Camhub

Regardez les filles excitées se salir en direct sur cam.

Discutez avec des filles excitées sur cam gratuitement maintenant.
Montrez-moi les filles
Camhub

Camhub Review et autres sites de webcams de sexe en direct gratuits

Si l’on en croit la recherche, Internet est composé d’environ 75% de pornographie, 25% d’autres merdes. Et à en juger par le nombre de sites pornographiques, de stars du porno et de comptes OnlyFans ces jours-ci, nous sommes enclins à croire que c’est vrai. Heureusement pour les amateurs de porno, cela signifie que la navigation dans le divertissement pour adultes est un barrage constant de contenu sale et de modèles chauds non-stop.

Mais où sont les meilleurs endroits pour trouver ces houes de salope et ces vidéos de haute qualité? Eh bien, Camhub est un endroit. C’est un site établi avec une richesse de contenu porno disponible, mais comment se compare-t-il aux autres sites de webcams? Nous avons répondu à toutes vos questions ici. Lisez la suite pour votre examen ultime de Camhub.

Camhub - Qu’est-ce que c’est?

Camhub sonne comme le nom d’un site de webcam pure... mais ce n’est pas le cas. Camhub est en fait un site de tubes pornographiques, tirant des vidéos premium d’un grand nombre de sources (Pornhub, YouPorn, RedTube, Xvideos, OnlyFans, etc.). Il a beaucoup de vidéos enregistrées à partir d’émissions de webcams, mais la majorité du matériel provient de sites de tubes pornographiques standard.

Mais malgré le nom trompeur, Camhub a en fait de très bonnes vidéos que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il extrait le contenu d’une tonne de sites payants afin que vous trouviez des choses exclusives en abondance. De plus, vous aurez accès à des vidéos pornographiques professionnelles et amateurs, dont beaucoup proviennent de grandes plateformes pornographiques.

Premières impressions

Camhub vous attrape par les couilles et ne vous lâche pas. Il ressemble à un paradis de saleté dès le départ, mais il a aussi un site vraiment élégamment conçu qui est à la fois chic et smutty en même temps. Il a un schéma de couleurs noir et blanc simple avec des tirets de rose fluo, et la mise en page est absolument dorée. Vidéos en bas au centre, catégories respectives à gauche. Parfait.

Pas d’inscription. Pas d’abonnement premium. Rien de tout ça. Vous verrez toutes les vidéos en vedette sur la page d’accueil et à partir de là, vous pourrez accéder à la section qui rend votre bite dure. En haut de l’écran, vous verrez les bases (anal, amateur, etc.), mais en bas à gauche, vous verrez des vidéos tirées de sites de webcams sexuelles comme Bongacams et CamSoda.

Fonctionnalités

Vidéos porno

Vous pourriez passer des années à parcourir les vidéos porno ici et ne jamais les voir toutes. Camhub extrait du contenu d’une tonne d’endroits, y compris ManyVids, Clips4Sale, OnlyFans et le plus grand réseau porno de tous, Pornhub. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de passer du temps sur un tas de sites différents pour trouver un maximum de choix.

Caméras enregistrées

Un domaine que ce site diffère de ses concurrents est qu’il met en évidence les sessions de webcams sexuelles enregistrées. Certains sites n’encouragent pas ce bcause car cela peut parfois entraîner des problèmes juridiques, mais Camhub ne donne clairement pas une merde. Vous pouvez même filtrer le contenu par la plate-forme sur laquelle il a été enregistré (Bongacams, CamSoda, Streamate, etc.).

Bavardoirs

Camhub Chat est la section dédiée à la salle de discussion du site. Ici, vous pouvez discuter avec d’autres utilisateurs, partager des vidéos et généralement parler de tout ce qui vous fait décrocher. Les salles de discussion sont divisées en sujets sexuels standard (discussion de star du, chat général, même une section non nue). Il existe une fonction de chat privé au cas où vous voudriez également parler en tête-à-tête avec un autre utilisateur.

Prix, coûts et adhésions

Cam Hub est absolument gratuit. Il n’y a pas d’option pour entrer les détails de votre carte de crédit afin que vous n’ayez pas à vous soucier du fait que le site retire de l’argent de votre compte bancaire. Beaucoup de sites lancent le mot « gratuit » pour attirer les gens, puis frappent avec eux la facture une fois qu’ils sont gentils et durs, mais Cam Hub est vraiment complètement gratuit.

Il existe une option pour s’inscrire et créer un compte, mais cela n’implique aucun type de paiement non plus. En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez suivre votre historique de visionnage, ajouter des vidéos à votre liste de favoris et ajouter d’autres utilisateurs à votre liste d’amis. Il n’est pas nécessaire d’utiliser le site, mais cela aide vraiment à organiser la navigation.

Avantages

Excellentes sources de site

Bien que CamHub suive le même format que de nombreux sites similaires, il tire beaucoup de ses sources d’endroits normalement inaccessibles sans paiement. Ce ne sont pas seulement les sites de webcams non plus, mais n’importe où que les modèles publient leur contenu payant. ManyVids, OnlyFans, Patreon, CLips4Sale, MyDirtyHobby, Flirt4Free et bien d’autres.

Grand design

Le site Web Camhub est divisé en quatre sections principales: page d’accueil, modèles, vidéos cam et communauté. Cela rend vraiment facile de trouver la fonctionnalité que vous voulez sans avoir à perdre du temps à cliquer. En tant que membre enregistré, vous pouvez également modifier la page par défaut du site, mais bien sûr, la page principale est la page d’accueil.

Caméras de sexe rejouées

Nous sommes surpris qu’il n’y ait pas encore eu de site entièrement dédié à l’enregistrement de caméras sexuelles. Cela semble un gadget évident, mais il semble que Cam Hub soit le premier site de sexe à le faire. Cette petite section est géniale parce que tout le contenu est exclusif (enregistré sur l’ordinateur de quelqu’un d’autre), et il y a suffisamment de modèles chauds à l’écran pour vous occuper pendant une longue cravate.

Contre

Quelques liens brisés

Aucun site n’est parfait, bien que celui-ci soit assez proche. Vous trouverez ici quelques sections cassées ainsi que quelques vidéos qui ne fonctionnent pas. Cela peut être assez ennuyeux, surtout si cette vidéo a une vignette particulièrement excitante. Mais vraiment, c’est le seul inconvénient de ce site Web. Tout le reste est à peu près sur l’argent.

Sites de webcams alternatifs

Vous recherchez peut-être un site qui traite uniquement des modèles de caméras et des sessions de webcam. Si c’est le cas, nous avons dressé une courte liste à consulter. Voici les meilleures alternatives à Camhub.

CamGo

CamGo est une plate-forme très similaire à Camhub. En plus d’être un site de webcams, il dispose également de quelques fonctionnalités sophistiquées qui l’aident à se démarquer de la foule. Vidéos porno, section personnelles, forums. Ce sont ces très petites différences qui en font une plate-forme qui vaut la peine d’être vérifiée. Bien sûr, il a des webcams de qualité supérieure avec une excellente qualité de caméra aussi.

Rabbits Cams

Camhub et Rabbits Cams. Ces deux sites travaillent ensemble pour vous donner tout ce dont vous pourriez avoir besoin d’un site pour adultes. Rabbits Cams ne s’enlise pas avec des fonctionnalités inutiles et il a certains des modèles les plus chauds que vous trouverez sur n’importe quel site de webcam pour adultes. Il a aussi de bons prix, vous pouvez donc vous déchaîner sans dépenser une tonne d’argent.

Camonster

Quelque chose d’un joyau caché dans le créneau des modèles de caméras, Camonster est un site de webcam relativement nouveau qui frappe vraiment toutes les notes dont vous avez besoin. La plupart des modèles sont des filles amateurs, donc c’est assez bon marché dans l’ensemble, et le site a une note globale assez élevée. Les prix varient, mais dans l’ensemble, vous ne dépenserez pas beaucoup pour regarder ces filles sales faire ce qu’elles font le mieux.

Camhub - Cela en vaut-il la peine?

Tout à fait ! Nous aimons vraiment Camhub, même si ce n’est pas un site de webcams directes, il a tout ce dont vous pourriez avoir besoin d’une plate-forme pour adultes. Il a un peu plus de fonctionnalités que la plupart des autres sites dans le même créneau et le tout est super convivial. Bien sûr, ce n’est pas le site le plus révolutionnaire au monde, mais c’est toujours un excellent moyen d’obtenir vos coups de pied.

Bien sûr, si c’est de pures cam femmes que vous recherchez, Cam Hub n’est probablement pas la meilleure plate-forme pour vous. Il y a un million d’autres endroits pour obtenir votre dose de modèles de caméras, nous en avons donc énuméré quelques-uns ci-dessus pour votre commodité. Mais si c’est un bon mélange de caméras, de vidéos et de contenu exclusif que vous voulez, Camhub est l’endroit où il faut être.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Camhub

Watch horny girls get dirty live on cam.

Chat with horny girls on cam for free now.
Show Me The Girls
Camhub

Camhub Review & Other Free Live Sex Cam Sites

If research is to be believed, the Internet is about 75% pornography, 25% other shit. And judging by the sheer number of porn sites, pornstars and OnlyFans accounts these days, we're inclined to believe it's true. Luckily for porn lovers, this means that browsing adult entertainment is a constant barrage of filthy content and non-stop hot models.

But where are the best places to find these slutty hoes and high quality videos? Well, Camhub is one place. It's an established site with a wealth of available porn content, but how does it compare to other cams sites? We've answered all your questions right here. Read on for your ultimate Camhub review.

Camhub - What Is It?

Camhub sounds like the name of a pure cam site... but it's not. Camhub is actually a porn tube site, pulling premium videos from a huge number of sources (Pornhub, YouPorn, RedTube, Xvideos, OnlyFans etc). It has a lot of videos recorded from cam shows, but the majority of material comes from standard porn tube sites.

But despite the misleading name, Camhub actually has some really good videos that you won't find anywhere else. It pulls content from a ton of paywalled sites so you'll find exclusive stuff in abundance. Additionally, you'll get access to professional and amateur porn videos alike, a lot of which are pulled from big name porn platforms.

First Impressions

Camhub grabs you by the balls and doesn't let go. It looks like a paradise of filth right from the word go, but it's also got a really elegantly designed site that's both classy and smutty at the same time. It's got a simple black and white color scheme with dashes of neon pink, and it the layout is absolutely golden. Videos down the center, respective categories to the left. Perfect.

No registration. No premium memberships. None of that shit. You'll see all of the featured videos on the front page and from there you can navigate to the section that gets your dick hard. Along the top of the screen you'll see the basics (anal, amateur, etc), but down the left hand side you'll see vids pulled from sex cam sites like Bongacams and CamSoda.

Features

Porn videos

You could spend years browsing though the porn videos on here and never see them all. Camhub pulls content from a ton of places, including ManyVids, Clips4Sale, OnlyFans and the biggest porn network of them all, Pornhub. That means you don't have to spend time on a bunch of different sites to find maximum choice.

Recorded cams

One area this site differs to its competitors is that it highlights recorded sex cams sessions. Some sites don't encourage this bcause it can sometimes result in legal issues, but Camhub clearly doesn't give a shit. You can even filter down content by the platform it was recorded on (Bongacams, CamSoda, Streamate, etc).

Chat rooms

Camhub Chat is the site's dedicated chat room section. In here, you can chat with other users, share videos and generally talk about whatever gets you off. Chat rooms are broken down into standard sexual topics (pornstar discussion, general chat, even a non-nude section). There's a private chat function in case you want to talk one-on-one with another user too.

Prices, Costs & Memberships

Cam Hub is absolutly free. There's no option to input your credit card details so you don't have to worry about the site taking any money out of your bank account. A lot of sites throw the word 'free' out to entice people in then hit with them the bill once they're nice and hard, but Cam Hub genuinely is completely free.

There's an option to sign up and create an account, but this doesn't involve any kind of payment either. As a registered user, you can keep track of your watch history, add videos to your favorites list and add other users to your friends list. It's not required to use the site, but it really helps with organizing browsing.

Pros

Great site sources

While CamHub follows the same format as a lot of similar sites, it pulls a lot of its sources from places that are normally inaccessible without pay. It's not just cam sites either, but anywhere that models post their paid content. ManyVids, OnlyFans, Patreon, CLips4Sale, MyDirtyHobby, Flirt4Free and many more.

Great design

The Camhub website is divided into four main sections: home page, models, cam videos and community. This makes it real easy to find the feature you want without having to waste time clicking around. As a registered member, you can also change what page the site defaults to, but of course the main one is homepage.

Replayed sex cams

We're surprised that there hasn't been a site entirely dedicated to recording sex cams yet. It seems such an obvious gimmick, but it seems that Cam Hub is the first sex site to do it. This little section is great because all the content is exclusive (recorded on someone else's computer), and there's enough hot models on display to keep you busy for a long tie.

Cons

Some broken links

No site is perfect, although this one comes quite close. You'll find a few broken sections on here as well as a few videos that don't work. It can be quite annoying, especially if that video has a particularly arousing thumbnail. But really, that's the only downside to this website. Everything else is pretty much on the money.

Alternative Cams Sites

You might be looking for a site that deals purely with cam models and webcam sessions. If so, we've put together a short list for you to check out. Here are the best alternatives to Camhub.

CamGo

CamGo is a very similar platform to Camhub. As well as being a cam site, it's also got a few sophisticated features that help it stand out from the crowd. Porn vids, personals section, forums. It's these very small differences that make it a platform worth checking out. Of course, it's got some top quality webcams with great cam quality too.

Rabbits Cams

Camhub and Rabbits Cams. These two sites work together to give you everything you could need from an adult site. Rabbits Cams doesn't bog itself down with unnecessary features and it's got some of the hottest models you'll find on any adult cam site. It's got good prices too, so you can go wild without spending a ton of money.

Camonster

Something of a hidden gem in the cam model niche, Camonster is relatively new cam site that really hits all the notes you need it to. Most models are amateur girls so it's quite cheap overall, and the site has a pretty high overall user rating. Prices vary, but on a whole you won't spend much to watch these filthy babes do what they do best.

Camhub - Is It Worth It?

Very much so! We really love Camhub, even though it's not a direct cams site, it's got everything you could need from an adult platform. It has a few more features than most other sites in the same niche and the whole thing is super user friendly. Sure, it's not the most groundbreaking site in the world, but it's still an excellent way to get your kicks.

Of course, if it's pure cam femmes you're looking for, Cam Hub probably isn't the best platform for you. There are a million other places to get your fix of cam models so we've listed a few up above for your convenience. But if it's a nice mix of cams, videos and exclusive content you want, Camhub is the place to be.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram