AdultSpace

L’espace n ° 1 pour les adultes à brancher

Rencontrez des célibataires et des échangistes à la recherche de rencontres maintenant.
Commencez à vous connecter
AdultSpace

AdultSpace Review 2022 - Rencontrez des échangistes pour le sexe occasionnel?

Balancement. Soit vous l’obtenez, soit vous ne l’obtenez pas. Certains gars l’adorent, d’autres ne comprennent pas pourquoi ils voudraient regarder leur femme baiser quelqu’un d’autre. Malgré cela, il ne manque pas d’endroits pour trouver des partenaires échangistes dans la scène des rencontres d’aujourd’hui, et bien que certains d’entre eux obtiennent des résultats, beaucoup d’entre eux ne le font pas. Donc, aujourd’hui, nous regardons un site de rencontres centré sur les échangistes appelé AdultSpace.

Qu’est-ce que AdultSpace exactement ? AdultSpace est-il gratuit? Allez-vous trouver du sexe régulier ici ou est-ce purement pour ceux qui sont dans le style de vie échangiste? Nous avons tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle plate-forme. Si vous aimez vous balancer, vous allez certainement vouloir lire ceci. Voici votre critique ultime d’AdultSpace.

AdultSpace - Qu’est-ce que c’est?

AdultSpace est un site de rencontres sur Internet basé sur les échangistes qui aide les échangeurs d’épouses à trouver des gens dans leur propre style de vie. Voici comment le site Web se décrit:

« AdultSpace est un site de rencontre de premier plan conçu pour aider les adultes à trouver, communiquer et rencontrer des personnes partageant les mêmes idées dans leur région ou dans le monde entier. Recherchez dans nos 25 millions de profils pour trouver quelqu’un qui vous intéresse. Vous pouvez également consulter les correspondances générées à partir des informations de votre profil. Assurez-vous d’écrire des mises à jour de statut pour dire à tout le monde comment vous vous sentez. Publiez une photo ou une vidéo chaude, ou écrivez une entrée de blog.

Maintenant, nous ne disons pas que AdultSpace est un site d’escroquerie (et ce n’est pas le cas), mais il y a quelques mensonges ici. Très peu de sites de rencontres en ligne en dehors des sites grand public (Tinder, Match) ont 25 millions d’utilisateurs. Si AdultSpace avait 25 millions d’utilisateurs de sites Web, ce serait un nom familier et nous sommes à peu près sûrs que ce n’est pas le cas. Malgré tout, AdultSpace est toujours une véritable plate-forme de rencontres en ligne.

Premières impressions

La première chose que vous voyez sur AdultSpace est une image très érotique d’une femme mordant le cou d’un autre homme. C’est certainement chaud, mais chaque fois qu’une page Web a ce genre d’images, c’est généralement un drapeau rouge. Malgré tout, AdultSpace dispose d’un site Web incroyable; convivial, bien conçu, attrayant à l’œil. Si vous ignorez les drapeaux rouges, vous vous retrouvez avec un site assez impressionnant.

Créez simplement votre compte sur la page d’accueil (nom d’utilisateur, adresse e-mail, informations de base, confirmez que vous avez plus de 18 ans), puis vous pouvez naviguer sur ce site Web dans son intégralité. Une fois que vous avez dépassé la page de destination trop érotique, AdultSpace se transforme en une plate-forme de rencontres en ligne normale. Vous verrez un large éventail de fonctionnalités et d’images d’utilisateurs réels. Nous pouvons confirmer que AdultSpace est un vrai site de rencontre, pas un effort d’escroquerie.

Fonctionnalités

Navigation dans les profils

AdultSpace utilise une approche de style grille, ce qui signifie que vous pouvez rechercher dans les profils des membres comme vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite au nombre de profils que vous pouvez visiter, même avec un abonnement gratuit. Vous pouvez tout voir dans son intégralité, mais vous aurez besoin d’un compte premium pour entrer en contact avec ces utilisateurs. AdultSpace n’a pas de fonctionnalités de jeu de balayage.

Questionnaire

La plupart des échangistes ne se connectent qu’avec des couples en qui ils ont confiance. Un lien social est très important dans la communauté échangiste, c’est pourquoi AdultSpace exige de ses utilisateurs qu’ils remplissent un questionnaire détaillé sur leurs préférences sexuelles, leurs intérêts, leurs antécédents sexuels et leurs problèmes spécifiques. Ce questionnaire peut sembler inutile, mais il aide à faire des correspondances plus appropriées.

Pages de profil détaillées

Les profils sur AdultSpace fonctionnent beaucoup comme les profils Facebook. Il ne comporte pas toutes vos photos et informations de base, mais les utilisateurs peuvent publier des statuts sur leurs murs comme vous le pouvez sur Facebook, Twitter et Tumblr. C’est une fonctionnalité fantastique car elle vous aide à obtenir une sensation plus complète de la personne de l’autre côté de l’écran.

Bavardoirs

En plus de la messagerie directe, AdultSpace dispose d’un certain nombre de salles de discussion pour aider à se connecter avec d’autres utilisateurs excités. Ces salles de discussion sont ventilées par haut sexuel et par zone locale pour faciliter la recherche de personnes à proximité. Compte tenu de la population de ces salles de discussion, nous estimons que la plupart des connexions sont établies ici que par le biais du système de messagerie standard.

Forums

Qui utilise encore les forums ? AdultSpace le fait. Comme la base d’utilisateurs sur AdultSpace penche vers un groupe démographique plus âgé, les forums sont un grand succès car la plupart de ces utilisateurs ont grandi en utilisant des forums (n’importe qui dans la trentaine et la quarantaine peut en témoigner). Comme les salons de discussion, les forums sont ventilés par intérêt sexuel et par zone locale.

Rencontres locales

AdultSpace a une fonction qui vous aide à trouver des événements de swinging locaux dans votre région. Étant donné que les rencontres de club sont une grande partie de la culture de l’échangisme, il est naturel qu’AdultSpace les inclue d’une manière ou d’une autre. Tout comme le fonctionnement de Facebook Events, les gens peuvent enregistrer leur intérêt pour certains événements et ouvrir la discussion à leur sujet avec d’autres membres.

Fonction de recherche

AdultSpace dispose d’une fonction de recherche détaillée qui vous aide à trouver d’autres utilisateurs par mot-clé. Malheureusement, vous ne pouvez rechercher AdultSpace que par terme de recherche. Il n’y a pas d’option pour filtrer vos résultats par type de corps, niveau d’éducation de l’emplacement spécifique, etc. Malgré cela, la fonction de recherche est assez avancée afin que vous puissiez être très précis avec vos requêtes.

Prix, coûts et adhésions

Vous ne pouvez pas faire grand-chose avec un abonnement gratuit ici sur AdultSpace. Comme la plupart des sites de rencontres, vous aurez besoin d’un abonnement premium si vous souhaitez réellement vous connecter avec ce public actif. Jusqu’à ce que vous le fassiez, vous ne pouvez que parcourir les profils et regarder les images des autres utilisateurs. Avec un abonnement payant au service, vous êtes libre d’envoyer des messages illimités. Voici ce que coûte un compte AdultSpace premium :

  • Abonnement de 1 mois - 29,95 $
  • Abonnement de 3 mois - 44,85 $
  • Adhésion à vie - 99,99 $

En moyenne, les sites d’échangisme ont tendance à être assez bon marché et AdultSpace n’est pas différent. Ces prix, même l’option d’un mois, sont vraiment bons. L’adhésion à vie est un forfait particulièrement attrayant et vaut vraiment l’argent pour ce service particulier. Tous les paiements sont pris en une seule fois. Le site n’accepte que les paiements par carte de crédit et de débit.

Avantages

Base d’utilisateurs décente

La section « À propos » d’AdultSpace affirme que le site compte 25 millions d’utilisateurs enregistrés. C’est loin d’être vrai, mais AdultSpace a une base d’utilisateurs vraiment massive. Il y a environ 2 millions d’utilisateurs enregistrés au total, dont environ 1,4 million sont régulièrement actifs. C’est loin du nombre de 25 millions dont il se vante, mais c’est quand même beaucoup.

Échangiste amical

Certains sites de rencontres ne prennent pas gentiment les échangistes. Nous ne savons pas pourquoi puisque l’échangisme est génial (et c’est excellent pour votre santé mentale et physique), mais sur AdultSpace, les échangistes sont les bienvenus, sinon encouragés. AdultSpace permet également aux échangistes de se différencier des daters réguliers avec une petite étiquette sur leur profil.

Classe

Aussi étrange que cela puisse paraître, il y a quelque chose de très réservé et élégant à propos d’AdultSpace. Peut-être que c’est la palette de couleurs noir et argent, peut-être que ce sont les visuels exposés. Contrairement à d’autres sites de connexion, AdultSpace ne vous écrase pas sur la tête avec un langage grossier et des images explicites. Il garde les choses simples, en utilisant des termes comme « vie sexuelle », « partenaire de vie » et « romance sur le Web ».

Sensation sur les médias sociaux

AdultSpace ressemble à un site Internet englobant. La plupart des gens l’utilisent comme un hub échangiste, d’autres l’utilisent comme un site de rencontre régulier, certains l’utilisent simplement pour le flirt en ligne général. C’est beaucoup de choses réunies en une seule, ce qui en fait une plate-forme très polyvalente qui utilise des éléments de médias sociaux pour créer une plus grande sensation de communauté. Site de rencontre, site de sugar daddy, site d’échangisme. AdultSpace est un touche-à-tout.

Application mobile

AdultSpace dispose d’une application mobile dédiée disponible afin que vous puissiez commencer à discuter avec des échangistes partageant les mêmes idées lors de vos déplacements. L’application est parfaitement conçue et comprend toutes les mêmes fonctionnalités que vous trouverez sur le site de bureau. En raison de la réglementation concernant les sites pour adultes, l’application mobile AdultSpace n’est disponible que sur le site officiel. Vous ne le ferez pas sur les magasins Google Play ou iOS.

Contre

Quelques faux

Cela fait un certain temps que nous n’avons pas vu un site de rencontres qui n’a pas de faux profils. Ils sont partout et il n’y a aucun moyen de les éviter. AdultSpace a sa juste part de faux profils à affronter, mais si vous gardez votre esprit sur vous, vous serez en mesure de dire leur faux un mile plus loin. L’indice principal est que leurs profils sont toujours d’une nuure alarmante et qu’ils sont toujours un peu TROP beaux.

Principalement des échangistes

Trouverez-vous du sexe ici même si vous n’êtes pas un échangiste? Oui, vous le ferez, mais vous devrez peut-être chercher un peu avant de réussir. Cependant, les frontières entre le sexe occasionnel régulier et l’échangisme sont parfois un peu floues, et beaucoup de femmes utilisent AdultSpace pour rencontrer des hommes pour le sexe en solo aussi.

Compte payant nécessaire

Vous aurez besoin d’un abonnement payant pour faire quelque chose de notable ici sur AdultSpace. En tant que membre gratuit, vous pouvez traiter vos globes oculaires avec des photos de profil, mais c’est l’étendue de celui-ci. Il n’y a pas non plus d’option d’essai disponible pour échantillonner le site avant de s’engager. Une option d’essai ferait vraiment une grande différence et augmenterait considérablement la base d’utilisateurs.

Données personnelles

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois, vous devrez saisir un certain nombre de détails personnels. Nous ne disons pas qu’AdultSpace vend ensuite les informations à des tiers, mais cela signifie que vos informations se trouvent quelque part dans une base de données en ligne. Pire encore, ces données ne sont jamais supprimées, même après l’annulation.

Avis des clients

D’autres critiques n’ont pas été aussi gentilles avec ce grand site que nous. Nous ne savons pas pourquoi puisque AdultSpace a tout ce dont on pourrait avoir besoin d’un stade de rencontre, mais nous ne pouvons que supposer que les autres ne se sont pas connectés avec autant de personnes que nous. Quoi qu’il en soit, nous sommes heureux de confirmer que nous ne sommes en aucun cas affiliés à AdultSpace et nous pensons sincèrement que ce site est excellent.

Sites d’échangisme alternatifs

Swinger Zone Central

Swinger Zone Central est un site très dépouillé et sans fioritures qui aide les échangistes et autres types de relations de partage de sexe à trouver des partenaires locaux avec lesquels se moquer. L’objectif du site est non seulement de vous connecter avec d’autres échangistes, mais aussi de vous tenir au courant des événements de swinging à venir dans votre région.

OurHotwives

Pas tant un site de rencontre échangiste, mais une communauté globale de partage de femmes. OurHotwives est une collection de forums ventilés par différents aspects du style de vie échangiste. Il y a une salle de discussion pour à peu près tout, de l’échangisme général à la hotwifing en passant par le cocu et les discussions sur les fétiches individuels.

SwapFinder

SwapFinder est très similaire à AdultSpace en ce sens qu’il s’agit d’un réseau social de ceux qui aiment le style de vie échangiste. Il fonctionne un peu comme Facebook, vous permettant de vous connecter avec les gens au niveau social avant de devenir sexuel. En conséquence, les connexions établies ici ont tendance à être plus épanouissantes et plus durables, et c’est idéal pour trouver des relations sexuelles régulières plutôt que ponctuelles.

Swing LifeStyle

Swing Lifeytyle est en fait l’un des plus anciens services de rencontres en ligne, avec maintenant plus de 20 ans de disponibilité. Contrairement aux autres sites de rencontres de cette liste, Swing Lifestyle permet aux gens d’organiser des rencontres dans des clubs plutôt que de faire des choses à huis clos. Le site a une bonne réputation et il fonctionne en conjonction avec de nombreux clubs de franchise échangistes à travers les États-Unis.

AdultSpace - Un grand site de rencontre échangiste

AdultSpace est une fantastique plate-forme unique pour toutes sortes de plaisir pour adultes. Bien qu’il soit principalement dédié au style de vie échangiste, vous obtiendrez toujours une certaine utilisation de ce site Internet de rencontres, même si vous n’êtes pas dans le partage entier. Il fonctionne comme un site de rencontre régulier ainsi que comme une plaque tournante pour les échangistes et les échangeurs de partenaires.

Si vous cherchez juste quelque chose de décontracté, AdultSpace vaut la peine d’être vérifié. Ne venez pas ici dans l’espoir de décrocher un rendez-vous romantique parce que vous rentrerez à la maison déçu, mais si c’est une relation purement décontractée dont vous avez envie, AdultSpace est aussi bon que n’importe qui pour le trouver. Et pour les échangistes, il n’y a pas beaucoup de meilleurs sites que celui-ci pour trouver des couples partageant les mêmes idées.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

AdultSpace

The #1 Space For Adults To Hookup

Meet singles and swingers looking for hookups now.
Start Hooking Up
AdultSpace

AdultSpace Review 2022 - Meet Swingers For Casual Sex?

Swinging. You either get it or you don't. Some guys love it, others can't understand why they'd want to watch their wife fuck someone else. Even so, there are no shortage of places to find swinging partners in today's dating scene, and while some of them actually get results, many of them don't. So today, we're looking at a swinger-centric dating website called AdultSpace.

What is AdultSpace exactly? Is AdultSpace free? Will get you find regular sex on here or is it purely for those in the swinger lifestyle? We've got everything you need to know about this hot new platform. If you're into swinging, you're definitely going to want to read this. Here's your ultimate AdultSpace review.

AdultSpace - What Is It?

AdultSpace is a swinger-based Internet dating site that helps wife-swappers find people into their very own life style. Here's how the website describes itself:

"AdultSpace is a top dating site designed to help adults find, communicate, and meet like-minded people in their local area or around the world. Search our 25 million profiles to find someone that interests you. You can also take a look at the Matches that are generated from your profile info. Be sure to write status updates to tell everyone how you are feeling. Post a hot photo or video, or write a blog entry."

Now, we're not saying AdultSpace is a scam site (and it isn't), but there are a few lies here. Very few online dating sites short of the mainstream ones (Tinder, Match) have anywhere 25 million users. If AdultSpace had 25 million website users it would be a household name and we're pretty sure it isn't. Even so, AdultSpace is still a genuine dating online platform.

First Impressions

The first thing you see on AdultSpace is a very erotic picture of a woman biting another man's neck. It's definitely hot, but whenever a web page has these kinds of images, it's usually a red flag. Even so, AdultSpace boasts an incredible website; user friendly, well-designed, appealing on the eye. If you ignore the red flags, you end up with a pretty impressive-looking site.

Just create your account on the homepage (username, email address, basic info, confirm you're over 18 years old), then you're able to browse this website in full. Once you're past the overly-erotic landing page, AdultSpace transforms into a normal online dating platform. You'll see a wide range of features and pictures of real users. We can confirm that AdultSpace is a real dating site, not some scam effort.

Features

Profile browsing

AdultSpace utilizes a grid style approach, meaning you can search through members' profiles as you wish. There's no limit to how many profiles you can visit, even with a free membership. You can view everything in full, but you'll need a premium account to actually make contact with these users. AdultSpace has no swipe game features.

Questionnaires

Most swingers only connect with couples who they trust. A social bond is very important in the swinging community, which is why AdultSpace requires its users to fill out a detailed questionnaire about their sexual preferences, interests, sexual history and specific kinks. This questionnaire might seem unnecessary, but it helps make more suitable matches.

Detailed profile pages

The profiles on AdultSpace work a lot like Facebook profiles. Not does it feature all of your pictures and basic information, but users can post statuses to their walls much like you can on Facebook, Twitter and Tumblr. This is a fantastic feature because it helps you get a more well-rounded feel of the person on the other side of the screen.

Chat rooms

As well as direct messaging, AdultSpace has a number of chat rooms to help connect with other horny users. These chat rooms are broken down by sexual top and local area to make it easier to find people nearby. Given how populous these chat rooms are, we'd estimate that most connections are made in here than through the standard messaging system.

Forums

Who uses forums anymore? AdultSpace does. As the userbase on AdultSpace skews towards an older demographic, the forums are a big hit as most of these users grew up using forums (anyone in their thirties and forties can attest to this). Like the chat rooms, forums are broken down by sexual interest and local area.

Local meet ups

AdultSpace has a function that helps you find local swinging events in your area. Since club meetups are a huge part of swinging culture, it's only natural that AdultSpace includes them in some way. Much like the way Facebook Events works, people can register their interest in certain events and open up discussion about them with other members.

Search function

AdultSpace has a detailed search function that helps you find other users by keyword. Unfortunately, you can only search AdultSpace by search term. There's no option to filter your results down by body type, specific location education level and so forth. Even so, the search function is quite advanced so you can get very specific with your queries.

Prices, Costs & Memberships

You can't do much with a free membership here on AdultSpace. Like most dating sites, you're going to need a premium membership if you want to actually connect with this active audience. Until you do, you're only able to swipe through profiles and gawp at other users' pictures. With a paid service membership, you're free to send unlimited messages. Here's what a premium AdultSpace account costs:

  • 1 Month Membership - $29.95
  • 3 Month Membership - $44.85
  • Lifetime membership - $99.99

On average, swinging sites tend to be quite cheap and AdultSpace is no different. These prices, even the one month option, are really good. The Lifetime Membership is a particularly appealing package and definitely worth the money for this particular service. All payments are taken in one lump sum. The site only accepts credit and debit card payments.

Pros

Decent user base

The AdultSpace 'About' section claims that the site has 25 million registered users. This is far from true, but AdultSpace does have a genuinely massive user base. There are around 2 million registered users in total, with about 1.4 million of them being regularly active. It's a far cry from the 25 million number it boasts, but it's still a hell of a lot.

Swinger friendly

Some dating sites don't take kindly to swingers. We're not sure why since swinging is great (and it's great for your mental and physical health), but on AdultSpace swingers are very much welcome, if not encouraged. AdultSpace also allows swingers to differentiate themselves from the regular daters with a little tag on their profile.

Classy

As strange as this may sound, there's something very reserved and elegant about AdultSpace. Maybe it's the black and silver color scheme, maybe it's the visuals on display. Unlike other hookup sites, AdultSpace doesn't smash you over the head with coarse language and explicit imagery. It keeps things simple, using terms like 'sex life,' 'life partner,' and 'web based romance.'

Social media feel

AdultSpace feels like an all-encompassing Internet site. Most people use it as a swinging hub, others use it as a regular dating site, some just use it for general online flirting. It's many things rolled into one, making it a very versatile platform that utilizes social media elements to create a bigger community feel. Dating site, sugar daddy site, swinging site. AdultSpace is a jack of all trades.

Mobile app

AdultSpace has a dedicated mobile app available so you can begin chatting with like-minded swingers on the go. The app is excellently designed and includes all of the same features you'll find on the desktop site. Due to regulations around adult sites, the AdultSpace mobile app is only available through the official site. You won't it on the Google Play or iOS stores.

Cons

Some fakes

It's been quite a while since we've seen a dating website that doesn't have fake profiles. They're everywhere and there's no way to avoid them. AdultSpace has its fair share of fake profiles to contend with, but if you keep your wits about you, you'll be able to tell their fake a mile off. The main clue is that their profiles are always alarmingly bare, and they're always a little TOO good looking.

Mostly swingers

Will you find sex on here even if you're not a swinger? Yes you will, but you might have to search a little before finding success. However, the lines between where regular casual sex and swinging are sometimes a little blurry, and a lot of women use AdultSpace to meet men for solo sex too.

You're going to need a paid membership to do anything of note here on AdultSpace. As a free member, you can treat your eyeballs to some profile photos but that's the extent of it. There's also no trial option available to sample the site before committing. A trial option would really make a big difference and increase the user base significantly.

Personal data

When you first sign up, you'll need to input quite a few personal details. We're not saying that AdultSpace then sells the information to third parties, but it means that your information is sitting on an online database somewhere. Even worse is that this data is never deleted, even after you cancel.

Customer reviews

Other reviews haven't been as kind to this great site as we have. We're not sure why since AdultSpace has everything one could need from a dating stage, but we can only assume that others didn't connect with as many people as we did. Either way, we're happy to confirm we're not affiliated with AdultSpace in any way and we genuinely think this site is excellent.

Alternative Swinging Sites

Swinger Zone Central

Swinger Zone Central is a very barebones, no-frills site that helps swingers and other sex-sharing relationship types find local partners to get naughty with. The goal of the site is to not only connect you with other swingers, but to keep you in the loop on upcoming swinging events in your local area too.

OurHotwives

Not so much a swingers dating site, but an all-encompassing wife-sharing community. OurHotwives is a collection of forums broken down by different aspects of the swinging lifestyle. There's a chat room for pretty much everything, from general swinging to hotwifing to cuckolding to discussions of individual fetishes.

SwapFinder

SwapFinder is very similar to AdultSpace in that it's a social network of those into the swinging lifestyle. It functions a lot like Facebook, allowing to you connect with people on a social level before getting sexual. As a result, the connections made here tend to be more fulfilling and longer-lasting, and it’s great for finding regular sex rather than one-offs.

Swing LifeStyle

Swing Lifeytyle is actually one of the oldest online dating services around, now going on over 20 years of availability. Unlike the other dating sites on this list, Swing Lifestyle allows people to arrange meetups in clubs rather than doing things behind closed doors. The site has a good reputation and it works in conjunction with many swinger franchise clubs around the USA.

AdultSpace - A Great Swinging Dating Site

AdultSpace is a fantastic one-stop platform for all manner of adult fun. While it's mostly dedicated to the swinging lifestyle, you'll still get some use out of this dating Internet site even if you're not into the whole sharing thing. It functions as a regular dating site as well as being a hub for swingers and partner-swappers.

Providing you're just looking for something casual, AdultSpace is well worth checking out. Don't come here in the hopes of landing a romantic date because you'll go home disappointed, but if it's a purely laid back relationship you crave, AdultSpace is as good as any to find it. And for swingers, there's not many better sites than this one to find like-minded couples.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram