AssTok

Rencontrez des filles excitées avec cette application AssTok.

Ces filles veulent juste échanger des nus et des rencontres. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
AssTok

Asstok Review - Est-ce une application légitime pour les nus TikTok?

Qui n’a jamais entendu parler de TikTok ? C’est la plate-forme numéro un pour les millénaires pour partager des vidéos sexy et des clips d’eux faisant des trucs cool. Mais TikTok n’autorise pas la nudité, alors un site de rencontre pour adultes est venu et a transposé les éléments vidéo de TikTok dans le monde des rencontres occasionnelles. Présentant AssTok, l’un des nouveaux sites de rencontres les plus en vogue.

Mais AssTok est-il légitime? Bien sûr, le nom vous saisit par les balles, mais obtiendra-t-il réellement des résultats? Voulez-vous vous connecter avec des filles locales, regarder des vidéos sexy et donner à ce jus un bon jus? Eh bien, lisez notre revue Asstok pour tout ce que vous devez savoir sur cette excellente plate-forme.

AssTok - De quoi parle ce site de rencontre pour adultes?

AssTok est essentiellement un site de rencontre pour adultes qui incorpore des éléments de TikTok pour aider à attirer les masses. Cela peut sembler bon marché, mais tous les sites de rencontres ont besoin d’un bon gadget pour capter l’attention des gens. Lorsque vous créez un compte AssTok, vous plongez dans un monde de célibataires excités et de moins célibataires du monde entier.

Un abonnement Asstok nécessite un paiement, mais il existe une option de compte gratuit pour vous aider à vous faire une idée des choses. AssTok a une adresse LLC à Pine Ave, Longwood, qui abrite également d’autres applications de renom comme Match et Bumble. Cela seul suggère que les développeurs se sont engagés à mettre AssTok au même niveau que ces grandes plateformes.

Premières impressions

Le site Web Asstok et l’application Asstok sont assez attrayants à l’œil. Le site a un fond blanc simple avec du texte noir et gris, et le logo est une arnaque directe du logo TikTok. La page d’accueil affiche un certain nombre de photos de profil actuellement actives, bien qu’il y ait de fortes chances qu’il ne s’agisse que de faux comptes pour attirer l’attention sur le site.

AssTok offre beaucoup de fonctionnalités, et il est rapide de vous dire que vous aurez besoin d’un abonnement premium pour commencer. Après vous être inscrit avec vos informations de base, vous serez redirigé vers l’écran Gérer l’adhésion où vous pourrez choisir votre niveau d’abonnement (vous pouvez modifier à tout moment à partir de l’écran Paramètres du compte).

Fonctionnalités

Qu’est-ce qui distingue cette application des autres applications de baise? Voici quelques-unes de ses meilleures fonctionnalités.

Recherche de style de grille

AssTok utilise l’approche de style grille, ce qui signifie que vous êtes libre de parcourir d’autres utilisateurs à votre guise. Vous n’avez pas à vous soucier de glisser, de faire correspondre ou de toute cette merde. Il suffit de rechercher parmi les utilisateurs et si leurs photos ou bios attirent votre attention, vous êtes libre de leur envoyer un message immédiatement.

Vidéos AssTok

La principale raison pour laquelle tant de gens créent un compte sur le site, les vidéos AssTok sont l’enfant des vidéos TikTok plus la nudité. Puisque TikTok n’autorise pas le contenu explicite, les gars et les filles accros au sexe sur AssTok sont heureux de sauter sur l’occasion de se montrer dans la sécurité de la plate-forme cryptée d’AssTok.

Vaste base d’utilisateurs

Vous ne serez jamais à court de personnes avec qui discuter, car AssTok dispose d’une base d’utilisateurs de taille raisonnable qui rivalise avec de nombreux autres sites de chat gratuits. En moyenne, il y a un nouveau compte créé toutes les quelques minutes, donc c’est beaucoup de nouveaux amis potentiels qui se joignent à la fête. En moyenne, il y a environ 50 000 hotties affamées de sexe en ligne à tout moment.

Recherche basée sur l’emplacement

Les résultats de recherche sont tous filtrés par proximité, de sorte que vous verrez d’abord les autres membres les plus proches de votre ville. Très peu de sites de rencontres ont une fonction de recherche aussi utile, mais AssTok sait exactement ce dont vous avez besoin. À partir de ces résultats, vous pouvez ensuite affiner votre recherche encore plus loin (par type de corps, âge, origine ethnique, préférences sexuelles, etc.) pour aider votre partenaire idéal pour la nuit.

Bavardoirs

AssTok dispose d’un tas de salles de chat cornées gratuites disponibles pour vous aider à rencontrer votre prochain partenaire de connexion ou de chat. Les chambres sont ventilées par lieu d’intérêt sexuel (gay, hétéro, BDSM, salles fétiches, etc.). Il existe également des salles dédiées au contenu vidéo et photo afin que vous puissiez les utiliser pour remplir vos bibliothèques pornographiques personnelles.

Vérification requise

Pour aider à réduire les faux profils et à protéger AssTok, AssTok exige que tous les utilisateurs se vérifient d’une manière ou d’une autre. Il y a en fait deux façons de vérifier. La première consiste à prouver que vous n’êtes pas un bot en résolvant un mini puzzle, la seconde consiste à envoyer une photo de votre pièce d’identité. Les utilisateurs qui passent par le processus de vérification d’identité voient leur profil mis en évidence comme vérifié et leurs messages sont hiérarchisés.

Prix, coûts et adhésion

Si vous voulez un accès complet à des nus TikTok illimités, vous devrez débourser pour l’un des forfaits d’adhésion complets. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer :

  • Essai de 2 jours - 0,95 $
  • Essai de 7 jours - 9,95 $
  • 1 mois - 34,95 $
  • 6 mois - 69,90 $ (11,65 $ par mois)
  • 12 mois - 80,04 $ (6,67 $ par mois)

Veuillez noter que tous les forfaits d’abonnement sont récurrents, donc une fois la période prédéfinie terminée, il sera automatiquement renouvelé pour la même durée à nouveau. Si vous souhaitez modifier votre abonnement (ou annuler complètement votre abonnement), accédez à la page Paramètres du compte sur l’application ou le site Web et modifiez-le.

Avantages

Utilisateurs authentiques

Des gars et des filles à gogo. AssTok a tout un univers d’utilisateurs excités partageant des nus, et à la recherche de vidéos chaudes et de sexe facile, ce qui en fait une application de sexe locale très efficace. La fonction de vérification contribue grandement à éloigner les robots, les escrocs et les hameçonneurs, de sorte que vous pouvez être sûr que les filles avec lesquelles vous discutez sont toutes de vraies utilisatrices (au moins 99% du temps).

Vidéos explicites

Beaucoup de gens rejoignent AssTok juste pour les vidéos rauques que nous ne pouvons pas leur reprocher. Tout le monde veut des nus TikTok et AssTok a fourni un moyen amusant de les obtenir. La bibliothèque de contenu vidéo est incroyable et à peu près tous impliquent des matériaux explicites d’une manière ou d’une autre. Vous trouverez toujours de la danse sexy et de la synchronisation labiale, mais avec beaucoup de nudité comprend.

Messages illimités

S’il y a une chose que nous détestons, ce sont les systèmes de messagerie limités. Nous pensons que si vous vous êtes séparé de votre argent durement gagné, vous devriez pouvoir envoyer un nombre illimité de messages aux autres membres. Heureusement, AssTok le croit aussi, vous n’aurez donc pas à vous soucier de rationner vos réponses.

Salles de conversation utiles

Les salles de chat sexuel d’AssTok sont un endroit idéal pour contacter de nouvelles personnes et commencer à discuter avec des étrangers. Ils sont libres de se joindre et ils couvrent tous les sujets sexuels imaginables. Il y a aussi beaucoup de salles non liées au sexe, donc si vous voulez plus que des salles de discussion de baise, vous pouvez vous faire de nouveaux amis en dehors de tout contexte sexuel.

Faible coût

En comparaison avec d’autres sites de connexion, AssTok est relativement bon marché, en particulier pour toutes les fonctionnalités que vous avez à portée de main. Bien que le forfait de 1 mois soit assez cher, les essais et les autres abonnements mensuels valent bien le coût. Sans oublier qu’il est difficile de mettre un prix sur des messages illimités.

Application mobile dédiée

Vous pouvez trouver votre prochaine connexion en déplacement avec l’application mobile dédiée. L’application AssTok offre tout ce que le site régulier fait sans avoir à compter sur le navigateur de votre téléphone (l’utilisation de sites de rencontres sur les navigateurs est généralement une douleur dans le cul). Malheureusement, l’application n’est pas disponible dans l’App Store en raison de leurs politiques de nudité, mais vous pouvez obtenir l’application sur le site Web d’AssTok.

Contre

Plusieurs bugs

Le site Web et l’application peuvent tous deux être de véritables douleurs dans l’AssTok. Il y a pas mal de bugs et de problèmes qui traînent, généralement quand il s’agit de messages aux autres utilisateurs. Très souvent, les messages ne s’actualisent pas, donc même si vous êtes parfois averti que quelqu’un vous a envoyé un message, leur répondre peut prendre un peu de temps à partir de l’écran des messages dédiés.

Aucun paiement anonyme

Un peu de discrétion va un long chemin, mais pour un site qui est dédié à des activités bruyantes, AssTok n’offre pas beaucoup de façons de garder les choses sur le bas bas. Le plus gros problème concerne leurs méthodes de paiement souhaitées. Ils n’acceptent que les cartes de crédit ou de débit, ce qui signifie qu’elles apparaîtront toujours sur votre relevé de carte de crédit. Pas idéal si vous essayez de garder les choses discrètes.

Ce n’est pas gratuit

Bien sûr, nous aimerions que AssTok soit gratuit. Après tout, TikTok est gratuit, ce qui pourrait dissuader quelques personnes de créer un compte. Pourquoi payer pour AssTok alors qu’il existe déjà des millions de vidéos gratuites? Nous comprenons l’hésitation, mais la différence est que vous ne trouverez pas de nus sur le TikTok régulier.

AssTok - Est-ce que ça va vous faire poser?

En fin de compte, AssTok est un excellent site de rencontre qui vous aidera certainement à vous faire poser. Non seulement c’est simple et polyvalent, mais l’inclusion de nus TikTok le rend amusant à utiliser. Très peu de sites de rencontres sont réellement agréables, mais AssTok fait un effort supplémentaire pour s’assurer que vous passez un bon moment.

Est-ce la meilleure plate-forme de connexion autour? Probablement pas, mais c’est toujours un site Web qui vaut la peine d’être dans votre bibliothèque. Vous allez absolument vous faire poser, mais vous devrez peut-être passer quelques heures à vous retrouver parmi la foule. Malgré tout, la vidéo Ass Toks ajoute de la couleur bien nécessaire à la scène de connexion, alors assurez-vous de consulter ce site.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

AssTok

Meet horny girls with this AssTok app.

These girls just want to trade nudes and hookup. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
AssTok

Asstok Review - Is It A Legit App For TikTok Nudes?

Who hasn't heard of TikTok? It's the number one platform for millennials to share sexy videos and clips of them doing cool stuff. But TikTok doesn't allow nudity, so one adult adult dating site has come along and transposed TikTok's video elements into the world of casual dating. Presenting AssTok, one of the hottest new dating sites around.

But is AssTok legit? Sure, the name grabs you by the balls, but will it actually get results? Do you want to hook up with local girls, watch sexy videos and give that hard-on a good juicing? Well, read our Asstok review for everything only you need to know about this great platform.

AssTok - What's This Adult Dating Site About?

AssTok is basically an adult dating site that incorporates elements of TikTok to help appeal to the masses. It might sound cheap, but all dating sites need a good gimmick to capture people's attention. When you create an AssTok account, you're diving into a world of horny singles and not-so-singles from all over the world.

An Asstok membership requires payment, but there's a free account option to help you get a feel of things. AssTok has an LLC address in Pine Ave, Longwood, which is also the home of other big-name apps like Match and Bumble too. This alone suggests that the devs are committed to putting AssTok on the same level as these major platforms.

First Impressions

Both the Asstok website and Asstok app are pretty appealing on the eye. The site has a simple white background with black and grey text, and the logo is a direct rip off of the TikTok logo. The home page shows a number of currently-active profile photos, although there's a good chance these are just fake accounts to get eyeballs on the site.

AssTok offers a lot in the way of features, and it's quick to tell you that you'll need a premium membership to get going. After you sign up with your basic info, you'll be redirected to the Manage Membership screen where you can choose your subscription level (you can change at any time from the Account Settings screen).

Features

What makes this app stand out from other fuck apps? Here are some of its best features.

Grid style searching

AssTok utilizes the grid-style approach, which means you're free to browse through other users at your leisure. You don't have to concern yourself with swiping, matching or any of that crap. Just search through users and if their photos or bios grab your attention, you're free to message them right away.

AssTok videos

The main reason why so many people create an account on the site, AssTok videos are the lovechild of TikTok videos plus nudity. Since TikTok doesn't allow explicit content, the sex-addicted guys and girls on AssTok are happy to jump at the chance to show themselves off in the safety of AssTok's encrypted platform.

Vast userbase

You'll never be short of people to chat with because AssTok has a reasonably-sized userbase that rivals many other free chat websites. On average, there's a new account created every few minutes, so that's a whole lot of new potential friends joining the party. On average, there are around 50,000 sex-starved hotties online at any one time.

Location based searching

Search results are all filtered by proximity, so you'll first see other members who are closest to your city. Very few dating sites have such a useful search function, but AssTok knows exactly what you need. From these results, you can then narrow down your search even further (by body type, age, ethnicity, sexual preferences, etc) to help your perfect partner for the night.

Chat rooms

AssTok has a bunch of free horny chat rooms available to help you meet your next hookup or chat partner. Rooms are broken down by location sexual interest (gay, straight, BDSM, fetish rooms, etc). There are also rooms dedicated to video and photo content so you can use them to fill up your personal porn libraries.

Verification required

To help cut down on fake profiles and keep AssTok safe, AssTok requires that all users verify themselves in some way. There are actually two ways to verify. The first is to prove you're not a bot by solving a mini jigsaw puzzle, the second is to send in a picture of your ID. Users who go through the ID verification process get their profile highlighted as verified and their messages are prioritized.

Price, Costs & Membership

If you want full access to unlimited TikTok nudes, you'll need to shell out for one of the full membership packages. Here's what you can expect to pay:

  • 2 Day Trial - $0.95
  • 7 Day Trial - $9.95
  • 1 Month - $34.95
  • 6 Months - $69.90 ($11.65 per month)
  • 12 Months - $80.04 ($6.67 per month)

Please note that all all subscription packages are recurring, so once the preset timeframe is over, it will automatically renew for the same amount of time again. If you want to change your subscription (or cancel membership entirely), go to the Account Settings page on the app or website and change it there.

Pros

Genuine users

Guys and girls galore. AssTok has a whole universe of horny users sharing nudes, and looking for hot videos and easy sex, making it a very effective local sex app. The verification feature goes a long way to keeping away bots, scammers and phishers, so you can be sure that those girls you're chatting to are all real users (at least 99% of the time).

Explicit videos

A lot of people join AssTok just for the raunchy videos we can't blame them. Everyone wants TikTok nudes and AssTok have provided a fun way to get a hold of them. The video content library is incredible and pretty much all of them involve explicit materials in some way. You'll still find sexy dancing and lip syncing, but with lots of nudity includes.

Unlimited messages

If there's one thing we hate, it's limited messaging systems. We believe that if you've parted with your hard-earned cash, you should be able to send an unlimited number of messages to other members. Thankfully, AssTok believes this too, so you won't have to worry about rationing your replies.

Useful chat rooms

AssTok's sex chat rooms are great place to contact new people and start chatting with strangers. They're free to join and they cover all sex topics imaginable. There's also plenty of non-sex related rooms too, so if you want more than fuck chat rooms, you can make new friends outside of any sexual context.

Low cost

In comparison to some other hookup sites out there, AssTok is relatively cheap, especially for all the features you have at your fingertips. While the 1-month package is quite pricey, the trials and the other monthly memberships are well worth the cost. Not to mention, it's hard to put a price on unlimited messages.

Dedicated mobile app

You can find your next hookup on the move with the dedicated mobile app. The AssTok app offers everything the regular site does without having to rely on your phone browser (using dating sites on browsers is usually a pain in the ass). Unfortunately the app isn't available in the app store because of their nudity policies, but you can get the app from the AssTok website.

Cons

Several bugs

The website and app can both be real pains in the AssTok. There are quite a few bugs and glitches hanging around, usually when it comes to messaging other users. Quite often, messages don't refresh so while you'll sometimes get notified someone has messaged you, responding to them can take a little while from the dedicated messages screen.

No anonymous payments

A little discretion goes a long way, but for a site that's dedicated to raunchy activities, AssTok doesn't offer many ways to keep things on the down low. The biggest problem is with their desired payment methods. They only accept credit or debit cards, which means it'll always show up on your credit card statement. Not ideal if you're trying to keep things discreet.

It's not free

Of course, we'd love it if AssTok was free. After all, TikTok is free, so that might dissuade a few people from creating an account. Why pay for AssTok when there's millions of free videos already out there? We understand the hesitation, but the difference is you won't find any nudes on the regular TikTok.

AssTok - Will It Get You Laid?

When it comes down to it, AssTok is a great dating site that will definitely help you get laid. Not only is it simple and versatile, but the inclusion of TikTok nudes actually make it fun to use. Very few dating sites are actually enjoyable anymore, but AssTok goes the extra mile to ensure you're having a good time.

Is it the best hookup platform around? Probably not, but it's still a website worth having in your library. You absolutely WILL get laid, but you might have to spend a few hours getting amongst the crowd. Even so, the video Ass Toks add some much needed color to the hookup scene, so be sure to check this site out.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram