur la liberté d’expression et les travailleurs du sexe à travers les États-Unis, le nouveau projet de loi offrait un point positif: les sites d’annonces personnelles prennent maintenant très au sérieux le trafic sexuel potentiel via leurs plateformes. Maintenant, toutes les applications de rencontres, les services personnels et les sites de listes d’escortes se consacrent tous à la lutte contre le sexe et la traite des êtres humains.

Conclusion: Meilleur site pour les connexions Craigslist?

Si vous cherchez des femmes locales avec lesquelles vous pouvez vous salir, l’un des noms énumérés ci-dessus y parviendra. Choisir un meilleur est difficile parce que chaque plate-forme a ses propres avantages, mais si vous cherchez une chose sûre, alors Adult Look et Fuckbook vous assureront tous deux d’obtenir l’action dont vous avez désespérément besoin.

N’oubliez pas que vous devez toujours faire preuve de prudence lorsque vous traitez avec des plates-formes d’escorte. Il y a beaucoup de faux là-bas, mais nous n’avons inclus que des hubs réputés et fiables. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre parcours sexuel occasionnel et nous espérons sincèrement que les plateformes ci-dessus vous donneront des résultats. Amusez-vous et restez en sécurité!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Craigslist Sex

Craigslist Sex? Try this site to meet local girls for free sex.

Craigslist personals are no more, but with site you can meet horny girls for easy NSA sex.
Show Me The Girls
Craigslist sex

Looking For Craigslist Sex? Try These Sites For Casual Encounters Instead.

In the early days of the Internet, there was one place above all else that guaranteed casual encounters: Craigslist personals section. Not only could you find easy consensual sex, but the site was also a hive for sex workers and escorts to advertise their luscious services. It was basically a modern dating site before dating sites got massive.

But then Craigslist personals died in 2018 and ever since, punters and escorts have been crying out for a replacement. Many sites have tried to fill that Craigslist-shaped hole in our lives, and some have actually succeeded. So in this article, we're going to give you the top 10 Craigslist alternatives.

What Happened To Craigslist Personals?

Back in 2018, Craigslist personals (and a bunch of similar tech giants) all abruptly shut down. The reason being that congress passed a bill that meant website owners could be held liable for any suspected online sex trafficking that took place through their site. If law enforcement agencies discovered that a site had been used for sex trafficking purposes, then the websites themselves were culpable.

This bill, known as the FOSTA-SESTA bill, forced the closure of a number of beloved personal ads sites. The bill's supporters framed FOSTA and SESTA as vital tools that would allow officials to police websites and allow sex trafficking survivors to sue those websites for facilitating their victimization. Ever since, the vast majority of personals pages closed down.

Best Craigslist Personals Alternatives

This closure left sex workers without a home, but many other dating sites jumped at the chance of replacing Craigslist personals. Many other sites came and went, some finding success, many not. However, for the first time ever, it meant that sex workers all over the world could choose from a range of Craigslist alternatives.

So, if you're looking for escorts, casual hookups and all our other services, it's time to find somewhere new. Craigslist casual encounters is dead and gone, and with the websites below, there's no such risk of stumbling upon sex traffickers or anything of the kind (more on that later). If you want classified ads, these are some of the best pages to find them today.

Rub Ratings

RubRatings is a unique platform that showcases escorts and massage services in a new and innovative way. It's a modern service built for massage and body rub providers to advertise their services. Erotic massages, sensual body rubs, nuru massages, discreet happy endings - they're all on the menu here on RubRatings.

That's not to say there aren't a few "hidden ads" on here. For example, while most ads detail massage parlors and individual establishments, some of these ads are actually for particular Asian girls. You just need to read between the lines to. The girls are gorgeous, the services are exquisite, and you're able to hire these talented girls directly via their contact details.

Escorts Affair

Despite the name, EscortsAffair has nothing to do with affairs! EscortsAffair is an aggregate site that showcases escort profiles and escort directories. The site functions as a search engine that scours every other listing type in the area to give you the biggest choice of casual sex partners you'll find anywhere.

Next to the big-name platforms like Mega Personals and Backpage Pro, EscortsAffair is one of the most impressive and active escort platforms on the Internet today. It's almost guaranteed you'll find women in your local area, and you can just grab their phone numbers and make sexual magic happen.

FDating

Online dating platforms that are totally free are a rare occurence in today's world. For that reason alone, FDating is worth checking out. It's a good dating site with a lot to offer, and it caters to users from all over the world so even if you live in a desolate American town, you'll still get results through here.

And despite FDating beging a standard dating website, a lot of women use the platform for sex work purposes too. On the flip side, plenty of men are seeking prostitutes through here too, so it's ideal for users on both sides of the coin. If you want easy women without having to pay for them, FDating is a good place to start.

TNA Board

TNA Board is an absolutely fantastic website that deserves a lot of love. If you're looking for an escort to spend the night with, there's no better than service than this one. It's one of the most active escort listing hubs on the scene today, and the fact it comes with so many additional perks is reason enough to check it out.

As well as connecting clients and escorts together, TNA Board also boasts an active community of like-minded adults (much like Craigslist did). It features porn games, porn videos, live cams and a dating site section for consensual, discreet hook ups. For all round adult fun, including a ton of options for casual encounters, TNA Board has it all.

AnonSharer

AnonSharer is a weird place, but if it's escorts you want, you're in the right place. Despite the name, AnonSharer doesn't have anything to do with the other series of 'anon' sites (thankfully), it's just an attention-grabbing name that certainly does the job. AnonSharer is a super active platform to share porn, post personal ads and hook up with escorts.

On AnonSharer, users post an ad detailing their intentions, and escorts can come to you rather than the other way around. You sometimes found this on Craigslist, but ever since Craigslist disappeared it's always been the other way around. The escorts who use AnonSharer actively hustle for activity partners, which is an interesting and unique way of doing things.

Best GFE

BestGFE is a hybrid platform that combines forum discussions with escort ads. It's not too dissimilar to some of the more popular providers of escorts out there, but it puts a little more emphasis on adult community and interaction between punters. The website definitely isn't for everyone, but it has a few perks worth checking out.

The site works like Craigslist in that it's broken down by location, so when you dig into the section that relates to your city or state, you'll find localized ads for nearby escorts. But inside these sub-sections are forums for general discussions, chat about local adult establishments and even escort reviews.

FKBabe

No one uses dating apps anymore, but those that do use FKBabe. Unlike Craigslist personals, FKBabe is a pretty standard dating site similar to the classics like Match and Ashley Madison. It doesn't have a personals section and there are no escorts on here, but even so, it functions as a versatile and efficient Craigslist alternative.

The reason FKBabe stands out from the crowd is because not only is it free, but it offers a whole lot features to help you enjoy a carousel of casual encounters at your leisure. You'll have to spend a little money to get the most out of it, but as far as modern dating platforms go, FKBabe is one of the best for easy women.

Adult Look

AdultLook is an escort site that takes the hassle out of finding female escorts, male escorts, trans escorts and similar types of adult fun in your local area. Not only does the site function as a personals page, allowing escorts and clients to advertise their availability and sexual needs, but many escorts also have profiles which allow you to see their professional history.

It's an all-encompassing escort hub that covers everything from local girls to body rubs to sex shops, so if it's adult entertainment you're looking for, you won't have to look hard to find it. Access is completely free too. No sneaky premium memberships. No annoying prompts to upgrade your membership.

Backpage Pro

If there's one site that captures the essence of the original Craigslist, then it's Backpage Pro. Those old enough might remember the original Backpage. It was another escort hub that mimicked Craigslist in a lot of ways, and many users actually preferred Backpage over all other listing platforms.

The good news is that Backpage is back... sort of. Backpage Pro takes everything we loved about the original platform and updates it for a modern audience. It gets thousands of escort listings every single day, from the busiest cities to the emptiest towns. Right now, Backpage Pro might be the best place on the Internet for those seeking working girls.

Utopia Guide

Utopia Guide is a forum that specializes in connecting sex workers and clients together for some good times. Each forum is broken down by either location or general topic, and from there you can browse threads, find local girls and initiate contact. In addition to this, there are also a ton of other threads that deal with all manner of adult entertainment and services.

As a Craigslist alternative, Utopia Guide certainly does the job. It's not the most frequented of ads platforms, but its personals section is detailed, clean and easy to navigate. It's purely dedicated to sex workers too, so there's no dating section or missed connections section or anything like that.

Fuckbook

Okay, so not a personal ad site like the others, but Fuckbook is still a fantastic casual encounter hub. It's one of the best hookup apps currently available in on today's dating scene, featuring several million worldwide users and a buch of stripped-down features to help you find casual encounters in record time. It's basically the modern Adult Friend Finder.

There's no option for sex work ads on Fuckbook. Unlike the other sites on this list, Fuckbook is purely dedicated to casual hookups. Access is completely free and it's full of horny women who just crave something thick between their legs. Forget Tinder or Ashley Madison. If you want a casual encounter to remember, Fuckbook is a solid choice.

Sex Trafficking Disclaimer

While the FOSTA-SESTA bill ended up having a negative effect on both free speech and sex workers throughout the US, the new bill did offer one positive: personal ads sites now take potential sex trafficking via their platforms very seriously. Now, all dating apps, personals services and escort listing sites all dedicate themselves to fighting sex and human trafficking.

Conclusion: Best Site For Craigslist Hookups?

If you're looking for local women to get down and dirty with, any of the names listed up above will make it happen. Choosing a best one is difficult because each platform has their own advantages, but if you're looking for a sure thing, then Adult Look and Fuckbook will both ensure you get the action you so desperately crave.

Remember that you should always excercise caution when dealing with escort platforms. There are plenty of fakes out there, but we've only included hubs that are reputable and reliable. We wish you luck on your casual sex journey and we sincerely hope the platforms above get you results. Have fun and stay safe!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram