Bear411

Mieux que Bear411? Trouvez plus de connexions gays avec cette application.

Si vous cherchez à rencontrer des ours et à vous connecter ce soir, vous ne pouvez pas manquer ce site fou.
Montrez-moi les gars
Bear411

Le meilleur site de sexe de rencontre gay? Comment Bear411 peut vous faire poser ce soir.

Quelle image évoque plus d’images masculines que deux gars qui se baisent l’un l’autre? L’enfer, c’est encore plus robuste et sexy quand ces deux gars sont de VRAIS hommes trapus et sexy avec des barbes et des chemises en flanelle. Si ce genre d’imagerie vous fait avancer, alors vous pourriez entrer dans ce que la scène gay appelle porte - des mecs plus grands et costauds qui n’aiment rien de plus que de s’entendre avec d’autres mecs.

Dans cet article, nous examinons un site de rencontre gay connu sous le nom de Bear411. C’est votre destination unique pour les hommes potelés qui s’identifient comme des ours, donc si vous cherchez votre propre ours papa pour la nuit, c’est peut-être le site de connexion dont vous avez besoin dans votre vie. Comment fonctionne Bear411? Vaut-il le prix d’entrée? Voici la meilleure critique de Bear411 que vous lirez bientôt.

Bear411 - Qu’est-ce que c’est?

Bear411 est l’un des principaux sites de rencontres gays d’aujourd’hui, et les ours sont le plat du jour. Ils sont le plat de tous les jours, en fait. Ici, vous trouverez principalement des membres de la soi-disant communauté d’ours à la recherche de scintillements et d’autres ours avec lesquels se déchaîner. Comme la majorité des sites de rencontres gays, Bear411 est principalement utilisé pour les rencontres et les arrangements occasionnels. Il est très rare que vous trouviez quelque chose de sérieux ici.

Bien qu’il s’agisse d’une sorte de niche, Bear411 est en fait un site super populaire, et sans doute l’un des sites de connexion les plus efficaces de la scène gay aujourd’hui. Il y a environ 8 millions d’utilisateurs au total, un chiffre impressionnant selon les normes de tous les sites de rencontres. Si vous en avez assez de Grindr et Scruff, Bear411 pourrait être la prochaine étape logique de votre voyage sexuel gay.

Que sont les ours?

Pour les non-initiés, que sont exactement les ours gays de toute façon? Eh bien, les ours ont tendance à être des gars robustes et masculins qui boivent de la bière, soulèvent des poids et baisent fort. Bien qu’il existe plusieurs sous-catégories d’ours, la seule chose qu’ils ont tous en commun est qu’ils sont grands d’une manière ou d’une autre. Qu’ils soient musclés, potelés ou simplement trapus, les ours sont toujours de plus gros mecs qui évoquent des images de virilité brute.

Nous devrions mentionner que Bear411 n’est pas seulement pour les ours. Vous pouvez vous identifier ici comme un « chasseur », qui est un gars qui ne correspond pas au profil de l’ours mais qui veut toujours les baiser. Cela fonctionne plutôt bien, car beaucoup d’ours préfèrent frapper des mecs plus petits et plus agiles pour cet élément dominant-soumis. Des ours, des scintillements, des oursons, des loutres, peu importe. Ils sont tous les bienvenus sur Bear411.

Premières impressions

Nous ne pouvons pas nier que le site Web Bear411 semble donner à votre ordinateur le sida. C’est un mélange complet de texte de différentes couleurs, de polices de différentes tailles, d’images de mauvaise qualité et d’un tas d’éléments qui vont ensemble comme le ciment et le fromage. En termes simples, c’est très mauvais, et il y a de l’énergie « le design graphique est ma passion » sur chaque page.

Heureusement, le site est tellement merdique et lourd en texte qu’il fonctionne très bien. Il n’y a presque pas d’images maladroites, tout bouge assez vite, ce qui est chanceux, car vous voudrez quitter cette page principale dès que possible. Les choses ne s’améliorent pas une fois que vous vous inscrivez, mais au moins cela ressemble à un véritable site de rencontre compte tenu de sa simplicité amateur.

Une fois connecté, on vous posera quelques questions personnelles, comme votre style sexuel et le type d’ours que vous identifiez (ours, ourson, ours musculaire, ours papa, potelé, ours en cuir, chasseur ou couple).

Fonctionnalités

Datation de style grille

Bear411 est un site de rencontre de style grille, ce qui signifie que vous êtes libre de parcourir les profils des autres membres comme bon vous semble. Vous n’êtes pas redevable à un système de balayage (Bear411 n’en a même pas comme alternative). Vous pouvez parcourir les profils, afficher des photos et envoyer cinq messages en tant qu’utilisateur gratuit, mais après cela, vous devrez acheter l’abonnement premium.

La messagerie illimitée est réservée aux membres premium uniquement. Toutefois, si vous recevez un message d’un membre premium, vous pouvez y répondre gratuitement. Vous êtes alors libre de continuer votre chat illimité, même si vous n’avez pas l’abonnement premium. Une fonctionnalité très soignée qui est pratique (alors assurez-vous de télécharger des photos qui attirent l’attention des gens!)

Correspondance GPS

Bien que Bear411 n’ait pas de fonction de matchmaking, il dispose d’une fonction GPS qui vous permet de trouver d’autres ours dans votre région. Il suffit de cliquer sur la section « Match parfait » sur le côté du site et, à condition que vous utilisiez le site sur votre téléphone, vous verrez une liste d’autres gars qui se trouvent à proximité de votre région du monde.

Naturellement, c’est particulièrement utile pour les gars qui voyagent régulièrement, et c’est particulièrement bon lorsque vous participez à des événements gays ou LGBTQ. C’est également utile pour les gars qui vont à des festivals ou à des événements sociaux à l’échelle nationale, car vous pouvez facilement obtenir une liste de tous les ours à proximité. Les connexions ne sont jamais qu’à quelques clics.

Vérification du profil

Bear411 peut ressembler à un effort amateur, mais il est en fait très minutieux quand il s’agit de vérifier ses utilisateurs. Les mods approuvent chaque profil manuellement, et parce que le site reçoit des centaines de nouveaux utilisateurs par jour, cela peut parfois prendre 2-3 jours. Ce n’est pas idéal, mais cela aide certainement à éloigner les faux utilisateurs.

Pendant ce temps, vous pouvez toujours parcourir les profils comme vous le feriez normalement, mais vous ne pouvez pas envoyer de message à qui que ce soit tant que vous n’êtes pas devenu un membre vérifié. Est-ce le meilleur système au monde ? Non. Est-ce que cela aide à long terme? Absolument. Bear411 signale un très faible nombre de faux services sur sa plateforme.

Contenu pornographique

Comme beaucoup d’autres sites dans ce créneau, Bear411 offre quelques incitations pour suivre les parties potentiellement intéressées. L’une de ces incitations est sa vaste bibliothèque de pornographie. Comme vous pouvez vous y attendre, 90% traite des ours gays fucking twinks insensés, donc Bear411 est tout autant un site porno qu’un site de sexe.

Alors que les mods sont responsables de la majorité des vidéos ici, les utilisateurs sont également libres de télécharger leurs propres vidéos personnelles. Comme vous le savez, la communauté gay est un groupe pervers, alors préparez-vous à voir des activités incroyablement sales. C’est génial parce que cela signifie que vous pouvez obtenir du contenu exclusif que vous ne pouvez voir nulle part ailleurs.

Abonnement Premium

Si vous voulez faire quelque chose ici sur Bear411, vous devrez acheter un compte premium. Bien qu’il offre un certain nombre d’avantages intéressants, vous aurez besoin d’un compte premium pour envoyer un message à de nouveaux amis et fuckbuddies potentiels. Heureusement, Bear411 est l’un des sites de connexion les moins chers que nous ayons jamais rencontrés (plus d’informations à ce sujet dans la section suivante).

La plupart des autres sites nécessitent des services premium maintenant, donc ce n’est pas nouveau. Même les sites de connexion grand public comme Grindr et Scruff (qui étaient gratuits) facturent maintenant un petit quelque chose pour accéder à leurs fonctionnalités premium. Les chances de trouver un site de rencontre entièrement gratuit sur Internet sont plus rares que de se balancer de la merde de cheval.

Prix, coûts et adhésions

Bear411 utilise un modèle d’abonnement standard pour permettre l’accès à ses fonctionnalités premium. Un compte premium ouvre l’accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Messagerie illimitée
  • Ajouter des utilisateurs à la liste d’amis
  • Utiliser la fonction GPS
  • Pas de publicité
  • Accès à la fonction de recherche avancée

L’adhésion se décline en trois formats; un mois, trois mois et 6 mois. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour chaque longueur de compte premium :

  • Abonnement de 1 mois - 9,95 $ par mois (9,95 $ au total)
  • Abonnement de 3 mois - 8,00 $ par mois (24 $ au total)
  • Abonnement de 6 mois - 6,50 $ par mois (39 $ au total)

Malheureusement, le site n’est en mesure d’accepter que les cartes de crédit, les cartes de débit ou les PayPal pour le moment. Comme il s’agit d’un site géré par des amateurs, il n’a pas la capacité d’accepter des formes de paiement plus modernes comme Bitcoin ou Venmo.

Avantages

Énorme base d’utilisateurs

La communauté des ours est aussi grande que les membres eux-mêmes. Il y a vraiment des millions d’utilisateurs ici, tous à la recherche de partenaires sexuels occasionnels dans le monde entier. Le site s’adresse à un certain nombre de pays et de continents différents, bien que le site soit le plus populaire aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Bear411 prétend avoir environ 8 millions d’utilisateurs enregistrés, et bien qu’il n’y ait aucun moyen de confirmer ces données, il semble légitime y avoir un flux constant de nouveaux visages à chaque connexion. Vous pouvez également dire par leurs photos qu’ils sont de vrais utilisateurs et non un escroc qui essaie de traire votre portefeuille. Bien que le nombre de 8 millions puisse être un embellissement, la base d’utilisation est certainement grande.

Nom exact

Un problème que beaucoup d’autres sites dans des niches similaires ont est que la surpopulation conduit souvent au site de perdre son identité d’origine. Par exemple, FetLife est devenu si populaire qu’il est maintenant peuplé d’utilisateurs qui n’ont aucun intérêt pour le monde fétiche. Elite Singles est si populaire que presque plus personne là-bas n’est en fait élite.

Bear411 n’a pas ce problème. La communauté des ours est très présente et prospère aussi. En moyenne, nous dirions qu’environ 75% de ces utilisateurs sont des ours certifiés, se vantant de tous les pièges qui transforment un homme ordinaire en ours gay. Même si Bear411 existe depuis longtemps et a connu une augmentation constante de sa popularité, il est resté fidèle à son identité d’origine.

Très bon marché

Bear411 est si bon marché qu’il pourrait aussi bien être gratuit. 39 $ pour un abonnement de six mois est un vol total, et nous comprenons soudainement pourquoi ce site de rencontre est si populaire. Beaucoup d’autres sites facturent 39 $ pour un mois seulement, et si nous devions deviner, nous dirions que Bear411 pourrait être l’un des 3 sites de rencontres les moins chers au monde.

Mais bien sûr, même 1 $ serait trop si le site est nul. Cependant, à notre avis impartial, Bear411 livre sur tous les fronts. Le prix en vaut la peine pour les fonctionnalités que vous obtenez en retour. Enfer, même si vous ne voulez pas vous engager dans l’option de 6 mois, même le compte d’un mois 9,95 $) est un excellent rapport qualité-prix.

Super porno

Chaque fois qu’un site de rencontre jette du porno dans le mélange, c’est généralement fait pour des raisons sommaires. Si nous généralisons, nous dirions que les services de rencontres avec des sections porno ont tendance à être Scam City, et nous signalons généralement cela comme une préoccupation. Cependant, la section porno sur Bear411 sert en fait à mettre en évidence les excellentes fonctionnalités et la facilité d’utilisation de ce site.

Nous ne pouvons pas comparer la communauté gaie à la communauté hétérosexuelle parce qu’ils sont très différents en termes d’approche du sexe. Sur les sites de rencontres réguliers, les gars chassent pendant que les filles jouent timides. Sur les applications de rencontres gays comme celle-ci, c’est essentiellement un sexe gay gratuit pour tous. Tous ces utilisateurs sont excités comme l’enfer et prêts à s’oser à tout moment, de sorte que le porno s’insère parfaitement.

Principalement des connexions

À moins qu’un site ne prétende explicitement qu’il s’agit de sexe occasionnel, c’est toujours un pari. Il suffit de regarder Tinder. Ce qui était autrefois le site de connexion le plus en vogue sur Internet est depuis devenu un endroit où les gens peuvent trouver leurs futures femmes et maris. Cependant, Bear411 est resté fidèle à son noyau. Si vous entrez dans ces couloirs miteux, attendez-vous à vous faire baiser.

Les chances de trouver une relation à long terme à travers ici sont presque nulles, à moins que vous et votre fuckbuddy aimiez tellement les capacités sexuelles de l’autre que vous décidiez de devenir exclusif. Bien sûr, ce serait rare, surtout compte tenu de la promiscuité pour laquelle la scène gay est connue. Venez ici pour les rencontres et le chat sale. Ne vous attendez pas à trouver cette personne parfaite.

Excellente communauté

La communauté des ours nous rappelle la communauté du heavy metal. À l’extérieur, ils ont l’air de vous tuer, mais une fois que vous vous impliquez dans cette petite scène de niche, vous constaterez qu’ils sont parmi les gars les plus attentionnés et les plus aimants de la planète. La communauté des ours est saine et accueillante et veille à ce que vous soyez toujours à l’aise en leur présence.

Cela aide vraiment que chaque ours ici se désigne une petite étiquette. Par exemple, les ours musculaires peuvent être un peu plus agressifs sexuellement, tandis que les doudous ont tendance à être mignons et sains. Quoi qu’il en soit, les visiteurs sont toujours les bienvenus sur la scène des ours, qu’ils s’identifient comme des ours ou non.

Contre

Site Web obsolète

Nous ne pouvons pas l’enrober de sucre. Le site Web Bear411 ressemble à une ordure absolue. Regardez-le assez longtemps et vous constaterez que vos yeux commencent à faire mal. Pas parce que vous regardez un écran, mais parce que vous regardez de la merde visuelle de chien. Cela ressemble au genre de site qui vous lancerait un million de liens et d’annonces à chaque tournant. Heureusement, ce n’est pas le cas, mais cela a toujours l’air horrible.

Le site merdique de Bear411 est ce qui l’empêche de rivaliser avec les principaux acteurs comme Grindr et Scruff. Si les mods mettaient à jour certaines des photos, redessinaient la mise en page et changeaient ce texte affreux de Dieu, ils se retrouveraient avec beaucoup plus d’utilisateurs. Si nous ne savions pas qu’il s’agissait d’un véritable site de rencontres avant de commencer à examiner, nous supposerions que c’était un paradis pour les escrocs.

Vérification nécessaire

La vérification est l’épée numéro un à double tranchant dans le monde des rencontres. Tous les comptes sont en attente jusqu’à ce que les mods aient vérifié votre profil pour s’assurer que vous n’êtes pas une arnaque. Le fait que les utilisateurs de Bear411 doivent attendre 2-3 jours avant de pouvoir envoyer un message à ces magnifiques membres est une énorme taquinerie de coq.

Les membres peuvent faire d’autres choses pendant ce temps, comme rechercher des comptes, regarder des photos et télécharger leurs propres détails. Cependant, ils devront s’abstenir de parler à qui que ce soit jusqu’à ce que les mods aient fait leur travail. Nous avons l’idée derrière cela, et c’est un bon point car cela dissuade les escrocs d’utiliser le site Web. Mais quand même, c’est une douleur énorme dans le cul.

Sites de rencontres gays alternatifs

Peut-être que Bear411 n’est pas le site de chat pour vous. Peut-être que vous voulez vous connecter avec des gens qui partagent votre passion pour la romance et l’intimité. Peut-être que vous voulez un site Web avec des tonnes de fonctionnalités essentielles comme le chat vidéo et le chat vocal. Eh bien, si vous envisagez d’aller ailleurs, nous avons répertorié quelques sites alternatifs pour votre commodité.

Nation des hommes

Men Nation s’appelle la plus grande communauté gay sur Internet, et bien que nous doutions que ce soit vrai, Men Nation est toujours une alternative fantastique à Bear411 si vous cherchez quelque chose de plus que de la baise occasionnelle. Bien que vous trouviez des opportunités de connexion à chaque tournant, le site est destiné à être un centre d’intimité complet, aidant les utilisateurs à trouver des laïcs et des engagements à long terme.

AssPig

Prudes détourne le regard maintenant, parce qu’AssPig est un paradis total de putain de cul hardcore. Cependant, il y a une différence majeure. Les utilisateurs de ce site Web ne sont pas intéressés à utiliser leurs. Non, ils veulent mettre leur poing là où le soleil ne brille pas. C’est juste. AssPig est un site de rencontre entièrement dédié à aider les gens à trouver des partenaires de fisting. Vérifiez-le si vous vous sentez aventureux.

Men4SexNow

Men4SexNow est un site relativement nouveau sur la scène, et comme son nom l’indique, vous ne trouverez pas votre futur mari ici, mais vous trouverez la personne idéale avec qui partager votre lit ce soir. C’est un service super efficace avec un abonnement premium bon marché et des méthodes de contact faciles. Le service est exceptionnel et vous ne dépenserez pas beaucoup d’argent ici du tout.

Grindr

Nous ne pouvons pas parler de rencontres gays sans parler du grand méchant. Grindr est synonyme de rencontres gays, s’étant imposé comme le service de connexion numéro un sur la scène aujourd’hui. Il a tous les outils dont vous pourriez avoir besoin pour trouver des poses faciles. Service basé sur la localisation, fonctionnalités de balayage, 50 millions d’utilisateurs dans le monde. Le seul inconvénient est que les utilisateurs trouvent des partenaires basés principalement sur des images, alors assurez-vous que vos médias sont sur le point.

Bear411 - Meilleur site de rencontre gay

Nous adorons Bear411. Mis à part un site Web de merde, tout le reste ici est la perfection. Si nous sommes honnêtes, personne ne se soucie de la conception du site Web de toute façon, alors venez rencontrer votre prochain ami ours ce soir. Il a tous les outils dont vous avez besoin pour faire de la magie sexuelle une réalité, des abonnements bon marché aux services basés sur la localisation. Nous sommes convaincus que si vous vous inscrivez maintenant, vous serez dans la chambre de quelqu’un d’autre avant la fin de la semaine.

Bien que Bear411 ait déjà une base d’utilisateurs actifs massive, nous sommes surpris qu’il ne soit pas au même niveau que Grindr ou Scruff. C’est tout aussi efficace que les principaux acteurs pour se faire poser, mais il semble que Bear411 soit un petit bijou secret dans la scène des rencontres gays. Donc, si vous êtes prêt à vous connecter avec des mecs gays robustes et masculins qui vous emmèneront pour le tour de votre vie, Bear411 est le site à vérifier.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Bear411

Better than Bear411? Find more gay hookups with this app.

If you're looking to meet bears and hookup tonight, you can't miss this crazy site.
Show Me The Guys
Bear411

The Best Gay Dating Sex Site? How Bear411 Can Get You Laid Tonight.

What image evokes more masculine imagery than two guys fucking each other? Hell, it's even more rugged and sexy when those two guys are stocky, sexy REAL men with beards and flannel shirts. If this kind of imagery gets you going, then you might into what the gay scene terms bears - larger, beefy dudes who love nothing more than getting it on with other dudes.

In this article, we're looking at a gay dating site known as Bear411. This is your one stop destination for chubby men who identify as bears, so if you're looking for your own daddy bear for the night, this might be the hookup site you need in your life. How does Bear411 work? Is it worth the price of admission? Here's the best Bear411 review you'll read any time soon.

Bear411 - What Is It?

Bear411 is one of the premier gay dating sites around today, and bears are the dish of the day. They're the dish of every day, in fact. Here, you'll mostly find members of the so-called bear community looking for twinks and other bears to get wild with. Like the majority of gay dating sites, Bear411 is mostly used for hookups and casual arrangements. It's very rare you'll find something serious on here.

Despite it being something of a niche, Bear411 is actually a super popular site, and arguably one of the most efficient hookup sites in the gay scene today. There's around 8 million users in total, an impressive figure by any dating site standards. If you're tired of Grindr and Scruff, Bear411 might be the next logical step on your gay sex journey.

What Are Bears?

For the uninitiated, what exactly are gay bears anyway? Well, bears tend to be rugged, masculine guys who drink beer, lift weights and fuck hard. While there are several subcategories of bear, the one thing they all have in common is that they're large in some way. Whether they're muscular, chubby or just stocky, bears are always bigger dudes who evoke images of raw manliness.

We should mention that Bear411 isn't solely for bears. You can identify on here as a 'chaser,' which is a guy that doesn't fit the bear profile but still wants to fuck them. It works pretty well, since a lot of bears prefer to bang smaller, more nimble dudes for that dominant-submissive element. Bears, twinks, cubs, otters, whatever. They're all welcome on Bear411.

First Impressions

We can't deny that the Bear411 website looks like it would give your computer AIDS. It's a complete mish-mash of different colored text, different sized fonts, low quality pictures and a bunch of elements that go together like cement and cheese. Put simply, it's very bad, and it's got "graphic design is my passion" energy on every single page.

Luckily, the site is so crap and text-heavy that it runs super smoothly. There's barely any clunky images everything moves quite fast, which is lucky, because you'll want to get off this main page ASAP. Things don't get better once you sign up, but at least it looks like a genuine dating site given its amateur simplicity.

Once you login, you'll be asked a few personal questions, like your sexual style and what kind of bear you identify as (bear, cub, muscle bear, daddy bear, chubby, leather bear, chaser, or couple).

Features

Grid style dating

Bear411 is a grid style dating site, which means you're free to look through other members' profiles as you see fit. You're not beholden to a swipe system (Bear411 doesn't even have one as an alternative). You can browse profiles, view photos and send five messages as a free user, but after that you'll need to purchase the premium membership.

Unlimited messaging is restricted to premium members only. However, if you receive a message from a premium member, you can reply to them free of charge. You're then free to continue your chat unlimited, even if you don't have the premium subscription. A very neat feature that comes in handy (so make sure you upload photos that grab people's attentions!)

GPS matching

While Bear411 doesn't have a matchmaking feature, it does a have GPS feature that lets you find other bears in your local area. Just hit the 'Perfect Match' section on the side of the site and, providing you're using the site on your phone, you'll see a list of other guys that near to your area of the world.

Naturally, this is especially useful for guys who travel regularly, and it's especially good when you hit up gay or LGBTQ events. It's also useful for guys who go to festivals or nationwide social events because you can easily grab a list of all the bears in your close proximity. Hookups are only ever a few clicks away.

Profile verification

Bear411 might look like an amateur effort, but it's actually very thorough when it comes to vetting its users. The mods approve every single profile manually, and because the site gets hundreds of new users per day, this can sometimes take 2-3 days. It's not ideal, but it definitely helps keep away the fake users.

During this time, you can still browse profiles as you would normally, but you're unable to message anyone until you become a verified member. Is it the best system in the world? No. Does it help in the long run? Absolutely. Bear411 reports a very low number of fake services on its platform.

Porn content

Like a lot of other sites in this niche, Bear411 offers a few incentives to track potentially interested parties. One of these incentives is its vast library of pornography. As you might expect, 90% deals with gay bears fucking twinks senseless, so Bear411 is just as much a porn site as it is a sex site.

While the mods are responsible for the majority of the videos on here, users are also free to upload their own home videos. As you know, the gay community are a kinky bunch, so be prepared to view some incredibly filthy activities. It's great because it means you can get exclusive content you can't see anywhere else.

Premium membership

If you want to get anything done here on Bear411, you're going to need to purchase a premium account. While it offers a number of interesting perks, you'll need a premium account to message potential new friends and fuckbuddies. Luckily, Bear411 is one of the cheapest hookup sites we've ever come across (more on that in the next section).

Most other sites require premium services now so this is nothing new. Even the mainstream hookup sites like Grindr and Scruff (that used to be free) now charge a little something to access their premium features. The chances of finding a completely free dating site on the Internet is rarer than rocking horse shit.

Prices, Costs & Memberships

Bear411 uses a standard subscription model to allow access to its premium features. A premium account opens up access to the following features:

  • Unlimited messaging
  • Add users to friends list
  • Use GPS feature
  • No ads
  • Access to advanced search function

Membership comes in three formatss; one month, three month and 6 month. Here's what you can expect to pay for each premium account length:

  • 1 Month Membership - $9.95 per month ($9.95 total)
  • 3 month Membership - $8.00 per month ($24 total)
  • 6 Month Membership - $6.50 per month ($39 total)

Unfortunately, the site is only able to accept credit card, debit card or PayPal at the moment. Since it's an amateur-run site, it doesn't have the capabilities to accept more modern forms of payment like Bitcoin or Venmo.

Pros

Huge user base

The bear community is as the large as the members themselves. There is genuinely millions of users on here, all on the hunt for casual sex partners the world over. The site caters to a number of different countries and continents, although the site is most popular in the United States, United Kingdom and Germany.

Bear411 claims to have around 8 million registered users, and while there's no way to confirm this data, there does legit seem to be a constant flow of new faces upon every login. You can also tell by their pictures that they're real users and not some scam boy trying to milk your wallet. While the 8 million number might be an embellishment, the use base is definitely large.

Accurate name

One problem that a lot of other sites in similar niches have is that overpopulation often leads to the site losing its original identity. For example, FetLife became so popular that it's now populated by users who have no interest in the fetish world. Elite Singles is so popular that barely anyone on there is actually elite anymore.

Bear411 does not have this problem. The bear community is very much present, and thriving too. On average, we'd say around 75% of these users are certified bears, boasting all the trappings that turn a regular man into a gay bear. Even though Bear411 has been around a long time, and undergone a steady popularity increase, its remained true to its original identity.

Very cheap

Bear411 is so cheap it might as well be free. $39 for a six month membership is a total steal, and we suddenly understand why this dating site is so damn popular. Plenty of other sites charge $39 for one month alone, and if we had to guess, we'd say Bear411 might be one of the top 3 cheapest dating websites in the world.

But of course, even $1 would be too much is the site sucks. However, in our unbiased opinion, Bear411 delivers on every front. The price is well worth it for the features you get in return. Hell, even if you don't want to commit to the 6 month option, even the one month account $9.95) is great value for money.

Great porn

Whenever a dating site throws porn into the mix, it's usually done for sketchy reasons. If we're generalizing, we'd say that dating services with porn sections tend to be Scam City, and we'd usually flag this up as a concern. However, the porn section on Bear411 actually serves to highlight this site's great features and useability.

We can't compare the gay community to the straight community because they're vastly different in terms of approach to sex. On regular dating sites, the guys chase while the girls play coy. On gay dating apps like this one, it's basically a gay sex free-for-all. All of these users are horny as hell and ready to bone at a moment's notice, so the porn actually slots in perfectly.

Mostly hookups

Unless a site explicitly claims that it's all about casual sex, it's always a gamble. Just look at Tinder. What was once the hottest hookup site on the Internet has since become a place for folks to find their future wives and husbands. However, Bear411 has stayed true to its core. If you enter these seedy hallways, expect to get fucked.

The chances of finding a long term relationship through here are almost zero, unless you and your fuckbuddy love each other's sexual abilities so much that you decide to go exclusive. Of course, that would be rare, especially given the promiscuity that the gay scene is known for. Come here for the hookups and the dirty chat. Don't expect to find that perfect person.

Excellent community

The bear community reminds us a of the heavy metal community. On the outside, they look like they're going to kill you, but once you actually get involved in this niche little scene, you'll find that they're some of the most caring and loving guys on the planet. The bear community is wholesome and welcoming and ensure you're always comfortable in their presence.

It really helps that every bear on here designates themselves a little label. For example, musclebears might be a little more sexually aggressive, while cuddlybears tend to be cute and wholesome. Either way, visitors are always welcome into the bear scene, whether they identify as a bear or not.

Cons

Outdated website

We can't sugar coat it. The Bear411 website looks like absolute garbage. Stare at it for long enough and you'll find your eyes start to hurt. Not because you're looking at a screen, but because you're looking at visual dog shit. It looks like the kind of site that would throw a million links and ads at you at every turn. Thankfully, it doesn't, but it still looks awful.

Bear411's crappy site is what stops it contending with the major players like Grindr and Scruff. If the mods updated some of the pics, redesigned the layout and changed that God awful text, they'd end up with a lot more users. If we didn't know this was a genuine dating website before we started reviewing then we'd assume it was a scammers paradise.

Verification needed

Verification is the number one double-edged sword in the dating world. All accounts are on hold until the mods have checked through your profile to ensure you're not a scamming piece of shit. The fact Bear411 users have to wait 2-3 days before being able to message these gorgeous members is a massive cock tease.

Members can do other stuff in this time, like search for accounts, look at pics and upload their own details. However, they'll have to refrain from talking to anyone until the mods have done their job. We get the idea behind it, and it's a good point because it dissuades scammers from using the website. But still, it's a massive pain in the ass.

Alternative Gay Dating Sites

Maybe Bear411 isn't the chat website for you. Maybe you want to connect with people who share your passion for romance and intimacy. Maybe you want a website with tons of essential features like video chat and voice chat. Well, if you're thinking of going elsewhere, we've listed a few alternative sites for your convenience.

Men Nation

Men Nation calls itself the largest gay community on the Internet, and while we doubt it's true, Men Nation is still a fantastic alternative to Bear411 if you're looking for something more than casual fucking. While you'll find hookup opportunities at every turn, the site is intended to be all-round intimacy hub, helping users find lays and long-term engagements.

AssPig

Prudes look away now, because AssPig is a total paradise of hardcore ass fucking. However, there's one major difference. The users on this website aren't interested in using their dicks. No, they want to put their fist where the sun doesn't shine. That's right. AssPig is a dating website dedicated entirely to helping people find fisting partners. Check it out if you're feeling adventurous.

Men4SexNow

Men4SexNow is a relatively new site on the scene, and as the name suggests, you won't find your future husband on here but you will find that ideal person to share your bed with tonight. It's a super efficient service with a cheap premium membership and easy contact methods. The service is outstanding and you won't spend much money here at all.

Grindr

We can't talk about gay dating without talking about the big bad. Grindr is synonymous with gay hookups, having established itself as the number one hookup service on the scene today. It's got all the tools you could need to find easy lays. Location based service, swipe features, 50 million worldwide users. The only downside is that users find partners based mostly on pictures, so make sure your media is on point.

Bear411 - Top Gay Dating Site

We absolutely love Bear411. Aside from a crap website, everything else on here is perfection. If we're being honest, nobody cares about website design anyway, so come right in and meet your next bear buddy tonight. It's got all the tools you need to make sexual magic happen, from cheap memberships to location based services. We're positive that if you sign up now, you'll be in someone else's bedroom before the week is out.

While Bear411 already has a massive active user base, we're surprised it's not on the same level as Grindr or Scruff. It's just as efficient as the major players for getting laid, but it seems that Bear411 is something of a secret little gem in the gay hookup scene. So, if you're ready to connect with rugged, masculine gay dudes who'll take you for the ride of your life, Bear411 is the site to check out.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram