Cheeposlist

Rencontrez des femmes locales qui sont prêtes à se rencontrer ce soir.

Ces filles sont prêtes à se connecter à tout moment. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles
Cheeposlist

Cheeposlist - Ce site d’escorte est-il une arnaque?

S’il y a une chose dans laquelle Internet excelle, c’est d’aider les parieurs excités à trouver des services d’escorte locaux. Il n’y a pas de pénurie de centres d’escorte gratuits à consulter ces jours-ci, et l’un des débutants sur la scène est un site appelé Cheeposlist. Le nom invoque des images de femmes bon marché faisant ce qu’elles font de mieux, mais est-ce le site qui vaut la peine d’être consulté? Voici notre revue détaillée de Cheeposlist.

Premières impressions

Cheeposlist a l’air putain d’épouvantable. Le site Web est livré avec une véritable énergie « le design graphique est ma passion », avec des polices Comic Sans, des millions de liens différents et une surcharge complète de couleurs. Si quelqu’un réussissait à infuser un arc-en-ciel avec de la merde de chien, cela ressemblerait au site Web Cheeposlist. Vos yeux ne sauront pas quelle section éviter en premier.

Plus inquiétant, le site Cheeposlist est... déroutant. Tout d’abord, la page d’accueil vous amène aux listes d’escortes pour l’Illinois et la navigation hors de cette section est complètement impossible. Si vous recherchez le site dans Google, vous constaterez que les deux seules options localisées sont Chicago, Illinois et Atlanta, Géorgie. Alors oui, ce n’est pas un bon début.

Fonctionnalités

Parcourir les annonces

Le site n’a vraiment pas d’autres fonctionnalités que celle-ci. Vous verrez une longue liste de publicités d’escortes en bas de la page et vous êtes libre de les faire défiler. Lorsque vous les fouillez, vous verrez les coordonnées d’une escorte (généralement leurs numéros de téléphone) et, si vous avez de la chance, une liste des services proposés.

Beaucoup de liens externes

Sur le côté droit de la page, vous verrez BEAUCOUP d’annonces. Tout est couvert, du contenu pour adultes aux vidéos pornographiques en passant par les jeux sexuels et les sites d’examen. À notre avis, cela n’a pas vraiment l’air professionnel, mais si vous êtes un utilisateur d’escorte en herbe, certains des sites Web tiers pourraient vous intéresser.

Cheeposlist coûte-t-il quelque chose?

Le site ne coûte rien à parcourir et merci fuck pour cela. Il n’y a pas vraiment grand-chose à voir sur ce site, et se séparer de l’argent pour le privilège serait un coup de pied dans les noix. Certains des sites Web affiliés essaieront de vous extorquer un peu d’argent immédiatement (en particulier les jeux et les sites de connexion), alors gardez votre esprit sur vous et ne vous faites pas arnaquer.

Avantages

Très simpliste

Nous aimons la simplicité. Il n’y a rien de pire que l’application qui vous bombarde de fonctionnalités inutiles et d’autres conneries inutiles, et Cheepos List est probablement le site le plus minimal qui ait jamais existé. C’est l’équivalent virtuel des prostituées qui écrivent leurs numéros de téléphone sur les murs des toilettes, ce qui plaira certainement à certains.

Numéros de téléphone fournis

La meilleure et la plus pratique façon de rencontrer une travailleuse du sexe est de l’appeler. Nous détestons les pages qui vous font utiliser leur système de messagerie interne parce que c’est généralement une perte de temps et ne profite à personne. Heureusement, les profils non frauduleux sur Cheepos List signalent leurs numéros de téléphone pour un contact facile.

Contre

Déroutant

Le service Cheepos List est très déroutant. Cela semble être un mélange de différents fournisseurs de services, un peu comme entrer dans un restaurant et découvrir qu’ils offrent des cours de karaté à chaque repas. Heureusement, il n’y a pas d’inscription ou d’inscription impliquée, vous n’avez donc pas besoin de perdre du temps avec cela.

Seulement 2 emplacements

Si vous êtes en Géorgie ou en Illinois, vous pourriez obtenir une piste sur une escorte chaude dans votre ville. Si vous êtes littéralement n’importe où ailleurs dans le monde, alors il y a absolument tout pour vous sur ce site.

Principalement faux

Trouverez-vous une date de sexe sur ce site? Peut-être, parce qu’il semble y avoir QUELQUES annonces authentiques, mais la plupart des annonces sont évidemment fausses. Vous verrez des photos de nombreuses stars du célèbres ici, et nous doutons sérieusement que Lexi Belle se vende pour 100 $ en Géorgie en ce moment.

Liens malveillants

Ce site Web est l’enfer des liens. À partir de la seconde où vous créez un compte, il va vraiment tester votre endurance pour les conneries parce que vous serez redirigé a-plenty. Il suffit de vérifier toutes les autres critiques pour ce site Web et vous verrez qu’elles disent toutes la même chose.

Sites d’escorte alternatifs

Comme nous l’avons établi, Cheepos List est une énorme perte de temps qui ne fera que vous énerver. Mais tous les sites Web d’escorte ne sont pas aussi merdiques, et en voici quelques-uns qui vous fourniront de vraies femmes en un rien de temps.

eBackpage

Maintenant, c’est un site Web d’escorte auquel vous pouvez faire confiance. À notre avis, eBackpage est le seul site dont vous avez besoin dans votre vie si vous voulez rencontrer de magnifiques travailleuses du sexe bon marché qui vous épateront l’esprit et votre bite encore et encore. Venez pour les fonctionnalités interactives, restez pour les salopes talentueuses. Il a même sa propre application afin que vous puissiez organiser des connexions en déplacement.

Mega Escorts

MegaEscorts est l’un des plus anciens centres d’escorte sur Internet, et s’il n’existait pas, il y aurait un trou béant dans la scène des prostituées. Après eBackpage, c’est l’endroit numéro un pour trouver des dames de la nuit dans votre ville, et vous ne trouverez pas de profil d’arnaque en vue. Ce site vous donnera posé, jour après jour, semaine après semaine.

Backlist24

Bien qu’il s’agisse d’un débutant sur la scène des escortes, Backlist24 prend les devants lorsqu’il s’agit de trouver des travailleuses du sexe incroyables et amateurs dans votre région. Il a un serveur localisé pour chaque grande ville du monde et la navigation dans ses couloirs tachés de spunk est un jeu d’enfant. Laissez votre fierté à la porte et embrassez la plus ancienne profession du monde avec Backlist24.

Cheeposlist - Est-ce même un vrai site?

Réponse courte, non. Cheeposlist n’est pas un vrai site d’escorte. Eh bien, c’est un peu bizarre, car le site a clairement commencé comme un site Web frauduleux pour rediriger les utilisateurs vers un tas de sites affiliés, mais comme le secteur de l’escorte est si répandu, le site a en effet attiré de véritables escortes et clients. Donc, Cheeposlist se trouve sur un point étrange sur le spectre de l’arnaque ou de l’authenticité.

Mais vraiment, il y a un million d’autres sites Web qui peuvent vous connecter avec de vraies escortes sans toutes les conneries qui viennent avec Cheeposlist. Il est donc inutile d’utiliser le site parce que quelqu’un d’autre le fait mieux. C’est un passage difficile de notre part. En conclusion de notre revue Cheeposlist, allez ailleurs.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Cheeposlist

Meet local women who are ready to meet tonight.

These girls are ready to hook up at a moment's notice. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
Cheeposlist

Cheeposlist - Is This Escort Site A Scam?

If there's one thing the Internet excels at, it's helping horny punters find local escort services. There's no shortage of free escort hubs to check out these days, and one of the newbies on the scene is a site called Cheeposlist. The name invokes images of cheap ladies doing what they do best, but is it the site worth checking out? Here's our detailed Cheeposlist review.

First Impressions

Cheeposlist looks fucking dreadful. The website comes with real "graphic design is my passion" energy, with Comic Sans fonts, millions of different links and a complete overload of colors. If someone managed to infuse a rainbow with dog shit, it would look like the Cheeposlist website. Your eyes won't know which section to avoid first.

More concerningly, the Cheeposlist site is... confusing. First of all, the homepage takes you to the escort listings for Illinois and navigating out of this section is completely impossible. If you search for the site in Google, you'll find that the only two localized options are Chicago, Illinois and Atlanta, Georgia. So yeah, not a good start.

Features

Browse ads

The site really has no features other than this one. You'll see a long list of escort advertisements down the page and you're free to scroll through them. When you dig into them, you'll see an escort's contact details (usually their phone numbers) and if you're lucky, a list of the services on offer.

Lots of external links

On the right hand side of the page, you'll see a LOT of ads. Everything is covered, from adult content to porn videos to sex games to review sites. In our opinion, it doesn't exactly look professional, but if you're a budding escort user then some of the third party websites might interest you.

Does Cheeposlist Cost Anything?

The site doesn't cost anything to browse and thank fuck for that. There's not really a whole lot to see on this site, and parting with money for the privilege would be a complete kick in the nuts. Some of the affiliate websites will try and extort a little money from you immediately (especially the games and hookup sites) so keep your wits about you and don't get scammed.

Pros

Very simplistic

We like simplicity. There's nothing worse than app that bombards you with unnecessary features and other useless bullshit, and Cheepos List is probably the most minimal site to ever exist. It's the virtual equivalent of hookers writing their phone numbers on toilet walls, which will definitely appeal to some.

Phone numbers provided

The best and most convenient way to meet a sex worker is to call them. We hate pages that make you use their in-house messaging system because it's usually a waste of time and doesn't benefit anyone. Luckily, the non-scam profiles on Cheepos List report their phone numbers for easy contact.

Cons

Confusing

The Cheepos List service is very confusing. It seems to be a mish-mash of different service providers, sort of like walking into a restaurant and finding they offer karate lessons with every meal. Luckily, there's no sign up or registration involved so you don't need to waste time with that.

Only 2 locations

If you're in Georgia or Illinois, you might get a lead on a hot escort in your city. If you're literally anywhere else in the world, then there's absolutely fuck all for you on this site.

Mostly fake

Will you find a sex date on this website? Possibly, because there seem to be SOME genuine ads, but most of the ads are obviously fake. You'll see pictures of lots of famous pornstars on here, and we seriously doubt Lexi Belle is selling herself for $100 in Georgia right now.

Malicious links

This website is link hell. From the second you create an account, it will really test your endurance for bullshit because you'll be redirected a-plenty. Just check any other reviews for this website and you'll see they all say the same thing.

Alternative Escort Sites

As we've established, Cheepos List is a massive waste of time that will just piss you off. But not every escort website is so shitty, and here are a few that'll provide you with real women in no time at all.

eBackpage

Now this is an escort website you can trust. In our opinion, eBackpage is the only site you need in your life if you want to meet gorgeous, cheap sex workers who'll blow your mind and your cock over and over again. Come for the interactive features, stay for the talented sluts. It even has its own app so you can arrange hookups on the move.

Mega Escorts

MegaEscorts is one of the oldest escort hubs on the Internet, and if it didn't exist, there'd be a gaping hole in the hooker scene. After eBackpage, it's the number one place to find ladies of the night in your city, and you'll nary find a scam profile in sight. This site will give you laid, day after day, week after week.

Backlist24

While it's a newbie on the escort scene, Backlist24 takes the lead when it comes to finding amazing, amateur sex workers in your local area. It's got a localized server for every major town in the world and navigation through its spunk-stained hallways are a total breeze. Leave your pride at the door and embrace the world's oldest profession with Backlist24.

Cheeposlist - Is It Even A Real Site?

Short answer, no. Cheeposlist isn't a real escort website. Well it's kind of weird, because the site clearly started as a scam website to redirect users to a bunch of affiliate sites, but since the escort business is so widespread, the site has indeed attracted some genuine escorts and clients. So, Cheeposlist sits on a weird point on the scam-or-genuine spectrum.

But really, there are a million other websites that can hook you up with real escorts without all the bullshit that comes with Cheeposlist. So there's really no point in using the site because someone else does it better. It's a hard pass from us. In conclusion to our Cheeposlist review, go elsewhere.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram