CamGo

Discutez et flirtez avec des inconnus au hasard sur cam.

Ces filles excitées cherchent à discuter en vidéo et à se connecter. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles
CamGo

CamGo - Flirt, chat et rendez-vous avec un chat vidéo aléatoire

Discuter avec des inconnus au hasard est une pierre angulaire de la communication en ligne. Si l’on en croit les données, la moitié des internautes recherchent simplement un étranger au hasard avec qui discuter sexuellement. Il existe de nombreux sites qui permettent de le faire, y compris le site de chat vidéo semi-célèbre CamGo. Mais qu’est-ce que CamGo? Est-ce que ça marche? Est-ce amusant? Voici votre examen détaillé de CamGo.

CamGo - Qu’est-ce que c’est?

CamGo est un site de chat vidéo aléatoire qui vous connecte avec des personnes aléatoires du monde entier. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités de chat vidéo pour vous divertir, et bien que la plate-forme ne soit pas entièrement axée sur le sexe, la plupart des nouveaux amis que vous vous ferez ici sont en effet à la recherche de sessions de chat torrides.

Premières impressions

CamGo a une page d’accueil très dynamique et attrayante qui ne perd pas de temps à se mettre au travail. Il a fière allure et il est facile de naviguer. Vous pourrez d’abord choisir entre « chat texte » ou « chat vidéo », et à partir de ce moment, vous n’aurez qu’à entrer vos coordonnées, faire tourner la roue et commencer à discuter avec des personnes aléatoires en ligne. C’est aussi simple que ça pour commencer.

Les sections « texte » et « vidéo » sont un peu trompeuses car l’option de chat vidéo est livrée avec le chat texte inclus. Pour le chat vidéo, vous aurez besoin d’une webcam installée, et chaque chat vidéo est purement cam2cam. Il n’y a pas d’option pour une personne d’avoir une caméra et l’autre pas (sauf si vous obscurcissez votre appareil photo avec quelque chose, mais ce serait évidemment un peu sommaire).

Fonctionnalités

Caméras aléatoires

La section de chat vidéo en direct est l’endroit où vous passerez la plupart de votre temps. Cliquez simplement sur le bouton et vous serez jumelé à un partenaire de chat aléatoire en fonction de vos critères présélectionnés (sexe, âge, pays, langue, etc.). Les utilisateurs peuvent choisir entre des chats cam2cam ou des discussions en texte uniquement.

Filtres de genre

En utilisant l’option de filtre de genre, vous pouvez vous assurer que tous les étrangers avec lesquels vous discutez correspondent à vos préférences sexuelles. L’un des principaux problèmes avec des plates-formes comme Omegle et Chat Roulette est que beaucoup de temps, vous finissez par correspondre avec des gars (dont la plupart ont leurs dehors). Vous n’avez pas à vous en soucier ici.

Chat texte

Pour ceux qui sont un peu, l’option de chat texte seul vous permet de vous connecter avec des personnes aléatoires, mais sans que vous ayez à montrer votre visage. Toutes ces conversations sont individuelles, vous n’avez donc pas à vous soucier que votre partenaire de chat soit parlé par quelqu’un d’autre.

Bavardoirs

En dehors de la fonction de chat vidéo aléatoire, CamGo dispose également d’une tonne de salles de discussion pour vous aider à rencontrer de nouvelles personnes si vous préférez cela. Il n’y a pas d’options de chat de groupe sur CamGo, du moins en ce qui concerne la fonction vidéo, de sorte que les salles de discussion vous permettent de rencontrer de nouveaux amis en masse plutôt que de compter sur le fait de faire tourner la roue.

Prix, coûts et adhésions

Pour un accès illimité aux fonctionnalités de CamGo, vous devrez acheter un abonnement. Les utilisateurs gratuits sont limités à 5 nouveaux chats par jour alors que les membres payants peuvent l’utiliser à leur guise. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour un abonnement :

  • 1 semaine - $6.99
  • 1 mois - 19,99 $

Il n’y a que deux options, et les deux options sont à un prix raisonnable par rapport à d’autres plates-formes de chat vidéo. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement chaque semaine ou chaque mois, alors assurez-vous de l’annuler si vous ne le souhaitez plus.

Avantages

Haute activité

CamGo obtient un trafic sérieux, à égalité avec certains des sites de chat vidéo les plus courants. Non seulement CamGo était très populaire avant la pandémie, mais depuis que nous avons tous commencé la distanciation sociale, une tonne de nouvelles personnes ont rejoint CamGo pour obtenir leur dose d’interaction sexuelle.

Correspondances précises

Vous pouvez utiliser des « balises » pour vous aider à trouver des étrangers avec lesquels vous serez plus adapté à la conversation. Par exemple, si vous vous identifiez avec quelques mots-clés simples, des choses comme gamer, échangiste, asiatique - vous allez correspondre avec des personnes qui ont recherché ces termes.

Pas entièrement basé sur le sexe

Certains des utilisateurs de CamGo cherchent simplement à se faire de nouveaux amis, pas à avoir des relations sexuelles conversationnelles. Bien sûr, c’est tout à fait bien, et si vous voulez parler avec désinvolture sans plonger dans un territoire explicite, le site dispose d’une option de « recherche sécurisée » pour vous assurer de ne rencontrer que des étrangers au hasard qui veulent juste discuter innocemment.

Contre

Quelques cames de mauvaise qualité

Étant donné que tout le monde ici est un utilisateur amteur (pas de modèles professionnels en vue), la qualité de la caméra de certaines personnes peut être assez faible. Alors que beaucoup d’utilisateurs utilisent simplement leurs caméras de téléphone mobile, certains de ces étrangers excités utilisent des webcams, et les webcams en général n’ont pas évolué aussi bien que les caméras de téléphone portable.

Compte Premium nécessaire

Comme nous l’avons mentionné, vous aurez besoin d’un compte premium pour tirer le meilleur parti de ce monde d’étrangers déchaînés. Les utilisateurs gratuits obtiennent un certain nombre de tours gratuits par jour, mais vous les épuiserez rapidement en un rien de temps. Un compte premium ne coûte pas beaucoup d’argent par tous les moyens, c’est juste un ennui d’avoir à payer du tout quand il existe des plates-formes de chat vidéo gratuites.

Pas d’application

On pourrait penser qu’un service comme celui-ci aurait une application dédiée, mais pas une telle chance sur ce front. Si vous souhaitez utiliser CamGo sur mobile, vous devrez l’utiliser via le navigateur de votre téléphone. Cela fonctionne plutôt bien, mais une application serait plus pratique.

CamGo - Devriez-vous le vérifier?

Absolument. CamGo est un moyen fantastique de trouver des personnes partageant les mêmes idées pour le plaisir du chat vidéo en direct. Bien que ce ne soit pas idéal pour les rencontres en ligne, vous trouverez toujours des étrangers au hasard qui vous aideront à explorer vos pulsions sexuelles dans le confort d’un environnement virtuel. Bien que tout le monde ne soit pas ici pour l’épanouissement sexuel, la plupart des gens avec qui vous discuterez le sont certainement.

Les sites de chat vidéo ne sont pas nouveaux, mais très peu d’entre eux sont aussi polyvalents et efficaces que CamGo. CamGo fait un chat aléatoire correctement, et pour cette seule raison, cela vaut la peine de vérifier. C’est aussi bon que n’importe quel autre site de chat vidéo, sinon meilleur, et nous vous garantissons que vous rencontrerez des gens avec qui vous pourrez vous amuser virtuellement.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

CamGo

Chat and flirt with random strangers on cam.

These horny girls are looking to video chat and hook up. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
CamGo

CamGo - Flirt, Chat, and Date with Random Video Chat

Chatting with random strangers is a cornerstone of online communication. If data is to be believed, half of the people on the Internet are just looking for a random stranger to sex chat with. There are many sites that make it possible to do so, including semi-famous video chat site CamGo. But what is CamGo? Does it work? Is it fun? Here's your detailed CamGo review.

CamGo - What Is It?

CamGo is a random video chat site that connects you with random people from all over the world. The site has plenty of video chat features to keep you entertained, and while the platform isn't entirely about sex, most of the new friends you'll make here are indeed on the hunt for steamy chat sessions.

First Impressions

CamGo has a very vibrant, appealing homepage that doesn't waste any time getting down to business. It looks great and it's easy to navigate. You'll first be able to choose from either 'text chat' or 'video chat,' and from that point you just input your details, spin the wheel and start chatting with random people online. It's as simple as that to get started.

The 'text' and 'video' sections are a little misleading because the video chatting option comes with text chat included. To video chat, you'll need a webcam installed, and every video chat is purely cam2cam. There's no option for one person to have a cam and the other not (unless you obscure your camera with something, but that would obviously be a little sketchy).

Features

Random cams

The live video chat section is where you'll spend most of your time. Just click the button and you'll be matched with a random chat partner based on your preselected criteria (gender, age, country, language, etc). Users can choose between cam2cam chats or text-only discussions.

Gender filters

Using the gender filter option, you can ensure all of the strangers you chat with match your sexual preferences. One of the major problems with platforms like Omegle and Chat Roulette is that a lot of time, you end up matching with guys (most of whom have their cocks out). You don't have to worry about that here.

Text chat

For those who are a little, the text-only chat option lets you connect with random people but without you having to show your face. All of these conversations are one-on-one so you don't have to worry about your chat partner getting talked up by anyone else.

Chat rooms

Outside of the random video chat feature, CamGo also has a ton of chat rooms to help meet new people if you prefer that. There are no group chat options on CamGo, at least when it comes to the video function, so the chat rooms let you meet new friends en masse rather than relying on spinning the wheel.

Prices, Costs & Memberships

For unlimited access to CamGo's features, you'll need to purchase a subscription. Free users are limited to 5 new chats per day whereas paid members can use it to their heart's content. Here's what you can expect to pay for a subscription:

  • 1 week - $6.99
  • 1 month - $19.99

There's only two options, and both options are reasonably-priced in comparison to some other video chat platforms out there. Your subscription will auto-renew every week or month so be sure to cancel if you don't want it anymore.

Pros

High activity

CamGo gets some serious traffic, on par with some of the more mainstream video chat sites out there. Not only was CamGo super popular pre-pandemic, but since we all started social distancing, a ton of new people joined CamGo to get their fix of sexual interaction.

Accurate matches

You can use 'tags' to help you find strangers that you'll be more suited to conversation with. For example, if you tag yourself with a few simple keywords, stuff like gamer, swinger, Asian - you'll match with people who've searched for these terms.

Not entirely sex-based

Some of the users on CamGo are just looking to make new friends, not get conversationally sexual. Of course, that's absolutely fine, and if you want to talk casually without delving into explicit territory, the site has a 'safe search' option to ensure you only meet random strangers who just wanna chat innocently.

Cons

Some low quality cams

Since everyone on here is an amteur user (no professional models in sight), some people's cam quality can be quite low. While a lot of users just use their mobile phone cameras, some of these horny strangers use webcams, and webcams in general haven't evolved as well as cell phone cameras.

Premium account needed

As we mentioned, you'll need a premium account to get the most out of this world of raunchy strangers. Free users do get a number of free spins per day, but you'll quickly exhaust these in no time at all. A premium account doesn't cost a lot of money by all means, it's just an annoyance having to pay at all when there are free video chat platforms out there.

No app

You'd think a service like this would have a dedicated app, but no such luck on this front. If you want to use CamGo on mobile, you'll have to use it through your phone's browser. It works pretty well, but an app would be more convenient.

CamGo - Should You Check It Out?

Absolutely. CamGo is a fantastic way to find like-minded people for live video chat fun. While it's not ideal for online dating purposes, you'll still find random strangers who'll help you explore your sexual urges from the comfort of a virtual environment. While not everyone is here for sexual fulfillment, most people you'll chat with certainly are.

Video chat sites are nothing new, but very few of them are as versatile and efficient as CamGo. CamGo does random chat correctly, and for that reason alone it's worth checking out. It's as good as any other video chat site, if not better, and we guarantee you'll meet people to get virtually-raunchy with.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram