BestGFE

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
BestGFE

BestGFE Review - Vaut-il la peine d’utiliser, et d’autres sites d’escorte

Vous cherchez à trouver des escortes magnifiques et talentueuses dans votre région? Eh bien, il n’y a pas de pénurie de sites Web pour y arriver, mais certains sont meilleurs que d’autres. Aujourd’hui, nous examinons une plate-forme d’escorte connue sous le nom de BestGFE. Est-ce que c’est bon? Vous connectera-t-il avec des prostituées époustouflantes à tout moment? Voici notre revue détaillée best gfE.

Qu’est-ce que BestGFE?

BestGFE est une plate-forme hybride qui combine des discussions sur le forum avec des annonces d’escorte. Ce n’est pas trop différent de certains des fournisseurs d’escortes les plus populaires (Bedpage, Mega Escorts, etc.), mais cela met un peu plus l’accent sur la communauté des adultes et l’interaction entre les parieurs. Le site Web n’est certainement pas pour tout le monde, mais il a certainement quelques avantages qui valent la peine d’être vérifiés.

Le site fonctionne comme n’importe quel autre site Web d’annonces en ce sens qu’il est ventilé par emplacement, donc lorsque vous creusez dans la section qui se rapporte à votre ville ou à votre état, vous trouverez des annonces localisées pour les escortes à proximité. Mais à l’intérieur de ces sous-sections se trouvent des forums pour des discussions générales, des discussions sur les établissements locaux pour adultes et même des discussions sur les restaurants et les points chauds (non liés aux adultes).

Premières impressions

BestGFE ne ressemble en rien à un site Web pour adultes à première vue. Il n’utilise pas de langage ou d’imagerie adulte sous quelque forme que ce soit, et c’est peut-être le but. Il a un schéma de couleurs bleu et or étrange et selon le logo, le nom signifie Best Games Fun & Entertainment. Cependant, toute personne familière avec la terminologie d’escorte sait que GFE signifie « expérience de petite amie ».

Malgré ce manque d’images adultes évidentes, le site fonctionne assez bien. C’est aussi simple que simple, avec une liste de forums sur la page d’accueil et quelques sections en haut de la page. La navigation est rapide et facile et il n’y a pas d’annonces ennuyeuses essayant d’attirer votre attention. Dans l’ensemble, tout semble bien au-dessus de la moyenne.

Fonctionnalités

Répartition par état

Pour trouver des filles qui travaillent dans votre région, vous devez d’abord trouver votre emplacement physique dans les forums. Ces sections ne sont pas ventilées en chaque état individuel, mais plutôt par domaine général. Vous trouverez: New Jersey, New York, Nord-Est, Mid Atlantic, North Central, Floride, Californie, Sud-Est, Centre-Sud, PA, Rocheuses du Nord, Sud-Ouest, Pacifique Nord-Ouest, Canada et Europe.

Forums

Chacune de ces sections a sa propre sélection de forums. La plupart d’entre eux concernent des publicités d’escorte, mais il existe également des sous-sections pour toutes sortes de discours généraux et adultes. Les forums réels diffèrent en fait selon celui que vous choisissez (par exemple, New York a beaucoup plus de sections que les Rocheuses du Nord), vous devrez donc creuser pour voir ce qui est proposé dans votre région.

Annonces de divertissement pour adultes

Chaque section a des forums dédiés à une gamme d’établissements pour adultes, y compris les spas, les salons de massage, les sex-shops, les clubs échangistes, les clubs BDSM et fétiches et tout ce qu’une région géographique particulière pourrait avoir à l’intérieur de ses frontières. Les sections diffèrent selon chaque région.

Avis sur Escort

Le site a une vaste section de revue érotique. Alors que la majorité des messages ici examinent les filles qui travaillent, vous trouverez en fait des critiques pour une tonne de choses, y compris des jouets sexuels, des lieux pour adultes et tout ce qui se trouve sous la bannière des services pour adultes. Lorsque les utilisateurs rencontrent des filles ici, ils sont encouragés à laisser des critiques honnêtes par la suite.

Liens pornographiques

BestG FE semble avoir des liens avec un site Web connu sous le nom de Secret Benefits car vous y trouverez de nombreux liens vous redirigeant. Secret Benefits est un site porno typique, avec des photos amateurs, des vidéos, des gifs et des histoires érotiques. Il fonctionne également comme un site de rencontre, bien qu’il semble un peu arnaqueur à première vue.

Avantages

Annonces d’escortes authentiques

Une bonne quantité de vraies escortes postent ici. Ce ne sont pas les call-girls les plus chics ou les plus professionnelles au monde, mais si vous recherchez des femmes moins chères qui ne feront que violer votre corps et non votre solde bancaire, ce site l’a.

Bonne communauté d’adultes

En dehors des annonces d’escorte, vous pouvez également entrer en contact avec un groupe d’adultes qui vivent des modes de vie similaires à vous. Non seulement ils vous offriront des conseils et du soutien sur tous les événements locaux pour adultes, mais vous pourriez également vous faire quelques nouveaux amis en cours de route.

Activité décente

Chaque page a une quantité modérée d’activité. Bien sûr, les zones les plus fréquentées (Nyc, Indiana, Illinois, Michigan) y auront un peu plus de vie que les autres. Des régions comme l’Alaska ne reçoivent évidemment pas beaucoup de publicités.

Totalement gratuit

Tout sur le site 100% gratuit à utiliser. Vous n’avez pas non plus besoin de vous inscrire ou de créer un compte. Vous pouvez parcourir toutes les annonces sans avoir à transmettre de détails personnels.

Raisonnablement sûr

Le site fait ce qu’il peut pour assurer la sécurité de ses utilisateurs. Il empêche les faux profils se livrant à toute utilisation non autorisée et offre un certain nombre de pages pour signaler les utilisateurs que vous avez des raisons de croire enfreindre les règles.

Contre

Manque d’identité

Nous ne parlons pas de l’identité des utilisateurs ici, mais de l’identité du site lui-même. En termes simples, Best GFE est une étrange plate-forme hybride qui mélange le sexe et les discussions générales avec des annonces d’escorte. C’est comme aller dans une librairie et découvrir qu’ils vendent aussi des cours de karting. Si vous recherchez activement des escortes, ce site Web ne sera probablement pas votre premier point d’appel.

Pas d’application

Pour le moment, il n’y a pas d’application BestGFE disponible. Sur une note similaire, le site Web ne semble être actif sur aucun service de médias sociaux. Il est difficile de trouver une mention du site Web n’importe où sur Internet, y compris Twitter et Facebook (où vous pensez que le site ferait le plus de publicité).

BestGFE - Engagé dans la lutte contre les abus

Répertorier les sites depuis comme celui-ci ont eu des problèmes ces derniers temps. Il y a quelques années, les sections personnelles de sites comme Craigslist et Backpage ont été supprimées parce que le gouvernement craignait qu’elles ne soient des foyers de traite de personnes. Depuis, les sites d’inscription ont dû être très prudents, et les meilleurs mentionnent faire ce qu’ils peuvent pour lutter contre les abus.

Vous pouvez signaler les soupçons d’exploitation, de pornographie juvénile et de tout autre média susceptible de violer les lois de l’État aux autorités compétentes via le site. BestGFE contactera ensuite les autorités locales pour s’assurer que les précautions correctes sont suivies. Le site Web saisit toutes les occasions pour s’assurer que la plate-forme est aussi sûre que possible.

Sites d’escorte alternatifs

eBackpage

L’une de nos pages d’escorte préférées aujourd’hui, eBackpage est la chose la plus proche que nous ayons de la Backpage originale (et la meilleure). Il est super peuplé, chargé de publicités et s’adresse à toutes les villes du monde.

Backlist24

Un autre site d’escortes en plein essor, Backlist24 est sûr, sécurisé et propose une grande quantité d’activité. Vous devrez créer un compte pour commencer, mais une fois que vous le ferez, vous verrez pourquoi c’est un service haut de gamme qui devient rapidement l’un des meilleurs centres d’escorte.

YesPage

YesPage est relativement nouveau sur la scène, mais il a beaucoup à offrir. Il fonctionne comme une page d’annonces classique, mais les propriétaires font un effort supplémentaire pour s’assurer que ses utilisateurs sont en sécurité à chaque tournant. Pour une plateforme gratuite qui offre un vaste choix, rejoignez YesPage dès que possible.

Best GFE - Cela en vaut-il la peine?

BestGFE a certainement quelques fonctionnalités qui valent la peine d’être vérifiées. L’accès est entièrement gratuit, vous n’avez pas besoin de créer un compte et vous découvrirez de nombreuses nouvelles escortes avec lesquelles vous amuser. Cela dit, le site Web n’est ni des têtes ni des queues, et il y a beaucoup d’autres sites qui offrent la même chose et plus encore.

Si vous aimez l’idée d’une communauté d’escortes immersive ainsi que des annonces d’escortes, vous obtiendrez beaucoup de ce site Web. Si vous voulez des publicités de travailleurs du sexe purs, il y a des millions de meilleurs sites à visiter. Dans l’ensemble, ce site est très au milieu de la route, mais nous vous implorons de l’essayer et de voir si vous vous intégrez.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

BestGFE

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
BestGFE

BestGFE Review - Is It Worth Using, And Other Escort Sites

Looking to find some gorgeous, talented escorts in your local area? Well, there's no shortage of websites to make it happen, but some are better than others. Today, we're looking at an escort platform known as BestGFE. Is it any good? Will it hook you up with mind-blowing hookers at a moment's notice? Here's our detailed Best GFE review.

What Is BestGFE?

BestGFE is a hybrid platform that combines forum discussions with escort ads. It's not too dissimilar to some of the more popular providers of escorts out there (Bedpage, Mega Escorts, etc), but it puts a little more emphasis on adult community and interaction between punters. The website definitely isn't for everyone, but it definitely has a few perks worth checking out.

The site works like any other ads website in that it's broken down by location, so when you dig into the section that relates to your city or state, you'll find localized ads for nearby escorts. But inside these sub-sections are forums for general discussions, chat about local adult establishments and even discussion about restaurants and hotspots (non-adult related).

First Impressions

BestGFE looks nothing like an adult website on first glance. It doesn't utilize adult language or imagery in any form, and maybe that's the point. It has a weird blue and gold color scheme and according to the logo, the name stands for Best Games Fun & Entertainment. However, anyone familiar with escort terminology knows that GFE means "girlfriend experience."

Despite this lack of obvious adult imagery, the site functions well enough. It's as simple as simple comes, with a list of forums on the homepage and a few sections running along the top of the page. Navigation is quick and easy and there's no annoying ads trying to grab your attention. Overall, everything looks well above average.

Features

State breakdown

To find working girls in your area, you first need to find your physical location within the forums. These sections aren't broken down into every individual state, instead by general area. You'll find: New Jersey, New York, Northeast, Mid Atlantic, North Central, Florida, California, Southeast, South Central, PA, Northern Rockies, Southwest, Pacific Northwest, Canada and Europe.

Forums

Each of these sections has their own selection of forums. The bulk of them pertain to escort advertisements, but there are also subsections for all manner of general and adult talk. The actual forums actually differ depending on which one you choose (for example, New York has a lot more sections than the Northern Rockies) so you'll need to dig in to see what's on offer in your area.

Adult entertainment listings

Every section has forums dedicated to a range of adult establishments, including spas, massage parlors, sex shops, swingers clubs, BDSM and fetish clubs and whatever else a particular geographic region might have inside its borders. The sections will differ depending on each region.

Escort reviews

The site has an extensive erotic review section. While the majority of the posts in here review working girls, you'll actually find reviews for a ton of things, including sex toys, adult venues and anything else under the banner of adult services. When users meet girls through here, they're encouraged to leave honest reviews afterwards.

Porn links

BestG FE seems to have ties with a website known as Secret Benefits as you'll find lots of links redirecting you there. Secret Benefits is a typical porn site, featuring amateur pictures, videos, gifs and erotic stories. It also functions as a dating site, although it looks a little scammy on first glance.

Pros

Genuine escort ads

A good amount of real escorts do post on here. They're not the classiest or most professional call girls in the world, but if you're looking for cheaper ladies who'll only violate your body and not your bank balance, this site has it.

Good adult community

Outside of the escort ads, you can also make contact with a bunch of adults who live similar lifestyles to you. Not only will they offer you advice and support about any local adult events, but you might also make a few new friends along the way.

Decent activity

Every page has a moderate amount of activity. Of course, the busier areas (NYC, Indiana, Illinois, Michigan) will have a little more life in them than others. Areas like Alaska obviously don't get many advertisements.

Totally free

Everything on the website 100% free to use. You don't have to sign up or create an account either. You can browse all of the ads without having to hand over any personal details.

Reasonably safe

The site does what it can to keep its users safe. It keeps away fake profiles engaging in any unauthorized use and it offers a number of pages to report users you have reason to believe are breakin the rules.

Cons

Lack of identity

We're not talking about the identities of the users on here, but the site's identity itself. Put simply, Best GFE is a strange hybrid platform that mixes sex and general discussions with escort ads. It's like going to a bookstore and find out they also sell go-kart lessons. If you're actively looking for escorts, this website probably won't be your first point of call.

No app

As of right now, there's no BestGFE app available. On a similar note, the website doesn't seem to be active on any social media service. It's hard to find mention of the website anywhere on the Internet, including Twitter and Facebook (where you think the site would advertise the most).

BestGFE - Committed To Fighting Abuse

Listing sites since like this have had trouble in recent times. A few years ago, the personals sections of sites like Craigslist and Backpage were taken down because the government feared they were hotbeds for human trafficking. Ever since, listing sites have had to be super careful, and the best ones make mention of doing what they can to fight abuse.

You can report suspected exploitation, child pornography and any other media that might violate state laws to the appropriate authorities via the site. BestGFE will then contact local authorities to ensure the correct precautions are followed. The website takes every opportunity to ensure the platform is as safe as possible.

Alternative Escort Sites

eBackpage

One of our favorite escort pages around today, eBackpage is the closest thing we have to the original (and best) Backpage. It's super populated, loaded with ads and caters to every city in the world.

Backlist24

Another fast-rising escorts site, Backlist24 is safe, secure and features a high amount of activity. You'll need to create an account to get going, but once you do, you'll see why it's a top service fast becoming one of the best escort hubs around.

YesPage

YesPage is relatively new on the scene but it's got a lot to offer. It functions like a classic listings page but the owners go the extra mile to ensure its users are safe and secure at every turn. For a free platform that offers a huge choice, join YesPage ASAP.

Best GFE - Is It Worth It?

BestGFE certainly has some features worth checking out. Access is completely free, you don't need to create an account, and you'll discover plenty of new escorts to have fun with. That said, the website is neither heads nor tails, and there are plenty of other sites that offer the same thing and more.

If you like the idea of an immersive escort community as well as escort ads, you'll get a lot out of this website. If it's pure sex worker ads you want, there are millions of better sites to visit. Overall, this site is very middle of the road, but we implore you to give it a try and see if you fit in.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram