Camcrawler

Les webcams de sexe en direct exclusives les plus chaudes, le tout gratuitement.

Ces filles diffusent en direct maintenant, et vous ne les trouverez nulle part ailleurs.
Regarder Sex Cams
Camcrawler

Camcrawler - Webcams 100% gratuites et autres sites de webcam

Qui n’aime pas regarder les modèles de caméras? Ces magnifiques filles offrent tout - des camshows de groupe sales aux actes sexuels personnalisés uniquement pour votre plaisir visuel. Pour les hommes qui ne peuvent pas obtenir assez de smuttiness webcam, il y a beaucoup de sites de webcam à choisir de nos jours.

Aujourd’hui, nous examinons un site appelé Camcrawler. Ce n’est peut-être pas la plate-forme la plus connue dans le créneau de la camming, mais bien souvent, ce sont les joyaux cachés qui procurent le plus de satisfaction. Qu’est-ce que Camcrawler ? Est-ce mieux que les autres sites de webcams là-bas? Voici votre examen détaillé de Camcrawler.

Camcrawler - Qu’est-ce que c’est?

Camcrawler est un site de webcams standard proposant des modèles en direct, des salles privées, des expositions de groupe et une section des membres avec des fonctionnalités de site améliorées. Malgré son nom, le site n’est pas un « crawler » en tant que tel (comme dans un site qui extrait du contenu d’autres sites), mais est plutôt une plate-forme autonome avec ses propres fonctionnalités et modèles exclusifs.

Bien sûr, un tel matériel peut être visionné sur un million d’autres sites de webcams, donc dans le monde d’aujourd’hui de choix illimité, tout site pour adultes doit vraiment faire quelque chose pour se démarquer de la foule. Avant de commencer, nous vous dirons tout de suite que Camcrawler est en effet un site de webcams légitime. Ce n’est pas une page d’escroquerie comme tant de sites de webcams le sont à l’ère moderne.

Premières impressions

Camcrawler n’est pas le site de webcams le plus élégant au monde. Il a une ambiance très amateur à ce sujet, avec une palette de couleurs conflictuelle et beaucoup d’éléments contrastés qui ne se gèlent pas bien ensemble. Cela dit, personne n’est là pour disséquer le design du site. Les visiteurs ne se préoccupent que de l’utilisabilité du site, et d’après son apparence, le site dispose d’excellentes caméras pour adultes.

Vous verrez une longue liste de vignettes représentant chaque pièce disponible. Comme la plupart des autres sites, les salles sont libres d’entrer pendant que le chat de groupe est en cours, et ce n’est que lorsque vous demandez une messagerie privée ou des émissions de caméra personnelles que vous devrez remettre les marchandises. Vous devrez vous inscrire si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité de salle privée et tirer le meilleur parti du site.

Fonctionnalités

Chats gratuits

Les chats et les chambres gratuits sont le pain et le beurre du site. La majorité des salles sont libres de visionner, sauf si l’artiste est actuellement dans une session privée avec un autre utilisateur. Il y a aussi une grande variété de chambres disponibles. À tout moment, vous pouvez vous attendre à ce qu’environ 150 modèles soient actifs. Au total, il y a environ 900 cam girls enregistrées ici.

Chats privés

Si vous voulez vous rapprocher d’un modèle, tous les artistes ici proposent des spectacles privés. Habituellement, il s’agit d’affaires individuelles, bien que certains modèles pertinents offrent des discussions de groupe (souvent connues sous le nom de Gold Shows). Ces sessions privées peuvent coûter entre 6 et 90 jetons par minute en fonction de la popularité et de l’exclusivité du modèle.

Caméras de groupe

Ces sessions consistent en plusieurs spectateurs qui se présentent pour atteindre le « but » d’un modèle de caméra. Par exemple, un mannequin pourrait dire que si elle peut obtenir suffisamment de dons symboliques, elle effectuera un spectacle anal ou de masturbation. Ensuite, c’est aux téléspectateurs de se rassembler pour s’assurer que l’objectif est atteint. Ces émissions sont généralement gratuites à regarder jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

Prix, coûts et adhésions

Avec un compte gratuit, vous pouvez voir les chambres pendant un maximum de cinq minutes, puis vous serez invité à vous inscrire et à créer un compte. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez voir autant de salles gratuites que vous le souhaitez, et vous aurez également la possibilité d’acheter des jetons si vous souhaitez trouver votre spectacle sexuel gratuit parfait. Voici ce que coûtent les jetons:

  • 100 jetons - 10,99 $
  • 200 jetons - 20,99 $
  • 400 jetons - 39,99 $
  • 550 jetons - 49,99 $
  • 750 jetons - 62,99 $
  • 1000 jetons - 79,99 $

Selon le modèle en question, les prix varieront. Certains artistes facturent aussi peu que 6 jetons par minute pour les spectacles privés, tandis que certains des artistes les plus exclusifs commandent jusqu’à 90 jetons par minute.

Avantages

Camcrawler obtient une quantité décente de trafic Web bien qu’il soit l’une des plates-formes les moins connues sur la scène. Cela signifie qu’il y a toujours des chambres actives disponibles. Si nous analysons le trafic Web, nous constatons que le site reçoit environ 35 000 visiteurs par jour (téléspectateurs, pas modèles de caméras).

Le fait que Camcrawler utilise des jetons plutôt que le modèle d’abonnement standard est un grand avantage. Le modèle d’abonnement ne fonctionne pas bien pour les camsites en général. Le modèle de tarification est également assez juste.

Le site fait de son mieux pour répondre à autant de problèmes que possible. Vous trouverez plusieurs caméras traitant du BDSM, de l’humiliation du petit pénis, du jeu fétiche du cuir et de toutes sortes d’activités coquines.

Camcrawler offre des protections de contrôle parental de base pour s’assurer que vos enfants curieux n’accèdent pas à ces caméras explicites, vidéos sexuelles, liens pornographiques et acceptent les fichiers vidéo.

Contre

Il existe des caméras de mauvaise qualité et certains modèles ont des connexions terribles. C’est logique, puisque toutes ces filles travaillent à la maison. Lorsqu’une vidéo est coupée, vous recevrez un message indiquant « télécharger la vidéo temporairement désactivée ». Cela vous permet de savoir que le problème est du côté du fournisseur de services Internet du modèle et non du vôtre.

Certains artistes se filment dans la mauvaise orientation vidéo. Vous trouverez de nombreuses caméras filmées en orientation vidéo verticale et cela n’a pas l’air le meilleur. Tout le monde devrait accepter la vidéo de paysage dans sa vie.

Camcrawler a une section pour les liens pornographiques, les galeries porno et les vidéos pornographiques. Cette section semble un peu redondante, sans compter qu’elle ne fonctionne pas très bien. Vous verrez souvent l’erreur « OK, mauvaise durée de la vidéo », peu importe ce que cela signifie (apparemment, c’est lorsque l’utilisateur n’a pas téléchargé un fichier vidéo valide).

Camcrawler - Devriez-vous le vérifier?

Il n’y a aucune raison de ne pas le faire. Si vous aimez les filles chaudes qui se montrent à un prix raisonnable, Camcrawler est un site de webcam populaire qui y arrivera. Offre-t-il les meilleures caméras sexuelles n’importe où sur Internet? Certainement pas, mais cela apaisera certainement votre appétit pour le sexe sale sans vous ruiner.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Camcrawler

The hottest exclusive live sex cams, all for free.

These girls are streaming live now, and you won't find them anywhere else.
Watch Sex Cams
Camcrawler

Camcrawler - 100% Free Sex Cams & Other Webcam Sites

Who doesn't love watching cam models? These gorgeous babes offer it all - from filthy group camshows to personalized sex acts purely for your viewing pleasure. For those gents who can't get enough webcam smuttiness, there are plenty of cam sites to choose from in today's day and age.

Today, we're looking at a site called Camcrawler. It might not be the most well-known platform in the camming niche, but quite often, it's the hidden gems that provide the most satisfaction. What's Camcrawler about? Is it better than the other cam sites out there? Here's your detailed Camcrawler review.

Camcrawler - What Is It?

Camcrawler is a standard cam site featuring live models, private rooms, group shows and a members section with some enhance site features. Despite the name, the site is not a 'crawler' as such (as in a site that pulls content from other sites), but is instead a stand-alone platform with its own features and exclusive models.

Of course, such material can be viewed on a million other cam sites, so in today's world of unlimited choice, any adult site really needs to do something to makes them stand out from the crowd. Before we get going, we'll tell you right away that Camcrawler is indeed a legit cam site. It's not a scam page like so many cam sites are in the modern age.

First Impressions

Camcrawler isn't the sleekest cam site in the world. It's got a very amateur vibe about it, with a clashing color scheme and lots of contrasting elements that don't gel well together. That said, no one is here to dissect the site's design. Visitors are only concerned about about the site's useability, and from the looks of it, the site has some great adult cams available.

You'll see a long list of thumbnails representing each available room. Like most other sites, rooms are free to enter while the group chat is ongoing, and it's only when you request private messaging or personal cam shows that you'll have to hand over the goods. You'll need to sign up if you want to use the private room feature and get the most out of the site.

Features

Free chats

Free chats and rooms are the bread and butter of the site. The majority of rooms are free to view unless the performer is currently in a private session with another user. There's a huge variety of rooms available too. At any given time, you can expect around 150 models to be active. In total, there are around 900 registered cam girls on here.

Private chats

If you want to get up close and personal with a model, then all of the performers on here offer private shows. Usually, these are one-on-one affairs, although some relevant models offer group chats (often known as Gold Shows). These private sessions can cost anywhere between 6 and 90 tokens per minute depending on the model's popularity and exclusivity.

Group cams

These sessions consist of multiple viewers pitching in to reach a cam model's 'goal.' For example, a model might say that if she can get enough token donations, she'll perform an anal or masturbation show. Then it's up to the viewers to rally together to ensure the target is met. These shows are usually free to watch until the goal is reached.

Prices, Costs & Memberships

With a free account you're able to view rooms for a maximum of five minutes, then you'll be prompted to sign up and create an account. Once you've done that, you can view as many free rooms as you like, and you'll also get the option to purchase tokens should you wish to find your perfect free sex show. Here's what tokens cost:

  • 100 Tokens - $10.99
  • 200 Tokens - $20.99
  • 400 Tokens - $39.99
  • 550 Tokens - $49.99
  • 750 Tokens - $62.99
  • 1000 Tokens - $79.99

Depending on the model in question, prices will vary. Some performers charge as little as 6 tokens per minute for private shows, meanwhile some of the more exclusive performers command up to 90 tokens per minute.

Pros

Camcrawler gets a decent amount of web traffic despite being one of the lesser known platforms on the scene. This means there are always active rooms available. If we analyse web traffic, we find the site gets around 35,000 visitors per day (viewers, not cam models).

The fact that Camcrawler utilizes tokens rather than the standard subscription model is a great plus. The subscription model doesn't work well for camsites in general. The pricing model is quite fair too.

The site does its best to cater to as many kinks as possible. You'll find multiple cams dealing with BDSM, small penis humiliation, leather fetish play and all manner of kinky activities.

Camcrawler offers basic parental control protections to ensure your curious children aren't accessing these explicit cams, sex videos, porn links and accept video files.

Cons

There are some low quality cams, and some models have terrible connections. It makes sense, since all of these girls work out of their homes. When a video cuts out, you'll receive a message stating 'upload video temporary disabled.' This lets you know the issue is on the model's Internet service provider side and not your own.

Some performers film themselves in the wrong video orientation. You'll find numerous cams filmed in vertical video orientation and it doesn't look the best. Everyone should accept landscape video into their lives.

Camcrawler has a section for porn links, porn galleries and porn videos. This section seems a little redunant, not to mention it doesn't work very well. You'll often see the error 'OK, wrong video duration,' whatever this means (apparently it's when the user hasn't uploaded a valid video file).

Camcrawler - Should You Check It Out?

There's no reason not to. If you're into hot girls showing themselves off for a reasonable price, Camcrawler is a popular cam site that'll make it happen. Does it offer the best sex cams anywhere on the Internet? Definitely not, but it'll certainly appease your appetite for filthy cam sex without breaking the bank.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram