Anon Sharer

Partagez des nus anonymement avec des filles excitées.

Ces filles cherchent à partager des nus avec des gars au hasard. Prêt à les voir ?
Oui, je veux des nus
Anon Sharer

Anon Sharer Review: Partage de porno anonyme et autres sites Chan

Il y a un million de sites pornographiques pour obtenir votre dose de baise et de succion standard, mais si vous voulez quelque chose d’un peu plus de niche, vous devez creuser profondément. C’est là que des sites comme AnonSharer entrent en jeu. Vous ne trouverez pas de trucs de type Naughty America ici. C’est un endroit pour partager des photos coquines de vraies filles anonymement.

AnonSharer, alias 'New Chan' est un forum de discussion anonyme qui s’adresse spécifiquement aux images pornographiques téléchargées par les utilisateurs. Mais comment AnonSharer se compare-t-il à ses concurrents? Est-ce mieux que les sites pornographiques grand public? Nous avons tout ce que vous devez savoir. Voici votre avis sur AnonSharer.

Anon Sharer - Qu’est-ce que c’est?

Tout endroit avec 'anon' dans le nom va probablement être bizarre comme putain, et AnonSharer ne fait pas exception. Cet endroit est essentiellement une collection de babillards électroniques anonymes qui permettent aux utilisateurs de publier leurs médias pornographiques personnels. Appelez-le partage anon, appelez-le revenge porn. Ils sont à peu près la même chose, et c’est ce qu’est AnonSharer.

Vous ne trouverez pas de grands noms, des pornos surproduits ici. Pas de Brazzers, pas de Lisa Ann. Toutes les photos coquines exposées ont été extraites des collections personnelles de ses utilisateurs anonymes, vous trouverez donc des épouses qui se comportent mal, des petites amies qui trichent, des connexions Tinder filmées et ce genre de choses. Si vous aimez le porno fait maison, candide ou amateur, vous vous intégrerez ici.

Note rapide: nous utiliserons le terme « anons » dans cet article, et quand nous le ferons, nous ne parlerons pas de Qanon nutjobs. Nous parlons juste des amateurs de porno qui publient sur AnonSharer.

Premières impressions

AnonSharer redirige d’abord vers un site appelé Anon Vault. Apparemment, AnonSharer a connu un certain nombre de noms différents au fil des ans en raison de controverses et autres, donc pour le moment, il est installé sous le nom d’Anon Vault. Le site présente d’abord les trois cartes principales (que nous aborderons dans la section suivante), et honnêtement, tout semble un peu mouvementé. Vos yeux ne sauront pas vers qui se tourner.

À partir de ce moment, vous pouvez choisir les planches que vous souhaitez visiter, et à moins que vous ne les connaissiez déjà, vous ne saurez pas vraiment quelle planche est pour vous. Ensuite, en faisant défiler vers le bas, vous verrez les options d’adhésion. En tant qu’utilisateur gratuit, vous êtes autorisé à afficher 5 publications par jour et vous n’êtes pas autorisé à publier des commentaires, à regarder des vidéos ou à ouvrir les images en taille réelle.

Fonctionnalités

Tableau d’images pour adultes

Il s’agit de la section principale du site Web où les utilisateurs téléchargent des photos de vraies filles. Si vous êtes familier avec les tableaux anon en général, vous saurez que la mise en page est un peu bizarre et prend un certain temps à s’y habituer. Fondamentalement, il vous suffit de continuer à faire défiler plutôt que d’ouvrir des fils individuels, et vous aurez droit à une mine d’or de filles nues.

Forums pornographiques pour adultes

En quoi cela diffère-t-il du tableau d’images pour adultes? Eh bien, c’est fondamentalement la même chose, sauf qu’ici, les planches sont ventilées par emplacement. Ainsi, par exemple, si vous frappez le conseil d’administration de la Californie, vous ne verrez que des photos de femmes de Californie. Nous ne sommes pas sûrs de l’utilité de cela, sauf peut-être si vous cherchez une salope en particulier que vous connaissez qui vit en Californie?

Vidéos de coffre-fort pour adultes

Cette section vous redirige vers le site Web du tube porno Anon Vault, et honnêtement, c’est plutôt bon. Vous trouverez une tonne de contenu qui a été extrait de sites Web payants comme OnlyFans, et après une petite recherche, nous avons constaté que beaucoup de ces vidéos ne sont disponibles nulle part ailleurs sur Internet (et si elles le sont, elles sont difficiles à obtenir).

Prix, coûts et adhésions

Une fois que vous avez épuisé vos 5 vues par jour, vous devrez obtenir un abonnement premium pour un accès complet aux tableaux. Il existe trois options d’adhésion disponibles et le niveau d’accès diffère pour chacune. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer :

  • Abonnement Bronze / 1 mois - 25 $
  • Abonnement Silver / 3 mois - 50 $
  • Abonnement Gold / 6 mois - 75 $

En ce qui concerne l’abordabilité, ces coûts ne sont pas très élevés. Ils sont très au milieu de la route, mais l’inconvénient est que vous ne savez pas vraiment ce que vous obtenez pour l’argent. Bien sûr, vous verrez une tonne de photos nues, mais comment savez-vous si elles seront bonnes. Avec les planches chan, c’est toujours un pari.

Les abonnements Bronze et Silver offrent un accès illimité à chaque tableau et à la section des vidéos, cependant, ces abonnements ne vous permettent pas de voir des vidéos étiquetées comme « privées ». Ce petit avantage n’est disponible que pour les membres Gold.

Avantages

Porno exclusif

Nous mentirions si nous disions qu’AnonSharer n’avait pas de contenu porno amateur fantastique caché. La plupart d’entre eux sont également de haute qualité, et vous aurez du mal à trouver les mêmes photos et vidéos partout ailleurs en ligne. Alors que de nombreux sites prétendent avoir du « d’ex-petite amie » et du « revenge » sur leurs plateformes, AnonSharer le fait vraiment.

Vie privée

AnonSharer contribue grandement à protéger la vie privée de ses membres. Par exemple, vous ne trouverez pas beaucoup de chance lorsque vous recherchez AnonSharer dans Google ou Bing. Étant donné que le site a « anon » dans son nom, de nombreux moteurs de recherche refusent de le répertorier, ce qui signifie que le site est principalement à l’abri des curieux. Les seules personnes ici sont celles qui l’ont trouvé directement.

Pas de publicité

AnonSharer tire tous ses revenus des abonnements, il n’y a donc pas besoin d’annonces. Aucun des tableaux n’a d’annonces de quelque nature que ce soit, vous n’avez donc pas à vous soucier d’être bombardé de popups ou quelque chose comme ça. Il y a quelques liens dans la section des vidéos, mais ils ne sont en aucun cas intrusifs.

Bonne fonction de recherche

Vous pouvez rechercher tous les tableaux généraux à la fois via la fonction de recherche du site. Les recherches se chargent très rapidement et vous pouvez rechercher dans les titres des articles, les commentaires, les mots-clés et les noms d’utilisateur. Les résultats sont filtrés par les plus pertinents, mais vous pouvez modifier l’ordre comme bon vous semble (le plus récent, le plus ancien, etc.). Vous pouvez également voir les recherches les plus importantes en cours lorsque vous commencez à taper.

Contre

Mise en page déroutante

AnonSharer est l’un des sites Web les plus déroutants que nous ayons jamais utilisés. Le but du site est de partager des images pornographiques avec d’autres utilisateurs, nous ne savons donc pas pourquoi le site a besoin d’un million de tableaux et de catégories différents qui répondent tous à peu près à la même chose. C’est très étrange et complètement inutile, et nous l’avons trouvé assez accablant par moments.

Communauté toxique

Quiconque a passé du temps sur n’importe quel site chan saura de quoi nous parlons. Les utilisateurs de ce site Web ne sont pas différents, et si nous devions les décrire en un seul mot, nous dirions: impitoyable. Nous ne parlons pas seulement de commentaires typiques sur les médias sociaux. Vous trouverez beaucoup d’arguments, d’insultes, de misogynie et de discours haineux en général.

Panneaux Chan alternatifs

8kun

Anciennement connu sous le nom de 8Chan, 8kun est un tableau populaire qui traite de toutes sortes de porno, de mèmes et de sujets généraux de la culture Internet. Bien que ces tableaux aient une tonne de contenu gratuit pour attirer vos yeux, nous vous avertirons que 8kun peut être un endroit très impitoyable. Il a quelque chose d’une réputation et pas une bonne réputation. Mais encore, le porno sur cette page est de bonne qualité.

420Chan

Une autre collection de tableaux similaires à AnonSharer, 420Chan a un excellent contenu photo et vidéo pour se livrer. Malgré le nom, le site n’a rien à voir avec le fait de fumer de l’herbe, bien qu’il indique le genre de personne qui utilise le site - des pervers doux, décontractés et obsédés par le porno. Mais dans notre livre, c’est exactement le genre d’utilisateur que vous voulez.

7Chan

7Chan, alias AnonMe, est très similaire à 8kun mais sans la toxicité. Vous ne trouverez pas beaucoup de messages sur la politique ou de la merde comme ça ici. 7Chan est tout au sujet des seins, du cul et des nus amateurs. Ces tableaux ont en fait plus de personnes qui publient que la plupart des autres tableaux chan, il vaut donc la peine de vérifier juste pour l’activité élevée (et vous n’avez pas à payer non plus).

Archive Of Sins

Archive Of Sins est comme un temple de la renommée du chan board. Ici, vous trouverez les messages les plus populaires (et les plus controversés) de tous les temps sur tous les sites Web chan. Ce n’est pas entièrement nu car vous trouverez des articles sur la comédie et des sujets de chan généraux (aka merde bizarre). Même ainsi, cela vaut la peine de vérifier pour les photos nues seules.

AnonSharer - Cela en vaut-il la peine?

Oui et non. Ce n’est pas qu’AnonSharer soit mauvais, c’est tellement alambiqué que vous finirez plus frustré que sexuellement gratifié. Naviguer dans tous les différents babillards électroniques et sections est inutilement déroutant, et même si la plupart du contenu porno ici est exclusif, ce n’est pas si génial que cela vaut la peine d’être poursuivi.

Si vous êtes vraiment dans toute la culture anon, et que vous pouvez gérer la navigation frustrante, alors AnonSharer pourrait être l’un des meilleurs sites pornographiques pour vous. Cependant, pour les gars ordinaires qui veulent juste un accès facile aux photos et vidéos porno, AnonSharer n’en vaut probablement pas la peine. Il suffit de consulter nos alternatives AnonSharer pour trouver un costume qui vous convient le mieux.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Anon Sharer

Share nudes anonymously with horny girls.

These girls are looking to share nudes with random guys. Ready to see them?
Yes, I Want Nudes
Anon Sharer

Anon Sharer Review: Anonymous Porn Sharing & Other Chan Sites

There are a million porn sites to get your fix of standard fucking and sucking, but if you want something a little more niche, you have to dig deep. That's where sites like AnonSharer come in. You won't find any Naughty America type stufff on here. It's a place to share naughty pics of real girls anonymously.

AnonSharer, aka 'New Chan' is an anonymous message board that specifically caters to user-uploaded porn images. But how does AnonSharer stack up to its competitors? Is it better than the mainstream porn sites? We've got everything you need to know. Here's your AnonSharer review.

Anon Sharer - What Is It?

Any place with 'anon' in the name is probably gonna be weird as fuck, and AnonSharer is no exception. This place is basically a collection of anonymous message boards that allow to users to post their personal pornographic media. Call it anon sharing, call it revenge porn. They're pretty much the same thing, and that's what AnonSharer is all about.

You won't find any big name, overproduced pornos on here. No Brazzers, no Lisa Ann. All of the naughty pics on display have been pulled from the personal collections of its anonymous users, so you'll find misbehaving wives, cheating girlfriends, filmed Tinder hookups and that kind of stuff. If you're into homemade, candid or amateur porn, you'll fit right in here.

Quick note: we'll be using the term 'anons' in this article, and when we do, we're not talking about Qanon nutjobs. We're just talking about the porn lovers who post on AnonSharer.

First Impressions

AnonSharer first redirects to a site called Anon Vault. Apparently, AnonSharer has gone through a number of different names over the years due to controversies and the like, so for the time being, it's settled as Anon Vault. The site first introduces the three main boards (which we'll go into in the next section), and honestly, it all looks a little hectic. Your eyes won't know where to turn.

From this point, you can choose which boards you want to visit, and unless you're already familiar with them you won't really know which board is for you. Then as you scroll down, you'll see the membership options. As a free user, you're allowed to view 5 posts per day and you're not allowed to post comments, watch videos or open up the images full size.

Features

Adult Image Board

This is the main section of the website where users upload pics of real girls. If you're familiar with anon boards in general you'll know that the layout is kinda weird and takes some time getting used to. Basically, you just have to keep scrolling rather than opening individual threads, and you'll be treated to a gold mine of naked girls.

Adult Porn Forums

How does this differ from the Adult Image Board? Well, it's basically the same thing except in here, boards are broken down by location. So for example, if you hit the California board, you'll only see pictures of women from California. We're not sure what use this has, except maybe if you're looking for a particular slut you know lives in California?

Adult Vault Videos

This section redirects you to the Anon Vault porn tube website, and honestly it's pretty good. You'll find a ton of content that's been ripped from paywalled websites like OnlyFans, and after a little searching, we found that a lot of these vids aren't available anywhere else on the Internet (and if they are, they're difficult to get hold of).

Prices, Costs & Memberships

Once you've used up your 5 views per day, you're gonna need to get a premium membership for full access to the boards. There are three membership options available and the level of access differs for each one. Here's what you can expect to pay:

  • Bronze Membership / 1 month - $25
  • Silver Membership / 3 months - $50
  • Gold Membership / 6 months - $75

As far as affordability goes, these costs aren't super high. They're very middle of the road, but the downside is you don't really know what you're getting for the money. Sure, you'll see a ton of naked photos, but how do you know if they'll be any good. With chan boards, it's always a gamble.

The Bronze and Silver memberships offer unlimited access to every board and the videos section, however, these memberships don't allow you to view vids tagged as 'private.' This little perk is only available for Gold members.

Pros

Exclusive porn

We'd be lying if we said AnonSharer didn't have some fantastic amateur porn content hidden away. Most of it is pretty high quality stuff too, and you'll struggle to find the same pictures and videos anywhere else online. While a lot of sites claim to have 'ex-girlfriend porn' and 'revenge porn' on their platforms, AnonSharer genuinely does.

Privacy

AnonSharer goes a long way to protecting its members' privacy. For example, you won't find much luck when you search AnonSharer in Google or Bing. Since the site has 'anon' in its name, a lot of search engines refuse to list it, which means the site is mostly safe from curious onlookers. The only people here are the ones who've found it directly.

No ads

AnonSharer gets all of its revenue through subscriptions, so there's no need for any ads. None of the boards have ads of any kind of them, so you don't have to worry about being bombarded with popups or anything like that. There are some links in the videos section, but they're by no means intrusive.

Good search function

You can search all of the general boards at once via the site's searches function. Searches load super quick and you can search through post titles, comments, keywords and usernames. Results are filtered by most relevant, but you can change the order as you see fit (newest, oldest, etc). You can also see the current top searches when you begin typing.

Cons

Confusing layout

AnonSharer is one of the most confusing websites we've ever used. The whole purpose of the site is to share porn images with other users, so we're not sure why the site needs a million different boards and categories that all cater to pretty much the same thing. It's very strange and completely unnecessary, and we found it quite overwhelming at times.

Toxic community

Anyone who's spent time on any chan site will know what we're talking about. The users on this website are no different, and if we were to describe them in a single word we'd say: ruthless. We're not just talking about typical social media comments either. You'll find lots of arguments, slurs, misogyny and general hate talk.

Alternative Chan Boards

8kun

Formerly known as 8Chan, 8kun is a popular board that deals with all manner of porn, memes and general Internet culture topics. While these boards have a ton of free content to get your eyeballs around, we'll warn that 8kun can be a very unforgiving place. It has something of a reputation and not a good one. But still, the porn on this page is good quality.

420Chan

Another collection of boards similar to AnonSharer, 420Chan has some excellent picture and video content to indulge on. Despite the name, the site has nothing to do with smoking weed, although it's indicative of the kind of person who uses the site - mellow, laid back, porn obsessed perverts. But in our book, that's exactly the kind of user you want.

7Chan

7Chan, aka AnonMe, is very similar to 8kun but without the toxicity. You won't find many posts about politics or shit like that on here. 7Chan is all about the tits, ass and amateur nudes. These boards actually have more people posting than most other chan boards, so it's worth checking out just for the high activity (and you don't have to pay either).

Archive Of Sins

Archive Of Sins is like a chan board hall of fame. In here, you'll find the most popular (and most controversial) posts of all time across all of the chan websites. It's not entirely all nudes as you'll find posts about comedy and general chan topics (aka weird shit). Even so, it's worth checking out for the nude photos alone.

AnonSharer - Is It Worth It?

Yes and no. It's not that AnonSharer is bad, it's just so convoluted that you'll end up more frustrated than sexually gratified. Navigating all of the different message boards and sections is unnecessarily confusing, and even though most of the porn content on here is exclusive, it's not so great that it's worth pursuing.

If you're really into the whole anon culture thing, and you can handle the frustrating navigation, then AnonSharer might be one of the best porn sites for you. However, for regular guys who just want easy access to porn pics and videos, AnonSharer is probably not worth it. Just check our AnonSharer alternatives to find a suit that suits you better.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram