Backlist24

Rejoignez cette backlist pour du sexe facile ce soir.

Ces filles cherchent à rencontrer des gars comme vous dès que possible. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles
backlist24

Backlist24 Review: Cette alternative backpage est-elle fausse ou légitime?

Les sites de petites annonces sont de retour en activité. Il était une fois, les petites annonces gratuites étaient le moyen le plus simple et le plus pratique de trouver une connexion pour la nuit. Tout ce que vous aviez à faire était de faire défiler les annonces gratuites, de trouver un message qui a attiré votre attention et de faire de la magie sexuelle une réalité. Les choses ont ensuite mal tourné pendant un certain temps, mais en 2022, les sites classés gratuits sont à nouveau là pour basculer.

Aujourd’hui, nous examinons un site appelé Backlist24, un site personnel pour les services aux adultes qui prétend être un remplacement de Backpage. Mais la question est - est-ce que cela fonctionne? Bien sûr, vous pouvez publier des annonces gratuites, mais ces annonces vous feront-elles poser, ou cet endroit est-il une ville fantôme comme tant de sites similaires? Voici votre ultime avis sur Backlist24.

Backlist24 - Qu’est-ce que c’est?

Backlist24 est un site gratuit pour publier des petites annonces dans un grand nombre de catégories. Alors que nous allons examiner les sections adultes et rencontres du site, Backlist24 propose également une vaste gamme de catégories régulières similaires à Craigslist. Vous trouverez des emplois des petites annonces, des petites annonces automobiles, l’achat, la vente, l’immobilier et bien plus encore.

Tout comme l’ancienne zone d’annonces personnelles Craigslist, Backlist24 est décomposée en versions localisées pour vous aider à vous connecter plus facilement avec les gens locaux. Backlist24 couvre le monde entier, avec des sections localisées aux États-Unis, en Océanie, en Australie, à Guam, au Vietnam, en Australie, en Europe, en Nouvelle-Zélande, en Afrique, au Canada, en Amérique latine, en Grèce, en Hongrie, en Islande, en Irlande et plus encore.

Il couvre beaucoup plus de terrain que les personnels de Craigslist, et il ne coûte rien de parcourir ou de publier vous-même des petites annonces gratuites. Contrairement à ses prédécesseurs, Backlist24 est également pauvre en fausses annonces et annonces ciblées, de sorte que vous ne rencontrerez pas constamment d’escrocs, et il y a des gens qui publient des annonces dans la section des rencontres pour adultes à chaque minute de la journée.

Qu’est-il arrivé à Backpage?

Vous avez probablement entendu les termes « remplacement de backpage » ou « alternative de backpage », en naviguant dans le monde des sites de petites annonces. La raison en est que Backpage était autrefois le premier site de petites annonces, utilisé par littéralement des millions de chercheurs de sexe dans le monde entier. Malheureusement, Backpage a fait faillite en 2018 en raison d’un petit problème juridique.

C’est une longue histoire, mais les législateurs ont adopté un projet de loi qui rendait les propriétaires de sites Web coupables de tout trafic sexuel qui a eu lieu via leurs plateformes. L’idée était de supprimer les endroits où (le gouvernement croyait) que le trafic sexuel avait lieu, et cela incluait Craigslist et Backpage. Craigslist existe toujours moins sa section classifiée pour adultes, mais comme Backpage était exclusivement utilisé par les travailleurs du sexe, il a été forcé de fermer.

Depuis, il y a eu un trou en forme de travailleuse du sexe dans le jeu des petites annonces, et de nombreux sites ont essayé de se lancer et de devenir « la nouvelle backpage ». Ces nouveaux sites sont en mesure de contourner les lois de 2018 en basant leurs opérations en dehors des États-Unis, et cela fonctionne pour la plupart. Backlist24 est le site le plus récent sur la scène qui cherche à devenir le lieu numéro un pour trouver des rencontres et des travailleurs du sexe locaux.

Premières impressions

Les sites de petites annonces modernes utilisent tous une mise en page TRÈS similaire. Parfois, il est difficile de les distinguer les uns des autres. La page d’accueil de Backlist24 est presque identique à la Backpage originale, et elle est en fait complètement identique à un autre site de petites annonces connu sous le nom de eBackpage. Quand il s’agit de sites comme ceux-ci, les gens veulent de la familiarité, pas de l’originalité.

Sur la page d’accueil, vous verrez toutes les versions localisées du site, chacune ventilée par pays, état ou ville. La plupart des endroits développés sont pris en charge afin que vous n’ayez aucun problème à trouver votre emplacement exact ou votre zone la plus peuplée la plus proche. Une fois que vous creusez dans votre région, c’est à ce moment-là que vous voyez les listes complètes disponibles (ventilées par catégorie).

Il existe des catégories pour la maison et le jardin, les emplois, les événements communautaires, les vêtements et les bijoux et plusieurs autres, mais les sections qui nous intéressent sont « Adulte » et « Rencontres ». La section Adultes est destinée aux escortes et aux travailleurs pour compte d’autrui, tandis que la catégorie Rencontres est une page personnelle pour les rencontres consensuelles.

Fonctionnalités

Annonces disponibles

Backlist24 est un site Web très actif avec de nouvelles annonces publiées au moins une fois par heure. Tous les messages seront triés par nouveau afin que vous trouviez les travailleurs du sexe et les chercheurs de connexion les plus récents en ligne dans votre région. Les zones les plus peuplées ont évidemment beaucoup plus d’annonces, mais 95% des zones aux États-Unis connaissent une activité régulière.

Photos requises

Chaque annonce a besoin d’au moins une image téléchargée, sinon elle sera supprimée. C’est un petit ajout assez utile (et le seul domaine qui laisse vraiment tomber les personnalités de Craigslist), car soyons honnêtes, vous voulez voir une photo de la personne que vous envisagez de clouer. Les escortes ont tendance à télécharger un certain nombre de photos d’elles-mêmes, tandis que les chercheurs de connexion le limitent généralement à une ou deux.

Fonction de recherche

Backlist a une excellente fonction de recherche qui vous aide à trouver des connexions dans votre emplacement assez facilement. La recherche par mot-clé peut vous aider à trouver quelqu’un qui répond à vos préférences spécifiques, au lieu de faire défiler plusieurs annonces en espérant que l’une d’entre elles atteigne toutes les bonnes marques. Vous pouvez même rechercher chaque page localisée à la fois (idéal pour ceux dont l’emplacement pourrait brouiller les lignes de la ville).

Publier des annonces

Ceci est uniquement pour les rencontres consensuelles (sauf si vous êtes une escorte vous-même), mais vous ne pouvez pas trouver d’annonces qui attirent votre attention, publiez simplement vos propres petites annonces gratuites à la place. Non seulement votre annonce atteindra plusieurs milliers de personnes sur une période de 24 heures, mais elle restera également active pendant 4 semaines, vous offrant d’énormes possibilités de connexion à l’avenir.

Services aux adultes

Il n’y a pas que les escortes et les connexions disponibles via Backlist24. Il y a toute une série de choses gratuites dans le créneau du divertissement pour adultes à découvrir. Clubs de strip-tease, fournisseurs de massages, bains publics, sex-shops, massages corporels, événements échangistes, clubs BDSM et toutes sortes de lieux locaux avec des services connexes.

Backlist24 est-il gratuit?

Oui, Backlist24 est entièrement gratuit, que vous naviguiez ou publiiez vos propres annonces. Si vous parcourez simplement les publications d’autres personnes, vous n’avez même pas besoin de vous inscrire. Vous pouvez faire tout ce que vous devez faire sans vous inscrire, car tous les contacts que vous établirez avec l’escorte ou le partenaire de connexion de votre choix se feront par téléphone ou par e-mail.

Si vous souhaitez publier vos propres annonces, vous devrez créer un compte gratuit, mais cela ne prendra que quelques minutes. Tout ce qu’il demande, c’est vos coordonnées de base et ne nécessite aucun type de vérification d’identité (ce qui est à la fois positif et négatif à long terme). Il y a une section sur le site pour les « services premium », mais c’est pour les annonceurs, pas pour les utilisateurs réguliers.

Avantages

Très actif

Un site de petites annonces a besoin d’une forte activité pour prospérer, et Backlist24 reçoit beaucoup de trafic à chaque heure de la journée. En moyenne, les sections Adultes et Rencontres (d’une zone moyennement peuplée) reçoivent environ un nouveau message toutes les 3 minutes (dans toutes les catégories disponibles). Ce n’est pas un mauvais taux par rapport à certains des autres sites de petites annonces.

Numéros de téléphone fournis

Backlist24 n’a pas de messagerie interne ystem et c’est une bonne chose en ce qui nous concerne. Les systèmes internes sont toujours une douleur dans le cul car ils soulèvent un certain nombre de problèmes, mais la plupart des escortes et des chercheurs de sexe fournissent soit leurs numéros de téléphone, soit leurs adresses e-mail pour que vous puissiez les contacter directement.

Services bon marché

Bien que vous trouviez des escortes professionnelles sur Backlist24, la plupart de ces filles font toute la chose d’escorte comme un concert parallèle. C’est le genre de filles qui font un peu de pute à temps partiel pour payer leur chemin à l’université, ce qui signifie que le coût d’une escorte moyenne sera nettement inférieur à celui d’une bimbo chic et faussement tittiée que vous rencontreriez par le biais d’une agence d’escorte d’élite.

Liste des services

Le site encourage les escortes à répertorier leurs services sexuels disponibles, ce qui est idéal pour tous ceux qui recherchent quelque chose de particulier. Alors que la plupart des escortes offrent vos services standard de missionnaire, de doggystyle et de COB, toutes les filles ne seront pas prêtes pour le jeu de rôle de fisting ou d’humiliation. Cependant, vous pouvez trouver des filles particulièrement perverses en recherchant dans la liste des services.

Tolérance zéro

Backlist24 a une politique de tolérance zéro à l’égard de tout contenu illégal publié sur son site. S’ils ont une bouffée de chercheurs sexuels mineurs ou d’agresseurs, ils séduiront l’utilisateur comme une tonne de briques. Pour un site aussi fréquenté, Backlist24 dispose d’une équipe d’administration très compétente qui est rapide à prendre des messages sommaires en quelques minutes.

Liens d’affiliation mis en évidence

Le site a quelques liens affiliés parsemés autour, et c’est à prévoir. Ils doivent gagner de l’argent d’une manière ou d’une autre et c’est ainsi qu’ils le font. Cependant, tous les liens qui mènent à des sites tiers sont surlignés en rouge afin que vous sachiez que vous serez redirigé ailleurs. C’est génial parce que non seulement c’est honnête, mais il est plus facile de les éviter.

Contre

Aucune vérification

Comme nous l’avons mentionné, le manque de vérification est une bénédiction et une malédiction. Pour vous, cela signifie que vous n’avez pas à scanner votre carte d’identité avant de pouvoir commencer à parcourir les annonces, mais cela signifie également que vous rencontrerez quelques escroqueries en cours de route. Comme Backlist24 est un site relativement nouveau, c’est un problème attendu, mais j’espère qu’ils mettront en place des mesures de prévention à l’avenir.

Fausses publicités

Tous les sites de rencontres pour adultes les obtiennent. Il n’y a aucun moyen de les éviter. Backlist24 a sa part de faux comptes d’utilisateurs sur le site, mais la bonne nouvelle est qu’ils sont assez faciles à repérer. D’une part, ils sont beaucoup trop dans votre visage (« salope locale cum désespérée de vider vos couilles, [eggplant emoji] », etc.) et d’autre part, les annonces vous envoient généralement vers un lien plutôt que de fournir un numéro de téléphone.

Dangereux

Un autre problème inévitable, mais Backlist24 n’est pas la plate-forme la plus sûre au monde, du moins pas pour les travailleurs du sexe. Bien sûr, les identités des clients sont complètement anonymes, mais ces dames publient leurs coordonnées personnelles pour que le monde entier puisse les voir. Étant donné que Backlist24 ne nécessite pas de vérifications, le site ne favorise pas une communauté qui protège vraiment les escortes.

Backlist24 Alternatives

eBackpage

Si vous recherchez une alternative solide à Backpage, eBackpage est l’un des meilleurs sites sur le marché. La conception et la mise en page du site Web sont presque identiques à Backlist, bien que certains des emplacements soient un peu différents. Ce site nécessite également une vérification, il contribue donc grandement à protéger les escortes et l’identité des clients.

Craigslist

Le site personnel original est toujours aussi fort, bien que sans ses sections de rencontres pour adultes. Malgré l’absence de cet atout avantageux, cela n’a pas empêché les gens d’utiliser la plate-forme pour trouver des travailleurs du sexe et des rencontres dans leur région, ils publient simplement leurs annonces gratuites dans différentes sections du site Web. Ce n’est pas idéal, mais cela donne des résultats.

Bedpage

Une autre excellente alternative à Backpage, Bedpage est l’option la plus basique si vous recherchez des publicités et des services sexuels gratuits. L’ensemble du site est crypté, un peu comme Craigslist, ce qui empêche les forces de l’ordre d’accéder aux données des utilisateurs et offre donc plus de liberté à ses utilisateurs. Il a également un nombre incroyable d’utilisateurs actifs à tout moment.

Mega Escort

L’une de nos alternatives préférées à Backpage, Mega Escort est un site d’escorte super populaire qui couvre partout de l’Albanie, de l’Autriche et de l’Asie jusqu’à Zurich et le Zimbabwe. Vous n’aurez aucun problème à trouver des personnes dans votre région, et Mega Escort a mis en place des systèmes de contrôle approfondis pour éloigner les escrocs, les hameçonneurs et les parasites sexuels mineurs.

Escorts Affair

Escorts Affair est le seul site Web de cette liste qui a un coût supplémentaire, mais cela en vaut la peine pour ce que le site Web offre. Malgré le nom, ce n’est pas un endroit pour trouver des affaires. Le site Web est entièrement dédié au travail du sexe; aucune offre d’emploi ou de pièces automobiles en vue. Il est loin d’être aussi peuplé que Backpage, mais il est exceptionnellement sécurisé et garde les comptes des utilisateurs 100% sûrs.

La promesse de sécurité de Backlist24

Ce n’est pas parce que Backlist24 n’est pas redevable aux mêmes lois qui ont paralysé Craigslist et Backpage qu’il n’est pas dédié à la sécurité de ses utilisateurs. Backlist24 est tout aussi préoccupé par la traite et les abus sexuels que toute autre plate-forme réputée, et il se donne beaucoup de mal pour jouer son rôle dans la lutte contre la traite des êtres humains. Sa clause de non-responsabilité stipule :

« Notre système de sécurité robuste est une démonstration de notre engagement à protéger les informations de nos clients. Nous ne partagerons des informations avec les autorités que lorsqu’il y aura un cas clair de traite à des fins sexuelles, d’esclavage humain, de relations sexuelles avec des mineurs ou d’abus sexuels.

Il ne fait aucun doute que Backlist24 est la force à laquelle il faut faire face lorsqu’il s’agit de sites Web de recherche pour adultes. Notre plate-forme est applaudie pour ses annonceurs légitimes et son engagement inébranlable à garder le spam, les robots et les gadgets hors du site.

Backlist24 - Cela en vaut-il la peine?

Tout à fait. Backlist24 vaut la peine d’être vérifié si vous êtes un parieur d’escorte ou un gars excité à la recherche de votre prochaine affaire sans cordes. En ce qui concerne les sites personnels, Backlist24 fait tout ce qu’il faut et maintient un meilleur trafic que n’importe quel site similaire. Seuls les grands noms comme Craigslist et Bedpage obtiennent plus d’annonceurs et de hits.

Backlist24 est-il la nouvelle Backpage ? Pas encore, mais ce pourrait être dans les années à venir. Bien que les fonctionnalités soient toutes au point, Backlist24 a juste besoin d’augmenter son trafic, de sévir contre les faux et de supprimer les liens d’affiliation (ils sont faciles à éviter mais ils ont l’air frauduleux). En dehors de cela, Backlist24 est un site d’annonces solide avec des tarifs avantageux pour les poches.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Backlist24

Join this backlist for easy sex tonight.

These girls are looking to meet with guys like you ASAP. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
backlist24

Backlist24 Review: Is This Backpage Alternative Fake Or Legit?

Classified ads sites are back in business. Once upon a time, free classified advertisements were the easiest and most convenient way to find a hookup for the night. All you had to do was scroll through the free ads, find a post that caught your eye and make sexual magic happen. Things then went awry for a while, but in 2022, free classified sites are here to rock again.

Today, we're looking at a site called Backlist24, a personals site for adult services that claims to be a Backpage replacement. But the question is - does it work? Sure, you can post free ads, but will these ads get you laid, or is this place a ghost town like so many similar sites? Here's your ultimate Backlist24 review.

Backlist24 - What Is It?

Backlist24 is a free site to post classified ads across a wide number of categories. While we're going to be looking at the adult and dating sections of the site, Backlist24 also has a vast range of regular categories similar to Craigslist. You'll find jobs classified ads, automotive classified ads, buying, selling, real estate a much more.

Much like the old Craigslist personal ads area, Backlist24 is broken down into localized versions to help connect you with local folk more easily. Backlist24 covers the length and breadth of the world, with localized sections in the United States, Oceania, Australia, Guam, Vietnam, Australia, Europe, New Zealand, Africa, Canada, Latin America, Greece, Hungary, Iceland, Ireland and more.

It covers much more ground than Craigslist personals did, and it doesn't cost anything to browse or post free classified advertisements yourself. Unlike its predecessors, Backlist24 is also low on fake ads and targeted ads so you won't constantly run into scammers, and there are people posting ads in the adult dating section every minute of the day.

What Happened To Backpage?

You've probably heard the terms 'Backpage replacement' or 'Backpage alternative,' whilst navigating the world of classified ads sites. The reason is that Backpage was once the premier classifieds site, used by literally millions of sex-seekers worldwide. Unfortunately, Backpage went out of business in 2018 due to a little legal issue.

It's a long story, but lawmakers passed a bill that made individual website owners culpable for any sex trafficking that took place via their platforms. The idea was to remove the places where (the government believed) sex trafficking was taking place, and this included Craigslist and Backpage. Craigslist still exists minus its adult classified section, but since Backpage was exclusively used by sex workers, it was forced to shut down.

Ever since, there's been a sex worker-shaped hole in the classifieds game, and plenty of sites have tried to jump in and become 'the new Backpage.' These new sites are able to skirt the 2018 laws by basing their operations outside of the United States, and it works for the most part. Backlist24 is the newest site on the scene looking to become the number one locale to find hookups and local sex workers.

First Impressions

Modern classified ads sites all use a VERY similar layout. Sometimes, it's hard to distinguish them from one another. Backlist24's homepage is almost identical to the original Backpage, and it's actually completely identical to another classified ads site known as eBackpage. When it comes to sites like these, people want familiarity, not originality.

From the homepage, you'll see all of the localized versions of the site, each one broken down by country, state or city. Most developed places are catered to so you won't have a problem finding your exact location or your nearest most populated area. Once you dig into your area, that's when you see the full available listings (broken down by category).

There are categories for Home & Garden, Jobs, Community Events, Clothing & Jewellery and several others, but the sections we're interested in are 'Adult' and 'Dating.' The Adult section is for escorts and for-hire workers while the Dating category is a personals page for consensual meetups

Features

Available ads

Backlist24 is a very active website with new ads posted at least once per hour. All posts will be sorted by new so you'll find the most recently-online sex workers and hookup-seekers in your area. The more populated areas obviously have considerably more ads, but 95% of areas in the United States see regular activity.

Pictures required

Every ad needs at least one uploaded picture otherwise it'll be removed. This is a pretty useful little addition (and the one area that really let Craigslist personals down), because let's be honest, you wanna see a picture of the person you're thinking about nailing. Escorts tend to upload quite a few pics of themselves while hookup-seekers usually limit it to one or two.

Search function

Backlist has a great search function that helps you find hookups in your location pretty easily. Searching by keyword can help you find someone that caters to your specific preferences as opposed to scrolling through multiple ads hoping one hits all the right marks. You can even search every localized page at once (ideal for those whose location might blur city lines).

Post ads

This is only for consensual meetups (unless you're an escort yourself), but you can't find any ads that grab your attention, just post your own free classified ads instead. Not only will your ad reach several thousand people over the span of 24 hours, but it will also stay active for 4 weeks, providing you with massive hookup opportunities in the future.

Adult services

It's not just escorts and hookups available through Backlist24. There's a whole host of free stuff within the adult entertainment niche to discover. Strip clubs, massage providers, bath houses, sex shops, body rubs, swingers events, BDSM clubs and all manner of local places with related services.

Is Backlist24 Free?

Yes, Backlist24 is completely free to use, whether you're just browsing or posting your own ads. If you're just browsing other people's posts, you don't even have to sign up. You can do everything you need to do without registering because all of the contact you'll make with your chosen escort or hookup partner wil be through phone or email.

If you want to post your own ads, you'll need to sign up for a free account but this will only take a few minutes. All it asks is for your basic details and doesn't require any kind of ID verification (which is both a positive and negative in the long term). There's a section on the site for 'premium services,' but this is for advertisers, not regular users.

Pros

Very active

A classified ads site needs high activity to flourish, and Backlist24 gets a lot of traffic every hour of the day. On average, the Adult and Dating sections (of a mid-populated area) get around one new post every 3 minutes (across all of the available categories). That's not a bad rate in comparison to some of the other classified ads sites out there.

Phone numbers provided

Backlist24 doesn't have an internal messaging ystem and that's a good thing as far as we're concerned. In-house systems are always a pain in the ass since they bring up a number of issues, but most escorts and sex-seekers provider either their phone numbers or their email addresses for you to contact them directly.

Cheap services

While you will find some professional escorts on Backlist24, most of these girls do the whole escort thing as a side gig. They're the kinds of girls who do a little part-time whoring to pay their way through college, which means the cost of an average escort will be significantly lower than a classy, fake-tittied bimbo you'd meet through an elite escort agency.

Services list

The site encourages escorts to list their available sexual services, and this is great for anyone who's looking for something particular. While most escorts offer your standard missionary, doggystyle and COB services, not every girl out there is going to be up for fisting or humiliation role play. However, you can find specifically-kinky girls by searching the services list.

Zero tolerance

Backlist24 has a zero tolerance policy to any illegal content posted on their site. If they get a whiff of any underage sex seekers or abusers, they'll crack down on the user like a ton of bricks. For such a high-traffic site, Backlist24 has a very competent admin team that are quick to take sketchy posts down within minutes.

Highlighted affiliate links

The site has some affiliated links dotted around, and that's to be fully expected. They have to make money somehow and this is how they do it. However, all links that lead to third-party sites are highlighted in red so you know you'll be redirected elsewhere. This is great because not only is it honest, but it's easier to avoid them.

Cons

No verification

As we mentioned, the lack of verification is a blessing and curse. For you, it means you don't have to mess around scanning your ID card before you can start browsing ads, but it also means you'll run into a few scams along the way. As Backlist24 is a relatively new site, this is an expected issue, but hopefully they'll put some prevention measures in place in future.

Fake ads

Every adult dating site gets them. There's no way to avoid them. Backlist24 has its share of fake users accounts on the site but the good news is that they're quite easy to spot. For one, they're way too in your face ("local cum slut desperate to empty your balls, [eggplant emoji]", etc) and two, the ads usually send you to a link rather than provide a phone number.

Unsafe

Another unavoidable issue, but Backlist24 isn't the safest platform in the world, at least not for sex workers. Sure, clients identities are completely anonymous, but these ladies are posting their personal contact details for the world to see. Since Backlist24 doesn't require verifications, the site doesn't foster a community that really protects escorts.

Backlist24 Alternatives

eBackpage

If you're looking for a solid Backpage alternative, eBackpage is one of the best sites out there. The website design and layout is almost identical to Backlist as it happens, although some of the locations are a little different. This site requires verification too, so it goes a long to way to help protect escorts and clients identities.

Craigslist

The original personals site is still going strong, albeit without its adult dating sections. Despite the lack of this advantageous asset, it hasn't stopped people using the platform to find sex workers and hookups in their local area, they just post their free ads in different sections of the website. It's not ideal, but it gets results.

Bedpage

Another great alternative to Backpage, Bedpage is the most basic option if you're looking for free sex advertisements and services. The whole site is encrypted, much like Craigslist, which prevents law enforcement from gaining access to user data and therefore provides more freedom to its users. It also has an incredible number of active users at any given time.

Mega Escort

One of our favorite Backpage alternatives, Mega Escort is a super popular escort site that covers everywhere form Albania, Austria and Asia right through to Zurich and Zimbabwe. You'll have no issues finding people in your local area, and Mega Escort has some thorough vetting systems in place to keep away scammers, phishers and underage sex pests.

Escorts Affair

Escorts Affair is the only website on this list that comes with an added cost, but it's worth it for what the website offers. Despite the name, it's not a place to find affairs. The website is wholly dedicated to sex work; no job or auto parts advertisements in sight. It's nowhere near as populated as Backpage, but it's exceptionally secure and keeps users accounts 100% safe.

Backlist24's Safety Promise

Just because Backlist24 isn't beholden to the same laws that crippled Craigslist and Backpage, doesn't mean it isn't dedicated to its users' safety. Backlist24 is just as concerned with sex trafficking and sexual abuse as any other reputable platform, and it goes to great lengths to play its part in the fight against human trafficking. Its disclaimer states:

"Our robust security system is a demonstration of our commitment to protecting our client's information. We will only share information with authorities when there is a clear case of sex trafficking, human slavery, underage sex, or sexual abuse.

There is no doubt that Backlist24 is the force to contend with when it comes to adult search websites. Our platform is applauded for its legitimate advertisers and unwavering commitment to keeping spam, bots, and gimmicks off the site."

Backlist24 - Is It Worth It?

Very much so. Backlist24 is well worth checking out whether you're an escort punter or a horny guy looking for your next no-strings affair. As far as personals sites go, Backlist24does everything right and maintains better traffic than any site similar to it. Only the big names like Craigslist and Bedpage get more advertisers and hits.

Is Backlist24 the new Backpage? Not yet, but it might be in the coming years. While the features are all on point, Backlist24 just needs to increase its traffick, crack down on the fakes and do away with the affiliate links (they're easy to avoid but they look scammy). Apart from that, Backlist24 is a solid ads site with pocket-friendly rates.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram