Camonster

Discutez avec des filles excitées en direct sur cam.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
Camonster

Camonster - Webcams en direct et autres sites de webcam

De combien de sites de webcams un univers a-t-il besoin ? Eh bien, la réponse est toujours la même: plus. Autant que possible. Les cam girls offrent une expérience sexuelle pratique et personnalisée que vous pouvez apprécier dans le confort de votre canapé. Il bat regarder du porno parce que ces modèles de caméra chaude sont juste là devant vous en temps réel.

Mais quel site de webcam est le meilleur? Aujourd’hui, nous examinons un site appelé Camonster. Est-ce le site de webcam suprême pour les gouverner tous? Ou est-ce que ça craint le cul comme tant d’autres? Nous avons disséqué ce site Web de haut en bas afin que vous puissiez obtenir tous les détails avant de perdre votre temps. Voici la meilleure critique de Camonster que vous aurez jamais lue.

Camonster - Qu’est-ce que c’est?

Camonster est un site de webcam assez standard par tous les comptes. C’est un endroit pour se connecter avec de vrais modèles, à la fois amateurs et professionnels, pour le sexe sale et le plaisir virtuel. C’est un site raisonnablement actif et a une quantité décente de modèles en ligne à tout moment, et le site a une multitude de catégories, de niches et de spectacles spécialisés disponibles.

Nous mentionnerons tout de suite que Camonster est un site de webcam tout à fait authentique. Ce n’est pas une arnaque et il y a en effet des centaines de modèles légitimes qui font ce genre de choses pour gagner leur vie. Le site n’est pas complètement gratuit à utiliser (aucun camsite ne l’est), alors soyez prêt à dépenser un peu d’argent si vous voulez obtenir toute l’étendue de Camonster.

Premières impressions

Si vous demandiez à une machine d’IA de créer un camsite basé sur d’autres camsites, cela lancerait quelque chose comme Camonster. La page accède à toutes les notes familières, d’une liste interminable de vignettes descendant jusqu’à la page à la liste des catégories sur le côté gauche de l’écran. Vous pourrez regarder certaines émissions gratuitement tout de suite, mais après dix minutes, vous devrez créer un compte.

La création d’un compte est très simple (e-mail, mot de passe, emplacement, nom d’utilisateur), et à partir de ce moment, vous pouvez regarder autant de caméras gratuites que vous le souhaitez, et vous et commencer à vous familiariser avec les fonctions payantes sur le site. Ne vous attendez pas à un million de petites fonctionnalités sophistiquées sur Camonster car ce n’est pas ce type d’endroit. L’accent est mis uniquement sur les caméras, les spectacles privés et les spectacles d’or.

Fonctionnalités

Cams gratuites

Après avoir créé un compte, vous pouvez regarder autant de webcams gratuites que vous pouvez trouver. La plupart des femmes attirent les téléspectateurs dans leurs chambres en permettant un visionnage gratuit, et ce n’est que lorsque vous voulez devenir privé que vous devrez payer un peu d’argent. Tous les modèles n’offrent pas une visualisation publique gratuite, mais une grande majorité le font, vous n’aurez jamais de mal à trouver une chambre gratuite.

Spectacles privés

Si vous souhaitez demander quelque chose de personnel, ou si vous voulez une interaction individuelle avec notre modèle choisi, vous pouvez utiliser la fonction de spectacles privés. Ici, vous paierez à la minute et aurez un accès complet au modèle que vous avez choisi pour la durée. Personne ne pourra vous interrompre jusqu’à ce que vous fermiez la session privée.

Spectacles d’or

Un spectacle d’or est un peu différent d’un spectacle privé. Il s’agit essentiellement d’émissions privées de groupe, où un groupe de spectateurs se regroupent pour aider le modèle à atteindre un « objectif » prédéfini. Par exemple, un modèle peut demander une somme totale de 100 $ avant de se mettre nu, puis elle peut augmenter la mise, par exemple 200 $ pour gicler, 300 $ pour la masturbation anale et ainsi de suite.

Système de basculement

Si vous souhaitez montrer aux modèles votre application, vous êtes libre de leur donner un pourboire quand bon vous semble. Bien sûr, le pourboire n’est en aucun cas obligatoire, mais donner de petits conseils de temps en temps créera une bonne relation entre vous et un modèle particulier. Cela signifie qu’ils sont plus susceptibles d’obliger vos demandes pendant les sessions gratuites.

Prix, coûts et adhésions

Camonster utilise le système de jetons standard. Plutôt que de payer pour un abonnement mensuel comme un site de rencontre, les sites de webcams exigent un paiement à la minute pour les sessions privées, les spectacles d’or et les pourboires. Vous devrez acheter ces jetons par lots dans la boutique virtuelle Camonster. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer par lot :

  • 10 jetons - 4,99 $
  • 50 jetons - 16,99 $
  • 100 jetons - 37,99 $
  • 500 jetons - 99,99 $
  • 1000 jetons - 179,99 $

En moyenne, une session de caméra privée coûte environ 2 jetons par minute, bien que cela dépende de chaque modèle individuel. Les modèles exclusifs (comme les stars du professionnelles ici) exigent évidemment beaucoup plus d’argent. Il n’y a pas non plus de prix standard pour les sessions de spectacle d’or car cela dépend des modèles performants. Par rapport à d’autres sites, ces coûts sont en fait assez élevés.

Avantages

Site de webcam authentique

Camonster est un véritable site de webcams avec des milliers de modèles gratuits disponibles via sa plate-forme. Vous avez la possibilité de vous connecter avec de vraies filles amateurs qui ont beaucoup d’expérience dans l’art de la webcam. Ce n’est pas le site de webcam le moins cher de l’histoire des camsites, mais c’est assez nouveau et chaque site doit commencer quelque part.

Grande interface

Camonster dispose d’une interface simplifiée et fluide qui facilite la recherche de nouveaux modèles, le choix de différentes catégories et le suivi de vos recherches récentes. C’est net et propre, surtout pour un site avec une expérience limitée. L’interface ne se sent jamais trop encombrée ne serait-ce qu’un instant, de sorte que vous ne manquerez jamais aucune de l’action à l’écran.

Contre

Cher

Généralement, les systèmes de jetons ont tendance à être moins chers que les modèles d’abonnement à long terme, mais Camonster est un site assez cher. En supposant un taux de paiement standard de 2 jetons par minute, vous paierez environ 4 $ pour dix minutes de plaisir. Cela peut sembler assez bas, mais faites-nous confiance lorsque nous dis-le s’additionne rapidement.

Semblable à d’autres sites

Camonster est presque identique à un tas d’autres camsites que vous visiterez probablement à un moment donné. En termes de conception, le site est en fait une copie conforme de Streamate, un site plus populaire dans le même créneau. Ajoutez à cela le fait que Camonster n’offre rien d’unique et vous avez une recette pour la médiocrité.

Mauvaise fonction de recherche

La fonction de recherche sur le site Web de Camonster est un peu terrible. La plupart des sites comme celui-ci utilisent des « tags » pour aider les utilisateurs à trouver le type de cam girls qu’ils préfèrent, mais Camonster n’a pas cela. La seule façon de trouver des personnes pertinentes est de faire défiler chaque catégorie individuellement. La plupart des recherches que vous effectuez reviendront « aucun résultat trouvé ».

Pas d’application mobile

Malheureusement, Camonster n’a pas d’application mobile, vous devrez donc utiliser le site Web dans votre navigateur mobile. C’est assez facile à voir, même si cela peut parfois être un peu agité. La page d’accueil en particulier a beaucoup d’éléments et de contenu visuel, mais son design décent aide vraiment ici. Dans l’ensemble, le site n’a pas l’air trop minable sur un écran de téléphone.

Sites de webcam alternatifs

CamGo

CamGo est un nouveau site de webcam qui diffuse actuellement certains des meilleurs contenus de webcam dans le monde des adultes aujourd’hui. Il a un grand nombre de modèles disponibles de tous les coins du monde, et heureusement, ils parlent tous le langage de l’amour. Le site a des sessions privées, des sessions d’or, des offres quotidiennes et des millions de clients satisfaits à son nom.

Streamate

Streamate est l’un des camsites gratuits les plus populaires sur la scène aujourd’hui. En fait, Camonster est un clone de Streamate en termes de design et de contenu. La seule chose qui est différente est la fonction de configuration du compte et les modèles qui utilisent le site. Streamate a également beaucoup plus d’utilisateurs actifs dans l’ensemble.

Camcrawler

Malgré son nom, Camcrawler ne « crawle » pas les sites en tant que tels. C’est juste un site de webcam fantastique qui crée de nouveaux modèles de webcam d’élite de jour en jour. Comme il y a tellement de salles gratuites, vous trouverez souvent beaucoup d’émissions Camcrawler enregistrées et téléchargées sur Pornhub, où elles atteignent des millions de personnes dans le monde entier. Pour un plaisir virtuel instantané, Camcrawler est l’endroit idéal pour vérifier.

Rabbits Cams

Rabbits Cams offre un large éventail de fonctionnalités utiles et polyvalentes, telles que des sessions cam2cam, des sessions gold et des expositions de groupe. Il dispose d’excellentes fonctionnalités, de fonctionnalités de recherche avancées et d’un vaste choix de modèles proposés. C’est aussi une plate-forme relativement nouvelle, donc les coûts sont assez bas (surtout par rapport à Camonster).

Camonster - Ça vaut le détour?

Camonster est-il le meilleur site de webcams au monde ? Certainement pas. Cela vous donnera-t-il accès à des milliers de modèles de caméras excitées qui savent exactement comment faire descendre les gars? Oui, ce sera le cas. Vous pourriez payer un peu plus que d’habitude le privilège, mais Camonster vaut bien une visite si vous avez épuisé tous les sites de webcams grand public là-bas.

Camonster ne s’enlise pas avec de la merde comme du contenu porno affilié ou des salles de discussion ou des forums. C’est un site très dépouillé qui va droit au cœur des choses, donc si vous recherchez un site que vous pouvez apprécier en mode facile, Camonster n’est pas un mauvais choix. Il y a beaucoup à apprécier, gardez simplement un œil sur votre portefeuille.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Camonster

Chat with horny girls live on cam.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
Camonster

Camonster - Live Sex Cams & Other Webcam Sites

How many cam sites does one universe need? Well, the answer is always the same: more. As many as possible. Cam girls offer a convenient, personalized sex experience that you can enjoy from the comfort of your couch. It beats watching porn because these hot cam models are right there in front of you in real time.

But what cam site's the best? Today we're looking at a site called Camonster. Is this the supreme cam site to rule them all? Or does it suck ass like so many others? We've dissected this website from top to bottom so you can get all the details before you waste your time. Here's the best Camonster review you'll ever read.

Camonster - What Is It?

Camonster is a pretty standard cam site by all accounts. It's a place to connect with real models, both amateur and professional, for dirty cam sex and virtual fun. It's a reasonably active site and has a decent amount of models online at any given time, and the site has a wealth of categories, niches and specialist shows available.

We'll mention right away that Camonster is a completely genuine webcam site. It's not a scam and it does indeed have hundreds of legitimate models who do this type of stuff for a living. The site isn't completely free to use (no camsite is), so be prepared to spend a little money if you want to get the full extent of Camonster.

First Impressions

If you asked an AI machine to create a camsite based on other camsites, it would throw up something like Camonster. The page hits all of the familiar notes, from an endless list of thumbnails running down to the page to the categories list on the left hand side of the screen. You'll be able to watch some shows for free right away, but after ten minutes you'll need to create an account.

Creating an account is super straightforward (email, password, location, username), and from this point on you can watch as many free cams as you want, and you and start getting to grips with the paid functions on the site. Don't expect a million little fancy features on Camonster since it isn't that type of place. The focus is solely on cams, private shows and gold shows.

Features

Free cams

After you've created an account, you can watch as many free cams as you can find. Most women lure viewers into their rooms by allowing free viewing, and it's only when you want to go private will you need to pay a little money. Not every model offers free public viewing, but a large majority do so you'll never struggle to find a free room.

Private shows

If you want to request something personal, or you want a one-on-one interaction with our chosen model, you can utilize the private shows feature. In here, you'll pay by the minute and have full access to your chosen model for the duration. No one will be able to interrupt until you close the private session down.

Gold shows

A gold show is a little different to a private show. These are basically group private shows, where a bunch of watchers band together to help the model reach a pre-set 'goal.' For example, a model might ask for a total sum of $100 before getting naked, then she might up the ante by, e.g. $200 for squirting, $300 for anal masturbation and so forth.

Tipping system

If you want to show models your apprecation, you're free to tip them whenever you see fit. Of course, tipping isn't mandatory by any means, but giving out little tips now and then will create a good relationship between you and a particular model. That means they're more likely to oblige your requests during free sessions.

Prices, Costs & Memberships

Camonster uses the standard tokens system. Rather than paying for a monthly subscription like a dating site, cam sites require payment per minute for private sessions, gold shows and tips. You'll need to purchase these tokens in batches from the Camonster virtual shop. Here's what you can expect to pay per batch:

  • 10 tokens - $4.99
  • 50 tokens - $16.99
  • 100 tokens - $37.99
  • 500 tokens - $99.99
  • 1000 tokens - $179.99

On average, a private cam session costs around 2 tokens per minute, although it depends on each individual model. The exclusive models (like the professional pornstars on here) obviously demand a lot more money. There's also no standard price for gold show sessions as it depends on the performing models. In comparison to other sites, these costs are actually quite high.

Pros

Genuine cam site

Camonster is a genuine cam site with thousands of free models available through its platform. You have the ability to connect with real amateur girls who are highly experience in the art of webcamming. It's not the cheapest webcam site in the history of camsites, but it's quite new and every site has to begin somewhere.

Great interface

Camonster has a streamlined, smooth interface that makes it easy to find new models, choose different categories and track your recent searches. It's crisp and clean, especially for a site with limited experience. The interface never feels too cluttered for even a moment, so you'll never miss any of the action on-screen.

Cons

Expensive

Generally, tokens systems tend to be cheaper than subscription models in the long run, but Camonster is a pretty expensive site. Assuming a standard payment rate of 2 tokens per minute, you'll pay around $4 for ten minutes of fun. It might sound like pretty low, but trust us when we say it quickly adds up.

Similar to other sites

Camonster is almost identical to a bunch of other camsites you'll probably visit at some point. In terms of design, the site is actually a carbon copy of Streamate, a more popular site in the same niche. Add this to the fact that Camonster doesn't offer anything unique and you've got yourself a recipe for mediocrity.

Bad search function

The search function on the Camonster website is kinda terrible. Most sites like this use 'tags' to help users find the kind of cam girls they prefer, but Camonster doesn't have this. The only way to find relevant people is to scroll through each category individually. Most searches you perform will come back 'no results found.'

No mobile app

Unfortunately, Camonster doesn't have a mobile app, so you'll have to use the website in your mobile browser. It's quite easy to view, although it can sometimes be a little fidgety. The homepage in particular has a lot of elements and visual content, but it's decent design really helps here. Overall, the site doesn't look too shabby on a phone screen.

Alternative Webcam Sites

CamGo

CamGo is a hot new camsite that's currently pumping out some of the best webcam content in the adult world today. It's got a massive number of available models from every corner of the globe, and luckily they all speak the language of love. The site's got private sessions, gold sessions, daily offers and millions of happy customers to its name.

Streamate

Streamate is one of the most popular free camsites on the scene today. In fact, Camonster is a clone of Streamate in terms of design and content. The only thing that's different is the account setup function and the models who use the site. Streamate also has a lot more active users overall.

Camcrawler

Despite the name, Camcrawler does not 'crawl' sites as such. It's just a fantastic camsite that's creating new elite webcam models by the day. Since it has so many free rooms, you'll often find a lot of Camcrawler shows recorded and uploaded to Pornhub, where they reach millions of people all over the globe. For instant virtual fun, Camcrawler is the place to check out.

Rabbits Cams

Rabbits Cams offers a wide range of useful and versatile features, such as cam2cam sessions, gold sessions and group shows. It's got great functionality, advanced search features and a vast choice of models on offer. It's a relatively new platform too, so the costs are quite low (especially compared to Camonster).

Camonster - Worth Checking Out?

Is Camonster the best cam site in the world? Definitely not. Will it give you access to thousands of horny cam models who know exactly how to get guys off? Yes it will. You might pay a little more than usual the privilege, but Camonster is well worth a visit if you've exhausted all the mainstream cam sites out there.

Camonster doesn't bog itself down with crap like affiliated porn content or chat rooms or forums. It's a very stripped-down site that gets right to the heart of things, so if you're looking for a site that you can enjoy on easy mode, Camonster isn't a bad choice by any stretch of the imagination. There's plenty to enjoy, just keep an eye on your wallet.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram