B Gay Chat

Discutez gratuitement avec des hommes gays excités.

Des milliers d’hommes homosexuels discutent maintenant. Prêt à les rejoindre ?
Oui, commencez à discuter
b gay chat

B Gay Chat Review: Ce site est-il légitime?

Vous cherchez les meilleurs salons de discussion gay qu’Internet a à offrir? Si c’est le cas, BGay Chat pourrait être votre nouvelle maison. Cette plate-forme de chat gay vous permet de vous connecter instantanément avec des utilisateurs partageant les mêmes idées qui partagent votre penchant pour le plaisir entre personnes de même sexe. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau site de chat gay chaud.

B Gay Chat - De quoi s’agit-il?

BGay Chat est une destination unique pour les hommes gais et bisexuels pour discuter avec d’autres utilisateurs dans un environnement sans jugement. Le site propose des centaines de salles de discussion axées sur les gays, du chat gay pour adolescents au chat de papa poilu en passant par les discussions scintillantes et de nombreuses autres salles. C’est un endroit où les gays peuvent rencontrer leur prochain partenaire de sexting, et chaque chambre est libre d’en profiter.

Premières impressions

BGay Chat ne ressemble pas au site de chat le plus professionnel. Il est plein d’annonces ennuyeuses et de texte ennuyeux en différentes tailles, polices et styles. C’est assez moche, c’est le moins qu’on puisse dire. Nous pensons que la personne qui l’a inventé allait pour ce look de site Web Geocities de 1998. Cependant, une fois que vous avez dépassé l’extérieur sombre, le service de chat est en fait assez stellaire.

Fonctionnalités

Salles de chat gay

Il y a un salon de discussion pour chaque fétiche et kink gay, du chat gay général aux vrais trucs de niche. Au total, BGay Chat dispose d’environ 120 salles de chat gay, toutes offrant un chat public et privé avec d’autres utilisateurs. Les salles de discussion plus générales (sexting gay, partage d’images, jeux de rôle) sont plus populaires que les salles spécifiques au kink.

Chat anonyme

Vous n’avez pas besoin de vous connecter pour commencer. Vous pouvez continuer vers les salles de conversation en tant qu’invité et discuter de manière anonyme. De cette façon, les autres utilisateurs ne pourront pas creuser dans votre profil et voir vos détails de base, bien que même si vous passez par le processus d’inscription, vous n’avez pas vraiment besoin d’être honnête à propos des choses.

Chat vocal

Vous pouvez partager votre amour de la discussion torride via les tons ternes de votre propre voix. BGay Chat permet aux utilisateurs d’échanger des messages vocaux entre eux via leur plate-forme. Vous devez les enregistrer et les envoyer individuellement, cependant, ce n’est pas comme un appel téléphonique. Vous pouvez également revoir vos chats vocaux avant de les envoyer pour vous assurer qu’ils sont à votre niveau sexy.

Avantages

Pas d’inscription

Nous aimons le fait que BGay Chat vous permette de vous lancer sans avoir besoin de vous inscrire. De nos jours, les gens veulent juste se connecter et se mettre au travail, et c’est exactement ce que BGay chat offre. Vous n’avez pas à perdre de temps à déconner, à vérifier votre âge ou à associer vos comptes Google. Il suffit de sauter dans les salles de discussion excitées et de commencer à discuter avec d’autres utilisateurs.

Des tonnes de chambres

BGay Chat trouve un bon équilibre en ce qui concerne le quota de chambres. Lorsque vous avez un choix infini, il est difficile de choisir une pièce, c’est pourquoi BGay Chat la maintient à un 120 gérable environ. Cela signifie qu’il n’y en a que 1 ou 2 qui répondront à vos préférences afin que vous n’ayez pas à faire défiler sans fin et à choisir une pièce au hasard.

Communauté amicale

Chaque pièce, en particulier les nicheurs, a ses propres petites communautés. C’est plus qu’un site de chat de merde. L’esprit communautaire est très vivant et bien vivant, vous serez donc en mesure de vous connecter avec d’autres gays à des niveaux en dehors du sexe. On parle beaucoup de sexe, mais tout autant de télévision, de films, de jeux et de culture pop. Bien qu’il n’y ait pas de salles entièrement dédiées à eux, les sujets de conversation sont variés.

Totalement gratuit

Chaque chambre est libre d’utiliser amd nous sommes sûrs que vous serez d’accord que c’est un énorme avantage. Le site n’essaie pas de vous attirer et de vous imposer ensuite une condition d’adhésion. Il n’y a même pas d’option pour payer pour le service, vous n’aurez donc jamais à vous soucier d’être invité à fournir les détails de votre carte de crédit.

Bien modéré

Les mods de BGay Chat règnent d’une main de fer. Le harcèlement, sous quelque forme que ce soit, n’est pas toléré et vous pouvez signaler toute activité malveillante et elle sera traitée rapidement. Lorsque vous signalez une personne, vous pouvez également soumettre vos journaux de discussion comme preuve et les mods agiront en conséquence. La confidentialité et la sécurité sont au cœur de BGay Chat.

Contre

Pas super actif

BGay Chat n’est pas le service le plus actif au monde, ce qui est surprenant étant donné qu’il est totalement gratuit de haut en bas. En moyenne, vous obtiendrez moins d’une centaine d’utilisateurs dans les salles les plus populaires, tandis que les salles plus spécialisées ont tendance à osciller autour de la barre des 20-30. C’est encore assez de gens avec qui partager vos désirs sexuels, cependant,

Musique ennuyeuse

BGay Chat a une tonne d’annonces autorisées sur le site, et nous mentirions si nous disions qu’elles n’ont pas perturbé notre expérience de chat. L’un des pires contrevenants est une publicité intrusive dans la barre latérale qui joue de la musique ennuyeuse, et l’éteindre est une vraie chienne. Si vous pouvez le pirater (ou si vous pouvez survivre sans volume), tout ira bien.

Aucune vérification

Les utilisateurs n’ont pas besoin de vérifier leur nom, leur âge ou quoi que ce soit. Cela signifie que l’endroit attire un certain nombre de spammeurs essayant de vous lier à leurs sites Web louches, et ils cachent leurs spammines en vous envoyant des messages bien intentionnés pour commencer, puis en vous bombardant de liens. Les spammeurs sont faciles à repérer parce qu’ils diront de la merde comme « suivez-nous [site] pour des photos chaudes! »

B Gay Chat - Est-ce que ça vaut le coup?

Totalement. Si vous voulez discuter en privé avec des gays partageant les mêmes idées, BGay a un salon de discussion pour vous quelque part en son sein. Les utilisateurs sont ouvertement excités, il y a un vaste choix de chambres et vous pouvez discuter anonymement si vous voulez garder les choses en bas. Et bien sûr, chaque chambre est libre de rejoindre.

Alors que la communauté continue de croître, BGay Chat est un endroit idéal pour rencontrer des gens, partager des photos et inonder votre boîte de réception de messages rauques. C’est important pour la vie privée et il y a juste le bon nombre d’utilisateurs pour faciliter de nouvelles amitiés. Pour une expérience de chat décente et sans fioritures, choisissez BGay Chat et réalisez-le.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

B Gay Chat

Chat with horny gay men for free.

Thousands of gay men are chatting now. Ready to join them?
Yes, Start Chatting Now
b gay chat

B Gay Chat Review: Is This Site Legit?

Looking for the best gay chat rooms the Internet has to offer? If so, BGay Chat might be your new home. This gay chat platform lets you connect instantly with like-minded users who share your penchant for same-sex fun. Here's everything you need to know about this hot new gay chat site.

B Gay Chat - What's It About?

BGay Chat is a one-stop destination for gay and bisexual men to chat with other users in a judgment-free environment. The site features hundreds of gay-oriented chat rooms, from gay teen chat to hairy daddy chat to twink discussions and many other rooms. It's a place for gays to meet their next sexting partner, and every single room is free to enjoy.

First Impressions

BGay Chat doesn't look like the most professional chatroom site. It's full of annoying ads and plain boring text all in different sizes, fonts and styles. It's pretty ugly to say the least. We think the person who invented it was going for that 1998 Geocities website look. However, once you get past the grim exterior, the chat service is actually quite stellar.

Features

Gay chat rooms

There's a chatroom for every gay-based fetish and kink, from general gay chat to the real niche stuff. In total, BGay Chat boasts around 120 gay chat rooms, all offering public and private chat with other users. The more general chat rooms (gay sexting, picture sharing, role play) are more popular than the kink-specific rooms.

Anonymous chat

You don't need to log in to get going. You can continue to the chat rooms as a guest and chat anonymously. This way, other users won't be able to dig into your profile and see your basic details, although even if you go through the registration process, you don't exactly need to be honest about things.

Voice chat

You can share your love of steamy discussion via the dulcet tones of your own voice. BGay Chat allows users to exchange voice messages with each other through their platform. You have to record and send them individually however, it's not like a phone call. You can also review your voice chats before you send them to make sure they're to your sexy standard.

Pros

No registration

We love the fact that BGay Chat lets you get going without needing to register. These days, people just want to log on and get right down to business, and that's exactly what BGay chat offers. You don't have to waste time messing around, verifying your age or linking your Google accounts. Just jump in to the horny chat rooms and start chatting with other users.

Tons of rooms

BGay Chat strikes a good balance when it comes to room quota. When you have endless choice, it's hard to pick a room, which is why BGay Chat keeps it to a manageable 120 or so. That means there's only 1 or 2 that'll cater to your preferences so you don't have to scroll endlessly and randomly choose a room.

Friendly community

Every room, especially the nicher ones, have their own little communities. It's more than a fuck chat site. The community spirit is very much alive and well, so you'll be able to connect with other gays on levels outside of sex. There's lots of talk about sex, but just as much talk about TV, movies, games and pop culture. While there are no rooms entirely dedicated to them, conversation topics are varied.

Totally free

Every room is free to use amd we're sure you'll agree that's a huge plus. The site doesn't try and lure you in and then throw a membership requirement at you. There isn't even an option to pay for the service, so you'll never have to worry about being prompted to supply your credit card details.

Well moderated

The mods at BGay Chat rule with an iron fist. Harassment of any form is not tolerated, and you can report any malicious activity and it'll be dealt with swiftly. When you report a person, you can also submit your chat logs as proof and the mods will act accordingly. Privacy and safety is very much at the core of BGay Chat.

Cons

Not super active

BGay Chat isn't the most active service in the world, which is surprising considering it's totally free from top to bottom. On average, you'll get less than a hundred users in the more popular rooms, while the more niche rooms tend to hover around the 20-30 mark. It's still enough people to share your sexual desires with, though,

Annoying music

BGay Chat has a ton of ads permitted on the site, and we'd be lying if we said they didn't disrupt our chatting experience. One of the worst offenders is an intrusive sidebar ad that plays annoying music, and turning it off is a real bitch. If you can hack it (or if you can survive with no volume on), you'll be alright.

No verification

Users don't need to verify their name, age or anything. That means the place attracts quite a few spammers trying to link you to their shady websites, and they hide their spamminess by sending you well-meaning messages to begin with, then bombarding you with links. Spammers are easy to spot though because they'll say shit like "follow us on [site] for hot pics!"

B Gay Chat - Is It Worth It?

Totally. If you want private chat with like-minded gay guys, BGay has a chat room for you somewhere in its midst. Users are overtly horny, there's a huge choice of rooms, and you can chat anonymously if you want to keep things on the downlow. And of course, every room is free to join.

While the community is still growing, BGay Chat is a great place to meet people, share pictures and flood your inbox with raunchy messages. It's big on privacy and there's just the right amount of users to faciliate new friendships. For a decent, no-frills chatting experience, choose BGay Chat and make it happen.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram