AltScene

Rencontrez des filles punk et emo locales ce soir.

Ces filles cherchent à discuter et à rencontrer des gars comme vous. Prêt à les rejoindre ?
Montrez-moi les filles
AltScene

AltScene Review 2022 - Véritable site de rencontre alternatif ou arnaque?

Vous vous souvenez de MySpace ? Tous ces gars emo aux cheveux floppy et ces poussins gothiques aux gros seins qui postent des messages coquins sur les « murs » les uns des autres? C’était de bons moments, et si vous avez envie de ces jours halycon une fois de plus, il existe un site de rencontre en ligne qui ressuscite toute cette nostalgie en ligne du début des années 2000.

AltScene est un site de rencontre « alternatif » établi, et par alternative, nous ne voulons pas dire des trucs fétiches. Nous parlons de goths, d’emos, de punks, de metalheads et de gens de ce genre de scène. AltScene fonctionne-t-il ? Est-ce mieux que d’autres sites de rencontres dans le même créneau (certes petit)? Voici la meilleure critique AltScene que vous trouverez n’importe où.

AltScene - Qu’est-ce que c’est?

Selon la page d’accueil du site, « AltScene est un site de rencontre alternatif visant à faciliter la rencontre et la connaissance de célibataires partageant les mêmes idées ». Ici, vous trouverez des gars emo, des filles emo, des punks, des patineurs, des metalheads, de longues filles aux cheveux noirs, de longs gars aux cheveux noirs et tout ce qui relève du style alternatif - à condition que ce soit avec une touche de musique plus lourde.

AltScene existe depuis longtemps. Il a commencé comme un site de rencontre gratuit en 2004 et il est resté fidèle à ses racines depuis. Il est toujours entièrement gratuit à ce jour, et ses utilisateurs ont l’air d’écouter toujours la même musique de cette époque. Fondamentalement, si vous voulez revivre l’époque de Limp Bizkit, Korn, pantalons amples, chaînes de portefeuille, chaussures DC, guyliner et sweatbands, vous êtes au bon endroit.

Premières impressions

AltScene a été conçu en 2004 et vous pouvez le dire. Ce site de rencontres semble ne pas avoir été mis à jour depuis longtemps, et la mode exposée semble être coincée dans une époque révolue. Non pas qu’il y ait quelque chose de mal à cela parce que beaucoup de choses étaient un peu sexy si nous sommes honnêtes, et peut-être que le fait que le site Web semble si daté est ce qui plaît à ses membres.

Vous serez invité à vous inscrire immédiatement, ce qui ne prend que quelques secondes. Une fois que vous avez dépassé la page d’accueil, vous avez un monde de fonctionnalités totalement gratuites à portée de main. La navigation est super facile et on a vraiment l’impression de revenir à l’époque de MySpace où tous les autres poussins avaient un eye-liner noir et un anneau de nez. Dans l’ensemble, les premières impressions étaient fantastiques et nous avions hâte de plonger plus loin.

Fonctionnalités

Inscription super rapide

Le processus d’inscription nécessite vos informations de base; nom, âge, emplacement, adresse e-mail et mot de passe. Malheureusement, il n’y a pas d’option pour s’inscrire avec vos comptes Facebook ou Google. Vous devrez vérifier votre adresse e-mail, mais une fois que vous l’aurez fait, vous pourrez plonger dans tout gratuitement. Le tout peut être fait en moins d’une minute.

Utilisation gratuite

Vous pouvez tout utiliser sur Altscene sans avoir à payer pour un compte premium. Vous pouvez parcourir les profils, envoyer des messages à d’autres membres, télécharger des photos sans fin dans votre album photo et publier des mises à jour sur votre mur. AltScene est un site de rencontre 100% gratuit depuis 2004 et continue de l’être à ce jour.

Messagerie gratuite

C’est la fonctionnalité qui distingue AltScene des autres sites de rencontres dans le même créneau. Vous pouvez contacter qui vous voulez sans avoir besoin de passer à un abonnement premium. Comme d’autres sites de médias sociaux, certaines personnes ont désactivé l’option de messagerie directe, et si tel est le cas, vous ne verrez pas le bouton « envoyer un message » sur leurs profils.

Éléments de médias sociaux

AltScene est tout autant un site de médias sociaux qu’un site de rencontre. Les membres peuvent télécharger des messages sur leurs murs (rappelant MySpace - le hotspot original et alternatif), ce qui est fantastique car c’est l’une des formes les plus fiables de vérification de l’authenticité d’une personne. S’ils ont fait plusieurs publications (qui ne sont pas seulement du spam), alors ce sont probablement de vraies personnes.

Albums photos

C’est ce qui rend ce site de rencontre si similaire à MySpace. Les utilisateurs peuvent télécharger un nombre illimité de photos, et plutôt que de les avoir toutes dans un énorme bloc comme les autres sites de rencontres, AltScene vous permet de les décomposer par album. Cela fonctionne un peu comme les photos d’album de Facebook. Vous pouvez les catégoriser par sujet, événement, soirée, etc.

Forums

En dehors de la messagerie directe, les forums offrent un excellent moyen d’identifier les personnes intéressées par les mêmes sujets que vous. Comme certaines personnes ne répertorient pas tous les intérêts dans leurs profils, vous pouvez parcourir les plus de 30 forums (ventilés par sujet; musique, vêtements, émissions de télévision, etc.), pour trouver des personnes qui partagent votre amour pour un sujet particulier.

Bavardoirs

AltScene dispose de 20 salles de discussion disponibles où vous pouvez discuter avec d’autres hommes et femmes alternatifs en temps réel. Les salles de discussion sont ventilées par catégorie (un peu comme les forums), y compris la discussion générale, la discussion sexuelle, les jeux vidéo, les émissions de télévision, les genres musicaux et la culture alternative générale.

Fonctionnalités de recherche

AltScene a une très bonne fonction de recherche qui vous permet de rechercher par sexe, âge, mot-clé, emplacement et même des critères plus spécialisés comme les recherches régionales. Vous pouvez également effectuer une recherche par mots-clés qui vous aident à trouver des personnes alternatives qui partagent vos groupes préférés, votre musique préférée, vos émissions préférées, etc.

AltScene est-il gratuit à utiliser?

Oui. AltScene est entièrement gratuit à tous points de vue - une rareté parmi les sites de rencontres à l’ère moderne. Il n’y a même pas d’avantages payants payants sur le site, vous n’aurez donc jamais à vous soucier d’être tenté d’acheter quoi que ce soit. La navigation, la messagerie, le téléchargement de photos et la configuration de votre profil ne coûtent rien.

Ce manque de coût est absolument un avantage énorme, et cela aide à expliquer pourquoi sa base d’utilisateurs est si vaste. Bien sûr, le fait que ce soit gratuit attire quelques faux profils au mélange, mais c’est la même chose pour tout site de rencontre moderne. Malgré cela, les faux utilisateurs sont faciles à repérer à un kilomètre de distance (les personnes alternatives aiment parler de leurs intérêts, tandis que les faux profils sont alarmants).

Avantages

Vaste base d’utilisateurs

AltScene jette beaucoup de merde sur le mur dans l’espoir d’un peu de collage. Il utilise des termes comme les rencontres gothiques, les rencontres emo, les rencontres alternatives, les rencontres punk, etc. Et cela fonctionne clairement, car le site a une population massive composée de toutes ces différentes identifications. Ce ne sont pas seulement de longs poussins emo aux cheveux noirs non plus. Il y a beaucoup de punks mohawks et de filles gothiques ici.

Profils détaillés

Les personnes alternatives ont tendance à avoir des personnalités assez dynamiques, vous pouvez donc être sacrément sûr qu’elles vont profiter de chaque occasion pour parler de leurs intérêts. Contrairement à de nombreux sites, les profils sur AltScene sont en fait assez détaillés, la plupart des membres passant au moins quelques paragraphes à discuter de ce qui les fait fonctionner. Cela facilite l’entraînement si vous vous faites de bons amis.

Polyvalence relationnelle

Si vous allez sur Tinder, vous constaterez que la plupart des filles sont soit A) faux ou B) vous cherchez à vous connecter. Mais ici sur AltScene, les préférences relationnelles sont aussi variées que les types de personnalité proposés. Certaines de ces personnes alternatives recherchent le sexe occasionnel tandis que d’autres veulent quelque chose d’un peu plus à long terme. Certaines personnes veulent juste des amis aussi.

Communauté immersive

Les utilisateurs d’AltScene sont super sains et accueillants. Malgré toutes les images morbides exposées, la communauté vous accueillera à bras ouverts. La plupart des gens (et en particulier les filles) ne s’offusqueront pas du fait que vous leur ayez envoyé un message (comme c’est devenu une tendance courante sur les sites de rencontres grand public ces dernières années).

Excellent moteur de recherche

La fonction de recherche ici est très détaillée et permet de trouver des personnes partageant les mêmes idées un jeu d’enfant. La recherche parcourra les profils des gens à la recherche de mots-clés, donc si vous recherchez des femmes intéressées par le steampunk et qu’elles l’ont mentionné dans leur profil, elles apparaîtront dans vos résultats de recherche.

Bonne tranche d’âge

L’utilisateur âgé moyen sur AltScene a 26 ans, ce qui est assez surprenant puisque l’emo et la culture goth ont quitté le courant dominant au milieu des années 2000. On pourrait penser que beaucoup de gens ici seraient du côté plus âgé, et bien qu’il y ait une tonne de personnes âgées de 40, 50 ans et plus, vous constaterez que la plupart des utilisateurs sont assis dans la démograpic 21-35.

Contre

Quelques faux comptes

Aucun site de rencontre n’est sans eux, donc nous ne pouvons pas vraiment mettre cela comme un défaut majeur sur une partie d’AltScene. Cependant, la différence est que ces faux comptes ne vous spamment pas à partir du moment où vous vous inscrivez, ce qui signifie que les faux ne sont pas produits par le site. Ce sont des tiers non affiliés qui essaient de vous colporter leur merde.

Profils publics

Celui-ci est une épée à double tranchant. Tous les profils sur AltScene sont disponibles pour le monde entier, et comme tout le monde peut s’inscrire instantanément pour un accès complet, cela signifie que les gens peuvent vous trouver facilement, et parfois vous ne le voulez pas. Il est difficile de rester anonyme ici, à moins de ne pas publier de photos de vous-même. Bien sûr, vous pouvez bloquer les membres sélectionnés, mais vous devez d’abord les trouver.

Semble daté

C’est un pour ou un contre selon vos préférences personnelles. AltScene semble tout droit sorti d’une époque révolue, ce qui pourrait dissuader quelques personnes de l’utiliser. Cependant, comme il s’agit d’un site de rencontre alternatif, c’est peut-être pourquoi les créateurs ont conservé son imagerie Gen-X. Il se démarque définitivement parmi ses pairs, c’est certain.

Pas d’application

Pour un site qui existe depuis si longtemps, on pourrait penser qu’AltScene aurait maintenant une application dédiée. Malheureusement, ce n’est pas le cas, vous devez donc l’utiliser via votre navigateur mobile. Le site fonctionne parfaitement bien de cette façon, mais ce serait évidemment beaucoup plus pratique si vous pouviez tirer une application.

Autres alternatives à AltScene

Match gothique

Gothic Match est probablement le site le plus populaire dans le créneau des rencontres alternatives. Il existe depuis aussi longtemps qu’AltScene, sauf que le site a évolué avec le temps. Il est plein à ras bord de magnifiques filles et gars gothiques, et constitue la plate-forme idéale pour se connecter avec les utilisateurs qui partagent votre musique préférée.

Bound By Metal

Prenez vos vestes en jean et levez vos cornes. Si vous voulez rencontrer des metalheads par la charge tankard, Bound By Metal est le meilleur site de rencontre alternatif à frapper. Le site frappe toutes les bonnes marques; un logo dans la police Iron Maiden, des fonctionnalités interactives, même une petite fonction pour rencontrer des gens dans les festivals de metal européens. Pour le heavy metal lovin', c’est votre hotspot.

Rock Passions

Comme l’amour, le rock n’roll ne meurt jamais. Rock Passions est un joyau caché d’un site qui rassemble les amateurs de rock, que vous recherchiez des types de rock papa, de jeunes fans de Nickelback ou le genre de femmes qui se sont regroupées pour Motley Crue dans les années 80. Rock Passions a une base d’utilisateurs diversifiée tout comme AltScene, vous ne serez donc jamais à court de personnes intéressantes avec qui discuter.

Punk Hookups

Jusqu’à présent, nous n’avons pas vraiment abordé les connexions. Bien que vous en trouviez quelques-uns sur les sites énumérés ci-dessus, Punk Hookups est tout au sujet du sexe occasionnel. Il existe une option de compte gratuit disponible pour vous donner un avant-goût du site, et bien que vous ayez besoin d’un abonnement premium pour accéder au service complet, cela vaut bien le prix d’entrée pour vous connecter à ces beautés revêtues de crampons en cuir.

AltScene - Cela en vaut-il la peine?

Tout à fait. AltScene est un site de rencontre alternatif conçu pour ceux qui cherchent à trouver un partenaire partageant les mêmes idées qui partage leur amour de la culture alternative. C’est bien plus qu’une simple application de rencontres, c’est toute une communauté d’adultes dédiée à l’art d’être différent, que vous soyez un patineur punk ou un fervent adepte de My Chemical Romance.

La communauté alternative proposée est vaste et polyvalente, vous n’aurez donc aucun mal à trouver le seul punk, emo ou goth qui fait battre votre cœur. Si cela ne suffisait pas, tout est compétitif et gratuit à utiliser, donc vraiment, nous ne pouvons pas parler assez haut de cette fantastique plate-forme sociale transformée en site de rencontre hybride. Nous vous recommandons de le vérifier aujourd’hui si la culture alternative est votre truc.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

AltScene

Meet local punk and emo girls tonight.

These girls are looking to chat and meet up with guys like you. Ready to join them?
Show Me The Girls
AltScene

AltScene Review 2022 - Real Alternative Dating Site Or Scam?

Remember MySpace? All those floppy-haired emo guys and big-tittied goth chicks posting flirty messages on each others' "walls"? They were some good times, and if you're craving those halycon days once more, there's an online dating site that resurrects all that early-2000s online nostalgia.

AltScene is an established "alternative" dating site, and by alternative, we don't mean fetish stuff. We're talking about goths, emos, punks, metalheads, and folks from that kind of scene. Does AltScene work? Is it better than other dating sites in the same (admittedly-small) niche? Here's the best AltScene review you'll find anywhere.

AltScene - What Is It?

According to the site's homepage, "AltScene is an alternative dating site aimed at making it easier for like minded single people to meet and get to know each other." On here, you'll find emo guys, emo girls, punks, skaters, metalheads, long black haired girls, long black haired guys and anything that comes under the umbrella of alternative style - providing it's with a heavier-music twist.

AltScene has actually been around for a long time. It started off as a free dating site back in 2004 and it's stayed true to its roots ever since. It's still completely free to this day, and its users look like they still listen to the same music from that era too. Basically, if you want to relive the days of Limp Bizkit, Korn, baggy pants, wallet chains, DC shoes, guyliner and sweatbands, you're in the right place.

First Impressions

AltScene was fist designed in 2004 and you can tell. This dating website looks like it hasn't been updated in a long time, and the fashion on display looks like it's stuck in a bygone era. Not that there's anything wrong with that because a lot of it was kind of sexy if we're being honest, and maybe the fact that the website looks so dated is what appeals to its members.

You'll be prompted to sign up right away, which only takes a few seconds. Once you're beyond the homepage, you've got a world of totally free features at your fingertips. Navigation is super easy and it really feels like we've gone back to the days of MySpace when every other chick had black eyeliner and a nose ring. Overall, first impressions were fantastic and we couldn't wait to dive in further.

Features

Super fast signup

The signup process requires your basic information; name, age, location, email address and password. Unfortunately, there's no option to sign up with your Facebook or Google accounts. You'll need to verify your email address but once you do, you can dive right into everything for free. The whole thing can be done in less than a minute.

Free to use

You can utilize everything on Altscene without having to pay for a premium account. You can browse profiles, message other members, upload endless pictures to your photo album and post updates to your wall. AltScene has been a 100% free dating site since 2004 and continues to be to this day.

Free messaging

This is the feature that sets AltScene apart from other dating sites in the same niche. You're able to contact anyone you like without the need to upgrade to a premium membership. Like other social media sites, some people have turned off the option for direct messaging, and if this is the case, you won't see the 'send message' button on their profiles.

Social media elements

AltScene is just as much of a social media site than a dating site. Members are able to upload posts to their walls (reminiscent of MySpace - the original and bes alternative hotspot), which is fantastic because this is one of the most reliable forms of verifying that a person is genuine. If they've made multiple posts (that aren't just spam), then they're probably real people.

Photo albums

This is what makes this dating site so similar to MySpace. Users can upload unlimited photos, and rather than have them all in one huge block like other dating sites, AltScene lets you break them down by album. It works a lot like Facebook's album photos. You can categorize them by topic, event, night out, etc.

Forums

Outside of direct messaging, the forums offer a great way to identify people interested in the same topics as you. As some people don't list every interest in their profiles, you can browse the 30+ forums (broken down by topic; music, clothing, TV shows, etc), to find people who share your love of a particular topic.

Chat rooms

AltScene has 20 available chat rooms where you can chat with other alternative men and women in real time. The chat rooms are broken down by category (much like the forums), including general discussion, sex talk, video games, TV shows, music genres and general alternative culture.

Search features

AltScene has a really good search function that lets you search by gender, age, keyword, location, and even more specialized criteria like regional searches. You can also search by keywords which helps you find alternative people who share your favorite bands, favorite music, favorite shows, etc.

Is AltScene Free To Use?

Yes it is. AltScene is completely free in every way - a rarity amongst dating sites in the modern age. There isn't even any paid optional paid perks on the site, so you'll never have to worry about being tempted to purchase anything. Browsing, messaging, uploading photos and setting up your profile costs nothing whatsoever.

This lack of cost is absolutely a massive advantage, and it helps explain why its user base is so vast. Of course, the fact it's free lures a few fake profiles to the mix, but this is par for the course for any modern dating site. Even so, fake users are easy to spot a mile off (alternative people love talking about their interests, whereas the fake profiles are alarmingly bare).

Pros

Vast userbase

AltScene throws a lot of shit at the wall in the hopes of some sticking. It uses terms like goth dating, emo dating, alternative people dating, punk dating, etc. And it clearly works, because the site has a massive population consisting of all these different identifications. It's not just long black haired emo chicks either. There's a lot of mohawked punks and goth babes on here.

Detailed profiles

Alternative people tend to have quite vibrant personalities, so you can be damn sure they're going to take every opportunity to talk about their interests. Unlike many sites, the profiles on AltScene are actually quite detailed, with most members spending at least a few paragraphs discussing what makes them tick. This makes it easier to work out if you'd make good friends.

Relationship versatility

If you go on Tinder, you'll find most girls are either A) fake or B) looking to hookup. But here on AltScene, relationship preferences are as varied as the personality types on offer. Some of these alternative people are hunting for casual sex while some want something a little more long term. Some folk want just friends too.

Immersive community

AltScene's users are super wholesome and welcoming. Despite all the morbid imagery on display, the community will greet you with open arms. Most people (and especially girls), won't take offense to the fact you've messaged them (as has become a common trend on mainstream dating sites in recent years).

Great search engine

The search function on here is very detailed and it makes finding like-minded people a total breeze. Searching will scour people's profiles for keywords, so if you're looking for women interested in steampunk and they've mentioned it in their profile, they'll pop up in your search results.

Good age range

The average aged user on AltScene is 26, and that's quite surprising since emo and goth culture left the mainstream in the mid-2000s. You'd think a lot of the folks on here would be on the older side, and while there are a ton of people in their 40s, 50s and higher, you'll find most users sit in the 21-35 demograpic.

Cons

Some fake accounts

No dating website is without them, so we can't really put this down as a major fault on a part of AltScene. However, the difference is that these fake accounts don't spam you from the moment you join, which means the fakes aren't produced at the hands of the site. They're unaffiliated third parties trying to peddle their shit at you.

Public profiles

This one's a double-edged sword. All of the profiles on AltScene are available for the world to see, and since anyone can join instantly for full access, it means people can find you easily, and sometimes you don't want them to. It's hard to remain anonymous on here, unless you don't post pics of yourself. Sure, you can block selected members, but you have to find them first.

Looks dated

This is a pro or con depending on your personal preference. AltScene looks straight out of a bygone era, and that might dissuade a few people from using it. However, since this is an alternative dating site, maybe that's why the creators have maintained its Gen-X imagery. It definitely stands out amongst its peers, that's for sure.

No app

For a site that's been around for so long, you'd think AltScene would have a dedicated app by now. Unfortunately, it does not, so you have to use it via your mobile browser. The site works absolutely fine that way, but it would obviously be way more convenient if you could pull up an app.

Other Alternatives To AltScene

Gothic Match

Gothic Match is probably the most popular site in the alternative dating niche. It's been around just as long as AltScene, except the site has evolved with the times. It's full to the brim with gorgeous goth girls and guys, and makes for the perfect platform to connect with users who share your favorite music.

Bound By Metal

Grab your denim patch jackets and raise your horns. If you want to meet metalheads by the tankard load, Bound By Metal is the best alternative dating site to hit up. The site hits all the right marks; a logo in the Iron Maiden font, interactive features, even a little function to meet people at European metal festivals. For heavy metal lovin', this is your hotspot.

Rock Passions

Like love, rock n' roll never dies. Rock Passions is a hidden gem of a site that brings rock lovers together, whether you're looking for dad rock types, young Nickelback fans or the kind of women who groupied for Motley Crue in the 80s. Rock Passions has a diverse user base much like AltScene so you'll never be short of interesting people to chat with.

Punk Hookups

So far, we haven't really touched upon hookups. While you'll find a few on the sites listed above, Punk Hookups is all about the casual sex. There's a free account option available to give you a taste of the site, and while you'll need a premium membership to access the full service, it's well worth the price of admission to hook up with these leather stud-clad beauties.

AltScene - Is It Worth It?

Very much so. AltScene is an alternative dating site designed for those looking to find a like-minded partner who shares their love of alternative culture. It's much more than just a dating app, it's a whole adult community dedicated to the art of being different, whether you're a punk-loving skater or a devout follower of My Chemical Romance.

The alternative community on offer is vast and versatile, so you'll have no trouble finding the single punk, emo or goth that gets your heart racing. If that wasn't enough, everything is competely free to use, so really, we can't speak highly enough of this fantastic social platform-turned dating site hybrid. We recommend you check it out today if alternative culture is your thing.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram