AssPig

Trouvez des gars excités locaux ce soir.

Commencez à discuter avec des gars locaux qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les gars
AssPig

Asspig Review - Est-Asspig.com un vrai site de sexe gay?

Il existe un million de sites de rencontres pour les hétérosexuels, mais qu’en est-il des gays? Ils ont aussi besoin d’endroits pour trouver des connexions faciles, non? Si l’on en croit les statistiques, environ une personne sur 11 s’identifie comme gay ou queer, ce qui signifie que c’est beaucoup de gays qui ont besoin de leur dose de cul.

Aujourd’hui, nous examinons un site de rencontre appelé Asspig. Nom assez bizarre, nous sommes sûrs que vous serez d’accord, et assez souvent, ce sont les sites de rencontres avec des noms fous qui ont tendance à être les plus polarisants. Asspig fonctionne-t-il? Cela vous donnera-t-il le sexe facile dont vous avez si désespérément envie? Les gars gays font attention parce que c’est un sauvage. Voici votre examen ultime d’Asspig.

Asspig - Qu’est-ce que c’est?

Asspig est un site de rencontre gay qui se concentre uniquement sur un acte sexuel: le fisting. C’est juste. Ce site a été créé dans le seul but d’aider les hommes gais à trouver d’autres mecs qui sont prêts à ouvrir grand et à prendre cinq jointures à l’arrière. Naturellement, c’est un acte sexuel très extrême et intense, mais à en juger par le nombre de membres ici, c’est un acte assez populaire.

Pour cette raison, nous ne sommes pas sûrs qu’Asspig puisse être qualifié de site de rencontre au sens conventionnel du terme. C’est plus une application de connexion de niche, car nous doutons que beaucoup de gars vont rencontrer leurs futurs maris par ici. Quoi qu’il en soit, le site comble clairement une lacune (pour ainsi dire) sur le marché, car il semble qu’une tonne d’hommes homosexuels aient un penchant pour le fisting ou le fisted.

Premières impressions

Asspig a l’air fantastique, et un peu effrayant si nous sommes honnêtes. Le site a cette palette de couleurs rouge et noire agressive, et la page d’accueil présente un goujon musculaire relevé tenant ce qui ressemble à un coq de cheval dans ses mains. Tout de suite, vous pouvez dire que ce n’est pas votre site de rencontre gay moyen. Il y a des allusions précises au jeu fétichiste hardcore à portée de main.

Avant de vous inscrire, le site Web d’Asspig vous donne une petite vidéo précédente de ce qui est proposé, et c’est un petit ajout absolument génial. La vidéo vous explique ce qui est proposé, comment configurer votre profil et comment vous connecter avec d’autres membres. Un gars nommé Richard vous parle de cela, et il s’avère que Richard est (vraiment) le cerveau derrière Asspig.

Asspig prend le fisting au sérieux

Comme nous l’avons mentionné, Asspig est sérieux quand il s’agit de fisting. C’est pourquoi il détaille une longue liste de règles sur sa page d’accueil que tous les utilisateurs doivent suivre. C’est fantastique, car de nombreuses applications de rencontres de nos jours sont des fuckfests gratuits qui n’ont pas vraiment d’identité solide. Voici les règles d’Asspig:

  • Pendant les premières heures suivant votre adhésion, vous serez limité à la navigation uniquement.
  • Vous ne serez pas autorisé à contacter les membres tant qu’un examen de votre profil n’est pas terminé.
  • Afin d’avoir un accès complet au site, vous devrez compléter votre profil avec précision.
  • Toutes les photos publiées sur votre profil doivent être de vous et doivent être à jour.
  • Le texte de votre profil devrait en dire plus aux membres sur votre intérêt, votre expérience et vos préférences en matière de fisting.
  • Les nouveaux profils qui ne sont pas là pour le fisting sont fermés.
  • Les nouveaux profils qui ne sont pas clairs restent en cours de révision jusqu’à ce qu’ils soient modifiés. Si aucune modification n’est effectuée, les profils sont fermés.
  • Les nouveaux profils qui ont été examinés avec succès sont autorisés sur le site.

Fonctionnalités

Parcourir les membres

Après avoir créé votre compte gratuit, vous pouvez parcourir les autres utilisateurs d’Asspig sans avoir à payer un centime. Vous obtiendrez un accès complet à leurs profils, photos et informations, mais comme l’indiquent les règles, vous ne pouvez contacter aucun des autres utilisateurs tant que votre examen de profil n’est pas terminé. 9 * / 6525266 * 63Cela prend environ 24 heures en moyenne.

Messagerie gratuite

Une fois l’examen terminé, vous pouvez envoyer des messages à votre guise. Cela ne coûte pas un sou non plus, alors devenez fou. La messagerie est illimitée et vous ne serez pas invité à mettre à niveau votre compte après en avoir envoyé un ou deux. Pour contacter les gars, il suffit de cliquer sur l’onglet « message » sur leurs profils individuels.

Profils détaillés

Asspig encourage non seulement les membres à remplir leurs profils dans leur intégralité, mais ils ferment activement tout profil qui n’offre pas d’informations adéquates. C’est assez hardcore, mais cela garantit que vous en saurez assez sur chaque gars que vous entrez en contact pour commencer une conversation décente. Il n’y a rien de pire qu’un profil nu.

Compte gratuit

Ass Pig est entièrement gratuit à rejoindre, utiliser et apprécier. De nos jours, il est très difficile de trouver une application de rencontres qui ne vous fait pas payer pour un petit quelque chose (même Tinder facture de l’argent maintenant), mais Asspig est une sorte de projet de passion pour notre gars Richard, et il est dans le secteur du fisting, pas dans celui de l’argent.

Matchs à proximité

Et au sujet des comparaisons Tinder, Asspig propose un service « Membres à proximité » pour vous aider à trouver des amis de fisting potentiels au sein de votre communauté locale. Vous devrez activer le service de localisation sur votre téléphone et donner à l’application l’autorisation de l’utiliser, puis vous verrez tous les membres disponibles à une distance présélectionnée.

Fonction de recherche

Le site Web Asspig dispose d’une fonction de recherche très efficace qui vous permet de trouver la personne parfaite avec laquelle aller à l’extrême ce soir. Vous pouvez effectuer une recherche selon tous les critères standard tels que le nom d’utilisateur, le type de corps, les préférences sexuelles, etc. Mais il y a aussi la possibilité de rechercher des personnes en fonction de leur activité en ligne.

Prix, coûts et adhésions

Comme nous l’avons mentionné, presque tout est gratuit à utiliser sur Ass Pig. Toutes les fonctionnalités de base, comme la navigation, la messagerie et la recherche de correspondances à proximité, sont gratuites. Cependant, il existe un abonnement payant disponible pour ceux qui voulaient se démarquer de la foule. Les abonnements payants offrent les fonctionnalités suivantes :

  • Nom en surbrillance dans la boîte de réception du destinataire
  • Profil mis en surbrillance dans les résultats de recherche
  • Journal de chat détaillé et historique des discussions
  • Notifications aux nouveaux membres

Quelques petits avantages ici, mais rien de super important pour tirer le meilleur parti du site. Voici ce que ces petits ajouts vous coûteront :

  • 1 mois - 6,99 $
  • 3 mois - 12,99 $
  • 6 mois - 21,99 $

Avantages

« Richard »

Le fait qu’Asspig ait un visage fondateur aide vraiment à ajouter une certaine légitimité à la plate-forme. Cela rend l’application plus accueillante et soudée plutôt que d’être une entreprise massive sans âme qui voit ses membres uniquement comme des chiffres. Ce Richard Fellow qui parle doucement est l’une des seules raisons pour lesquelles Asspig devient rapidement une plate-forme Internet incontournable.

Base d’utilisateurs fidèles

Un nombre décent de personnes utilisent ce site Web, et la plupart d’entre eux l’utilisent depuis le premier jour. Vous trouverez des mecs du monde entier ici, principalement en Amérique et au Canada, mais chaque pays et ville est représenté. Et le fait que les membres soient restés si fidèles à l’application vous indique qu’elle obtient de bons résultats.

Favorise le jeu fétiche

Bien que le fisting soit le plat du jour (et de la semaine, du mois et de l’année), le site attire évidemment le genre de personnes qui prennent des risques et des plis. Généralement, les fisters ont tendance à être des mecs ouverts d’esprit qui sont heureux d’explorer les limites sexuelles, vous ne trouverez donc pas de pénurie de ces types sur Ass Pig.

Prend cela au sérieux

Comme vous l’avez probablement deviné, Ass Pig prend les choses très au sérieux. Non seulement il fait tomber une main rapide de justice sur les faussaires et les gaspilleurs de temps, mais il fait beaucoup pour s’assurer que sa base d’utilisateurs est sûre et sécurisée. Il a la possibilité de signaler tous les membres si vous en avez besoin et promet de garder toutes vos informations personnelles 100% confidentielles.

Aucun coût impliqué

Ass Pig a été créé dans le seul but de réunir les fisters et les amateurs de fisting. La finance n’a jamais été la principale motivation de Richard par l’apparence des choses, ce qui non seulement aide à expliquer pourquoi cette communauté est si accueillante, mais rassure également les membres que le site restera gratuit pendant de nombreuses années à venir.

Grande esthétique

Le site et l’application Ass Pig ont tous deux l’air incroyable. Ils ont cet élément de design érotique mais masculin qui parle sans aucun doute au genre de personnes attirées par ce genre d’activités coquines. Chaque section du site est tout aussi agréable à l’œil, du formulaire d’inscription à l’onglet de messagerie. Chaque centimètre du site crie « nous allons te baiser dans le cul et l’aimer. »

Des règles strictes

Peu importe qui vous êtes - respectez les règles ou sortez d’ici. Nous aimons le genre de discipline que cette approche apporte à la table, car elle garantit que les gens ne vont pas baiser et spammer le site avec des absurdités. Tout, des informations de profil aux photos, est vérifié et édité, ce qui se traduit par la meilleure expérience possible pour les membres.

Bonne modération

Contrairement à beaucoup de sites, AssPig a une très bonne modération bien qu’elle soit laissée à Richard et à quelques-uns de ses amis. Non seulement ils offrent une aide et un soutien continus si vous en avez besoin, mais ils sont prompts à expulser tout membre qui ne suit pas les directives strictes du site.

Application mobile

Ass Pig dispose d’une application mobile dédiée pour vous aider à faire correspondre vos amis fisting en déplacement. L’application a été créée en 2021 et compte actuellement 60 000 membres actifs. L’application est entièrement fonctionnelle et fait tout ce que le site de navigateur offre. Malheureusement, l’application n’est pas disponible via l’App Store mais peut être téléchargée à partir du site Asspig.

Un gang d’hommes

Ass Pig n’est pas géré par une entreprise sans visage (ou du moins nous ne pouvions pas avoir de données le disant). Tout est fait par Richard et quelques-uns de ses amis de confiance, des vérifications de profil à la modération quotidienne du spam. En général, ils font un travail incroyable sur l’entretien aussi. Maintenir des sites aussi actifs que celui-ci n’est pas une tâche facile!

Contre

Quelques annonces

Aucune application n’est parfaite. Il y a toujours un inconvénient quelque part. Bien qu’Asspig ait très peu de points négatifs, nous devons signaler qu’il existe quelques publicités parsemées autour du service, bien qu’elles ne soient pas super intrusives. Ils sont également peu nombreux et ne sont liés qu’à des plates-formes externes légitimes et sûres.

Sites de rencontres gays alternatifs

Scruff

Scruff est un endroit pour rencontrer deux types particuliers de gays: les ours et les scintillements. Les ours sont de gros mecs barbus trapus et les twinks sont de jeunes boytoys à poitrine lisse, et Scruff les rassemble comme aucune autre application ne le peut. Si vous recherchez un type spécifique de personne, un compte Scruff peut réaliser vos fantasmes.

Hornet

Hornet est une plate-forme LGBQT globale. Par exemple, il y a des gays, des lesbiennes, des queers, des trans et tout ce qui relève de la bannière alternative à la recherche de rencontres occasionnelles et de rencontres ponctuelles, donc si vous êtes dans cette scène, Hornet vaut la peine d’être vérifié. C’est une application établie et elle a un avenir aussi brillant qu’un passé.

Grindr

Nous ne pouvons pas parler d’applications de rencontres gays sans mentionner Grindr. C’est le plus grand service gay de la scène, et l’une des applications les plus populaires de l’univers d’ailleurs. Grindr déborde de mecs gays excités à la recherche d’une bite locale facile, donc si vous avez envie d’une porte tournante de bite, créez un compte Grindr et faites en sorte que cela se produise.

Asspig - Cela en vaut-il la peine?

Absolument. Ass Pig est un fantastique site de rencontre gay qui donne l’impression que les autres plateformes de rencontres dorment depuis 20 ans. Ce site repousse vraiment les limites de ce qui est possible dans l’environnement Internet d’aujourd’hui, et nous croyons vraiment qu’Ass Pig est le début d’une nouvelle tendance dans le monde des applications de rencontres: des sites gérés par un petit groupe d’amis plutôt que par des entreprises massives.

Mais là où le site excelle vraiment, c’est qu’il tient réellement ses promesses. Besoin d’un gars pour s’amuser à fisting? Ass Pig livrera. Vous voulez qu’un membre vous frappe? Vérifier. Ass Pig apporte une tonne de possibilités à la table, et si vous décidez de le vérifier, nous vous garantissons que vous ne partirez jamais. Venez pour le fisting, restez pour la communauté.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

AssPig

Find local horny guys tonight.

Start chatting with local guys who want to hook up now.
Show Me The Guys
AssPig

Asspig Review - Is Asspig.com A Real Gay Sex Site?

There are a million dating sites for straight people out there, but what about gay guys? They need places to find easy hookups too, right? If statistics are to be believed, around one person out of every 11 identifies as gay or queer, meaning that's a lot of gay folk out there who need their fix of ass.

Today, we're looking at a dating site called Asspig. Pretty weird name, we're sure you'll agree, and quite often, it's the dating sites with crazy names that tend to be the most polarizing. Does Asspig work? Will it get you the easy sex you so desperately crave? Gay guys pay attention because this is a wild one. Here's your ultimate Asspig review.

Asspig - What Is It?

Asspig is a gay dating website that focuses solely on one sex act: fisting. That's right. This site was set up for the sole purpose of helping gay men find other dudes who are willing to open wide and take five knuckles up the rear. Naturally, it's a very extreme, intense sex act, but judging by the amount of members on here, it's a pretty damn popular one.

For that reason, we're not sure Asspig can be termed a dating site in the conventional sense. It's more of a niche hookup app, as we doubt that many guys are going to be meeting their future husbands through here. Either way, the site is clearly filling a gap (so to speak) in the market, because it seems a ton of gay men have a penchant for fisting or getting fisted.

First Impressions

Asspig looks fantastic, and a little scary if we're being honest. The site has this aggressive red and black color scheme, and the homepage features a jacked-up muscle stud holding what looks like a horse cock in his hands. Right away, you can tell this isn't your average gay dating site. There are definite hints of hardcore fetish play at hand.

Before joining up, the Asspig website gives you a little video previous of what's on offer, and this is an absolutely brilliant little addition. The video talks you through what's on offer, how to setup your profile and how to connect with other members. A guy named Richard talks you through this, and it turns out that Richard is (genuinely) the mastermind behind Asspig.

Asspig Takes Fisting Seriously

As we mentioned, Asspig is serious when it comes to fisting. That's why it's detailed a long list of rules on its home page that all users need to follow. This is fantastic, because so many dating apps these days are free-for-all fuckfests that don't really have a solid identity. Here are Asspig's rules:

  • For the first few hours after you join, you will be limited to browsing only.
  • You won't be allowed to contact members until a review of your profile is complete.
  • In order to have full access to the site, you'll need to accurately complete your profile.
  • Any pictures posted to your profile must be of you and must be current.
  • Your profile text is expected to tell members more about your fisting interest, experience and preferences.
  • New profiles that are not here for fisting are closed.
  • New profiles that aren't clear, remain under review until edited. If no edits are completed profiles are closed.
  • New profiles that have been successfully reviewed be allowed onto the site.

Features

Browse members

After you create your free account, you're able to browse the other Asspig users without having to pay a penny. You'll get full accesss to their profiles, pictures and information, but as the rules state, you can't contact any of the other users until your profile review is complete. 9*/6525266*63This takes around 24 hours on average.

Free messaging

Once the review is done, you're able to send messages at your leisure. This doesn't cost a penny either, so go nuts. Messaging is unlimited and you won't be prompted to upgrade your account after sending one or two. To contact guys, just hit the 'message' tab on their individual profiles.

Detailed profiles

Asspig not only encourages members to fill out their profiles in full, but they actively shut down any profile that doesn't offer adequate information. This is pretty hardcore, but it ensures that you'll know enough about every guy you come into contact to begin a decent conversation. There's nothing worse than a bare profile.

Free account

Ass Pig is completely free to join, use and enjoy. These days, it's very difficult to find a dating app that doesn't make you pay for a little something (even Tinder charges money now), but Asspig is something of a passion project for our guy Richard, and he's in the fisting business, not the money business.

Nearby matches

And on the subject of Tinder comparisons, Asspig offers a 'Members Nearby' service to help you find potential fisting buddies within your local community. You'll need to enable the location service on your phone and give the app permission to use it, then you'll see all available members within a preselected distance.

Search function

The Asspig website has a very efficient search function that lets you find that perfect person to get extreme with tonight. You're able to search by all of the standard criteria like username, body type, sexual preferences and so forth. But there's also the option to search for people based on their online activity.

Prices, Costs & Memberships

As we mentioned, almost everything is free to use on Ass Pig. All of the basic features, like browsing, messaging and finding nearby matches come at no charge. However, there is a paid subscription available for those who wanted to stand out from the crowd. Paid memberships offer the following features:

  • Highlighted name in recipient's inbox
  • Highlighted profile in search results
  • Detailed chat log and chat history
  • New member notifications

A few little perks here, but nothing super important to get the most from the site. Here's what these little additions will cost you:

  • 1 month - $6.99
  • 3 months - $12.99
  • 6 months - $21.99

Pros

"Richard"

The fact Asspig has a founding face really helps add some legitimacy to the platform. It makes the app feel more welcoming and close-knit rather than being some massive soulless company that sees its members purely as numbers. This smooth-talking Richard fellow is one of the sole reasons Asspig is fast becoming a must-try Internet platform.

Loyal userbase

A decent amount of people use this website, and most of them have been using it since day one. You'll find dudes from all over the world on here, mostly in America and Canada, but every country and city is represented. And the fact members have remained so loyal to the app tells you that it gets good results.

Promotes fetish play

While fisting is the dish of the day (and week, month and year), the site obviously attracts the kind of folk who get off on risk and kink. Generally, fisters tend to be open-minded dudes who are happy to explore sexual boundaries, so you'll find no shortage of those types on Ass Pig.

Takes it seriously

As you've probably guessed, Ass Pig takes things very seriously. Not only does it bring down a swift hand of justice on fakers and time-wasters, but it goes a long to way to ensure its userbase are safe and secure. It has an option to report any members should you need to and promises to keep all your personal info 100% confidential.

No costs involved

Ass Pig was created for the sole reason of bringing fisters and fisting lovers together. Finance has never been Richard's main motivation by the looks of things, which not only helps explain why this community is so welcoming but also reassures members that the site will remain free for many years to come.

Great aesthetics

The Ass Pig site and app both look incredible. They've got this erotic-but-masculine design element that no doubt speaks to the kind of people attracted to these kinds of kinky activities. Every section of the site is equally pleasing on the eye too, from the sign up form to the messaging tab. Every inch of the site screams "we're going to fuck you in the ass and like it."

Strict rules

It doesn't matter who you are - abide by the rules or get the fuck out of here. We love the kind of discipline this approach brings to the table since it ensures people won't fuck around and spam the site with any nonsense. Everything from profile info to photos are checked and edited, resulting in the best possible member experience.

Good moderation

Unlike a lot of sites, AssPig has some really good moderation despite it being left down to Richard and a couple of his pals. Not only do they offer continuous help and support should you need it, but they're quick to kick off any member that doesn't follow the site's strict guidelines.

Mobile app

Ass Pig has a dedicated mobile app to help you match with fisting buddies on the move. The app was created in 2021 and right now has 60,000 active members. The app is fully functional and does everything the browser site offers. Unfortunately, the app is not available through the app store but can be downloaded from the Asspig site.

One man gang

Ass Pig isn't run by some faceless company (or at least we couldn't fnd any data saying so). Everything is done by Richard and a couple of his trusted friends, from the profile checks to the daily moderation of spam. Generally, they do an incredible job on the upkeep too. Maintaining sites as active as this one isn't an easy job!

Cons

Some ads

No app is perfect. There's always a downside somewhere. While Asspig has very few negatives, we need to report that there are a couple of ads dotted around the service, although they're not super intrusive. They're also few and far between and only link to legit, safe external platforms.

Alternative Gay Dating Sites

Scruff

Scruff is a place to meet two particular types of gays: bears and twinks. Bears are big, stocky bearded dudes and twinks are young smooth-chested boytoys, and Scruff brings them together like no other app can. If you're looking for a specific type of person, a Scruff account can make your fantasies come true.

Hornet

Hornet is an all-encompassing LGBQT platform. For example, there are gays, lesbians, queers, trans and anything else that comes under the alternative banner on the hunt for casual dating and one-off hookups, so if you're into this scene, Hornet is well worth checking out. It's an established app and it has as bright a future as it does a past.

Grindr

We can't talk about gay dating apps without mentioning Grindr. It's the biggest gay service on the scene, and one of the most popular apps in the universe for that matter. Grindr is overflowing with horny gay dudes on the hunt for easy local cock, so if you crave a revolving door of dick, create a Grindr account and make it happen.

Asspig - Is It Worth It?

Absolutely. Ass Pig is a fantastic gay dating site that makes other dating platforms look like they've been asleep for 20 years. This site really pushes the boundaries of what's possible in today's Internet environment, and we really believe Ass Pig is the beginning of a new trend in the dating app world: sites run by a small group of friends rather than massive companies.

But where the site really excels is that it actually delivers on its promises. Need a guy for fisting fun? Ass Pig will deliver. Want a member to fist you? Check. Ass Pig brings a ton of possibilities to the table, and if you decide to check it out, we guarantee you'll never leave. Come for the fisting, stay for the community.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram